France en famille : un village de vacances en Corse

Surnommée l’Île de Beauté, la Corse ravira les vacanciers en quête d’une location dans un village de vacances en France. Tout y est réuni pour faire de votre séjour une réussite : plages paradisiaques, paysages à couper le souffle, monuments historiques, itinéraires dont le fameux GR20.

5 régions où loger dans un village de vacances en Corse

  • Calvi: La ville de Calvi est sans doute l’un des lieux de vacances les plus populaires de Corse. Située sur la côte nord-ouest de l’Île de Beauté, Calvi est connue pour ses plages époustouflantes et sa baie en forme de croissant. Visitez cet incontournable en séjournant dans un village de vacances en Corse.
  • Ajaccio: La capitale de la Corse-du-Sud rassemble tous les charmes qui font la renommée de l’île. L’histoire, car il s’agit de la ville natale de Napoléon Bonaparte. La beauté, car la Pointe de la Parata, à quelques minutes de la ville, offre un paysage naturel digne des plus belles cartes postales. Le farniente, étant donné qu’Ajaccio regorge de plages à l’eau d’une clarté époustouflante. Et le confort, car l’offre de locations dans les villages de vacances à Ajaccio est tellement variée qu’elle comblera les touristes les plus exigeants.
  • Propriano: Propriano est une petite ville avec un port de plaisance sur la côte du sud-ouest de la Corse, entre Ajaccio et Bonifacio. Abritée par le golfe de Valinco, Propriano est surtout connue pour ses plages. La ville est assez facile d’accès depuis les aéroports d’Ajaccio au nord et de Bonifacio au sud. Louez vos nuitées dans un village de vacances en Corse et partez à la découverte de Propriano et de ses magnifiques plages.
  • Bonifacio: Bonifacio est située à l’extrême sud de la Corse, à quelques kilomètres seulement de l’Italie. Cette ville pittoresque est remplie de secrets et d’histoire. Les reflets dans l’eau et la citadelle, ainsi que les falaises de calcaire créent un paysage naturel d’une beauté envoutante. La chaleur du climat se ressent également dans l’accueil chaleureux des locaux. Comme des milliers de vacanciers qui optent pour un village de vacances à Bonifacio, vous tomberez, vous aussi, sous le charme de Bonifacio.
  • Porticcio: Porticcio offre un environnement naturel paradisiaque complété par des loisirs en tout genre. Tout au long de l’été, la ville s’anime autour de nombreux événements, pour le plus grand bonheur des vacanciers qui profitent d’activités culturelles enrichissantes. Louez une location dans un village de vacances en Corse et partez à la découverte des villes pittoresques aux alentours.

Séjour bon marché en Corse dans un village de vacances

Si vous pensez que la Corse est une destination onéreuse, détrompez-vous. Bien sûr, en plus de réserver votre logement dans un village de vacances en Corse, vous devrez aussi prévoir un budget pour le transport. Avec un climat doux toute l’année, la Corse reste une destination de choix même en basse saison. Privilégiez les périodes de moindre affluence pour bénéficier de tarifs bon marché et vous envoler vers l’Île de Beauté à moindre coût. Abordables, les villages de vacances en Corse proposent non seulement un logement tout confort mais aussi de nombreuses infrastructures pour vous adonner à vos loisirs sans débourser le moindre supplément : une formule pas chère pour des vacances animées en Corse !

Un village de vacances sur les plus belles plages de Corse

La Corse compte jusqu’à 200 plages qui s’étendent sur 1 000 km de côtes. Des larges baies parsemées de rochers aux plages de sable isolées, accessibles uniquement par bateau, la Corse offre un éventail de possibilités époustouflant pour une journée à la plage. La meilleure façon de profiter des eaux turquoises de la Corse est de séjourner dans un village de vacances en bord de plage. Calvi, Ajaccio ou encore Bonifacio proposent tous des villages de vacances directement sur la plage ou avec un accès direct à la plage.

En famille dans un village de vacances en Corse

Outre ses plages paradisiaques et ses paysages à couper le souffle, la Corse offre un grand choix de restaurants, de bars, de glaciers et de commerces pour profiter de vacances sous le signe de la dolce vita. Tout cela fait de l’Île de Beauté une destination familiale de premier plan. Vous cherchez une location de vacances pas chère et appropriée pour les familles ? Jetez un œil aux villages de vacances de Corse. Avec des aménagements et des animations spécialement conçus pour les enfants, et des infrastructures de bien-être, les villages de vacances sont un paradis sur terre pour les petits comme les grands.