Guadeloupe – Appréciations récentes sur les gîtes

Trois régions populaires pour louer un gîte en Guadeloupe

  • Bouillante: Si vous désirez vivre une expérience guadeloupéenne authentique, un gîte de caractère dans la ville de Bouillante est sans doute ce qu’il vous faut ! Cet endroit est réputé à travers toute l’île pour ses spots de sports nautiques, pour ses plages propres et ses bars et restaurants de qualité. Qu’attendez-vous pour réserver vos vacances dans un gîte sous les cocotiers ?
  • Deshaies: Venez profiter du charme du petit village de pêche de Deshaies. Vous pourrez y déguster les meilleures spécialités de l’île en provenance directe de l’océan ! Et après un repas succulent, rien de tel qu’une petite balade entre les arbres exotiques, les maisons caribéennes et les plages de sable fin. Dépaysement et relaxation assurés si vous optez pour la location d’un gîte à Deshaies !
  • Le Gosier: Si vous rêvez de la beauté des plages et des paysages de la Guadeloupe mais que vous ne souhaitez pas être dérangé par les nombreux autres vacanciers, Le Gosier et ses gîtes vous ouvrent leurs portes. En plus des nombreuses plages paradisiaques et activités ludiques, on y compte aussi quelques beaux sites d’intérêt comme le Fort Fleur d’Épée ou encore le magnifique aquarium du Gosier. Rien de tel qu’un gîte tout confort pour magnifier ce séjour en Guadeloupe !

Un gîte à proximité des plages paradisiaques de Guadeloupe

Si vous rêvez de vacances à la plage, envolez-vous vers les Caraïbes. Vous y trouverez certains des plus beaux paysages au monde, notamment en Guadeloupe. Archipel de plus d’une douzaine d’îles ensoleillées avec des plages désertes et des montagnes couronnées de jungle, la Guadeloupe est l’endroit rêvé pour des vacances dans un gîte en bord de mer. Grande-Terre, une des deux îles principales, possède toute une série de stations balnéaires qui offrent aux visiteurs des étendues de sable de premier ordre pour paresser et s’adonner à de nombreuses activités. Et quoi de mieux qu’un gîte pour aller à la rencontre des locaux et vous immerger pleinement dans la culture créole ? Vos hôtes vous guideront vers des plages secrètes que les touristes ne connaissent pas et vous donneront tous les conseils possibles et imaginables pour faire de votre séjour en Guadeloupe une réussite.

Gîte : astuce au top pour un séjour bon marché en Guadeloupe

Vous souhaitez vous envoler vers des contrées lointaines pour changer d’air mais n’avez pas envie d’utiliser toutes vos économies ? La Guadeloupe est le compromis idéal ! Malgré ce que l’on pourrait croire, la Guadeloupe propose une tonne d’opportunités pour un séjour bon marché. Bon nombre de loisirs et d’activités que l’on peut y pratiquer ne coûtent presque rien et certains sont même gratuits : la plongée, la randonnée, l’observation de la faune et de la flore et la dégustation de rhum sont à l’honneur. Et pour découvrir le mélange si intrigant de cultures, quoi de mieux que de loger directement chez l’habitant, dans un gîte ? Ce type de location de vacances se veut par ailleurs bon marché, idéal donc pour les vacanciers soucieux de leur budget.

La Guadeloupe authentique : un gîte rural avec piscine

Si vous souhaitez expérimenter la vraie Guadeloupe et vous plonger dans l’univers de la population locale, évitez les hauts lieux touristiques et aventurez-vous dans les villages authentiques avec la location d’un gîte rural avec piscine. En séjournant dans un gîte, vous entrerez en contact avec des locaux qui pourront vous guider à travers votre exploration de l’île. Et la piscine ? C’est simplement pour pouvoir vous rafraîchir après une longue journée de visites.

Trouvez un gîte convivial avec piscine

Des vacances en Guadeloupe, c’est la promesse de panoramas spectaculaires, de paysages naturels incroyables et de plages magnifiques. Malheureusement, en période estivale, les plages guadeloupéennes peuvent vite devenir victimes de leur succès et se retrouver noires de monde. Si vous préférez bronzer et vous baigner en toute tranquillité, optez pour une location de vacances avec piscine. De nombreux propriétaires de gîte en Guadeloupe sont conscients de l’attrait d’une piscine aux yeux des vacanciers. Certains gîtes sont même équipés d’un jacuzzi ou d’une salle de jeux, pour des séjours en amoureux ou en famille.