Deshaies : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 637 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 188 villas à nos 118 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Deshaies ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Deshaies avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bas du Fort: 126 locations de vacances
  • Périnet: 119 locations de vacances
  • Jarry: 20 locations de vacances
  • Circuit 1C1: 42 locations de vacances
  • Saint Charles: 21 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Deshaies, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Deshaies ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Deshaies. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Grande Anse: 970 logements de vacances
  • Plage Leroux: 977 logements de vacances
  • Jardins botaniques de Deshaies: 982 logements de vacances
  • Plage de Malendure: 1 195 logements de vacances
  • Parc national de la Guadeloupe: 1 447 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Deshaies. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Deshaies ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 188 villas autour de Deshaies. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Deshaies dont:

  • Des Maisons: 118 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 107 locations saisonnières
  • Des Appartements: 106 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Deshaies.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Deshaies ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 332 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Deshaies.

    Deshaies, la perle de Basse-Terre.

    Deshaies compense sa petite taille par la beauté de ses cases typiquement créoles, de ses cascades imposantes et de sa multitude d’oiseaux tropicaux, des loriquets aux perroquets. Ce petit bourg blotti au fond d’une baie protégée par la montagne sur le littoral nord-ouest de Basse-Terre est un ancien village de pêcheurs, au charme authentique, qui regorge de restaurants en bordure de plage, parfaits pour un repas en terrasse avec le soleil couchant en toile de fond. La magnifique plage de sable doux est bordée de cocotiers qui ondulent lentement sous la brise océane. Les locations de vacances à Deshaies sont proches de la plage, mais aussi des boutiques et restaurants du centre habité.

    Deshaies, porte ouverte sur la mer des Caraïbes.

    La plage de Grande-Anse est l’endroit idéal pour prendre le soleil allongé sur le sable et nager dans les eaux limpides de la mer des Caraïbes. Vous pourrez louer un canoë ou un paddleboard pour partir explorer le littoral en vous amusant, ou prendre une leçon de plongée et nager au milieu des tortues. Les fans de « Meurtres au paradis » pourront visiter les lieux de tournage de cette série TV policière franco-britannique. Après une journée en plein air, venez vous détendre dans votre location de vacances à Deshaies, ou admirer les couleurs du soleil couchant tout en dînant en terrasse d’un des nombreux restaurants donnant sur l’océan.

    Deshaies et ses jardins tropicaux.

    Impossible de vous rendre à Basse-Terre sans vous offrir une balade dans le jardin botanique de Deshaies, un endroit extraordinaire, rempli de plantes et fleurs tropicales de toute beauté. C’est une attraction particulièrement agréable si vous voyagez en famille, car les enfants pourront donner à manger aux perroquets multicolores et aux poissons bigarrés qui nagent tranquillement dans leur bassin. Pour explorer le littoral vu du large - et en grande pompe, pourquoi ne pas vous offrir une croisière privée en bateau ? Votre skipper vous aidera à trouver des petites criques secrètes où faire des sorties plongée et nager en toute tranquillité. Si vous voulez passer une journée à la plage, choisissez la plage de la Perle, calme et élégante, et cédez à la tentation d’un homard à la créole.

    La douceur des Caraïbes.

    Deshaies, perle de Basse-Terre, jouit d’un climat tropical chaud toute l’année, avec un pic des températures en août et des températures plus basses en décembre. La moyenne en été est de 30°C contre environ 24°C en hiver. La saison des pluies à Deshaies dure d’avril à décembre, alors si les pluies tropicales ne sont pas votre dada, mieux vaut réserver votre voyage entre janvier et début avril ! S’il faut plus qu’une petite averse pour vous effrayer, vous pourrez profiter du climat doux de Deshaies en toute saison, tout en gardant à l’esprit que le mois de septembre est de loin le plus pluvieux...

    Plages et dauphins à Deshaies.

    Deshaies est un petit village blotti dans une baie sur le littoral ouest de l’île de Basse-Terre, en Guadeloupe, dans les Petites Antilles. Votre location de vacances à Deshaies sera proche des superbes plages et du port de plaisance pour être aux premières loges quand le soleil se couche dans une symphonie de couleurs sur la mer des Caraïbes. Si vous aimez faire de la plongée sous-marine ou avec tuba, ne manquez surtout pas l’occasion de nager avec des dauphins et des baleines, tout en observant des barracudas, anguilles et autres tortues de mer. Les ornithologues en herbe pourront admirer les oiseaux tropicaux qui voltigent sous la futaie des arbres. Et la lente oscillation des cocotiers et des fougères sous les brises océanes se chargeront de vous rappeler que, oui, vous êtes bien en vacances !