Basse-Terre : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 941 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 247 villas à nos 184 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Basse-Terre, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Basse-Terre pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Basse-Terre sont:

  • Deshaies: 621 locations de vacances
  • Bouillante: 634 locations de vacances
  • Ste Rose: 534 locations de vacances
  • Petit Bourg: 922 locations de vacances
  • Pointe Noire: 634 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Basse-Terre. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Basse-Terre: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Basse-Terre avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Deshaies: 621 locations entre particulier
  • Bouillante: 634 locations entre particulier
  • Ste Rose: 534 locations entre particulier
  • Petit Bourg: 922 locations entre particulier
  • Pointe Noire: 634 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Basse-Terre ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Basse-Terre disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Basse-Terre (BBR-Baillif): 654 locations saisonnières
  • Terre-de-Haut (LSS-Les Saintes): 216 locations saisonnières
  • Pointe-à-Pitre (PTP-Aéroport Guadeloupe - Pôle Caraïbes): 2 776 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Basse-Terre: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Basse-Terre. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de Malendure: 1 169 logements de vacances
  • Parc national de la Guadeloupe: 1 439 logements de vacances
  • Plage de Grande Anse: 961 logements de vacances
  • Plage Leroux: 963 logements de vacances
  • Plage des Caraïbes: 1 158 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Basse-Terre. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location vacances Basse Terre en Guadeloupe


Changez de rythme ! Une location en Guadeloupe, sur l'île de Basse Terre, est la meilleure idée pour vous mettre au vert. Pensez à une confortable location de villa à Bouillante ou bien d'un bungalow à Deshaies.
Dans le quartier nord de Basse terre, ne manquez pas Bouillante, protégée des vents par des montagnes volcaniques, où se trouve la fameuse « réserve Cousteau ». Prenez masque, palmes et tuba. Les moins sportifs choisiront le bateau à fond de verre pour explorer les fonds marins.
Venez faire la fête ! De janvier à février, jusqu'à début mars, dans une extraordinaire ambiance, participez au carnaval. A Pâques, dégustez le matété a krab. Pour les vacances de Noël, unissez-vous aux chanté Nwèl. Rejoignez les Bouillantais en liesse le 25 août. Et en septembre, visitez, lors des journées du patrimoine, quelques maisons de maîtres.
Les sources chaudes sont nombreuses, l'île leur doit son nom ! Aussi, Baignez-vous. Dans la paisible petite crique de l'Anse à sable, sa source chaude dite « le bain du curé ». Randonneurs, équipez-vous de bonnes chaussures, pour aborder le parc national de Bouillante et les sommets de l'île. Les plus téméraires escaladeront le volcan de La Soufrière (1467 m).

Le paisible bourg de Deshaies se trouve, lui, au nord de Basse Terre, visitez sa charmante église. Flânez, de la route de Caféière jusqu'à Sainte-Rose, le littoral est semé de petites cases de pêcheurs. Visitez le merveilleux jardin botanique et lézardez sur de très belles plages. Celle, dorée, de Grande Anse, dans son écrin de verdure ou bien encore l'Anse Tillet, pour les plus sportifs.

Vous dégusterez dans l'une des distilleries de Basse Terre cet incomparable rhum aux arômes de caramel, citron ou réglisse. Peut-être offrirez-vous un authentique Gwo Ka (tambour) à vos enfants. Mais, au tout dernier jour de vos vacances à Basse Terre, vous ne résisterez pas au bouquet de roses de porcelaine et de balisiers qui ensoleilleront votre retour en métropôle.