Piana : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 383 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 143 maisons à nos 140 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Piana ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Piana. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Calanques de Piana: 780 logements de vacances
  • Calanches: 798 logements de vacances
  • Réserve naturelle de Scandola: 1 076 logements de vacances
  • Tour d'Ancône: 2 107 logements de vacances
  • Col de Vergio: 1 134 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Piana. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Piana ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 143 maisons autour de Piana. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Piana dont:

  • Des Appartements: 140 locations saisonnières
  • Des Villas: 63 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 14 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Piana.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Piana ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Piana.

    Location Piana en Corse


    La petite ville de Piana, en Corse-du-Sud, est surtout connue pour ses magnifiques calanques. A quelques kilomètres au sud de Porto, ente Ajaccio et Calvi, le village et ses environs sont considérés comme l'un des plus beaux sites corses. Nos locations vacances à Piana vous permettront de découvrir en toute liberté cette magnifique région de l'île de Beauté.

    Les calanques de Piana ont été formées au fil des millénaires par l'érosion lente des rochers du littoral qui se dressent désormais déchiquetés à 300 mètres au-dessus de la mer aux magnifiques reflets bleus… Des formes fantasmagoriques ont parfois été nommées selon leurs formes ou des légendes auxquelles elles se rapportent.

    Vous pourrez admirer ces roches rouges depuis la route sinueuse qui traverse ce paysage granitique fabuleux ou bien depuis la mer lors d'une excursion en bateau ou en kayak de mer. Depuis la route, on peut admirer le contraste entre la mer et les roches. La meilleure façon de découvrir les calanques de Piana reste la randonnée pédestre. Les nombreux sentiers de randonnée qui traversent le site vous permettront d'admirer de magnifiques panoramas ! Difficiles d'accès pour des investisseurs, les calanques de Piana ont été fort heureusement préservées des agressions et sont désormais classées d'intérêt mondial par l'UNESCO. Nos appartement et villas à Piana vous offrent ainsi l'opportunité de déambuler parmi ces paysages somptueux, sculptés par la nature.

    Le village de Piana, classé parmi les "plus beaux villages de France", a conservé son aspect pittoresque, avec ses petites maisons blanches qui entourent la resplendissante église Sainte-Marie. Point de départ pour de nombreuses excursions ou visites, Piana vous séduira par la douceur de son ambiance. Depuis la place de l'église, au cœur du village, ressentez toute cette atmosphère aux accents corses. Les échoppes, les restaurants et les boutiques sont autant d'animations au cœur des vieilles maisons de pierre. Empruntez à pied ou à vélo les ruelles, descendez jusqu'à la marine où s'abritent les pêcheurs de langoustes ou dirigez-vous vers la plage. Que vous optiez pour une villa à partager entre amis ou un appartement pour deux, les beautés de Piana s'offrent à vous ! Alors n'hésitez plus et réservez dès à présent votre location à Piana pour profiter du climat méditerranéen et du patrimoine pour vos vacances en Corse du Sud !