Capesterre-de-Marie-Galante : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 38 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 12 maisons à nos 11 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Capesterre-de-Marie-Galante ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 12 maisons autour de Capesterre-de-Marie-Galante. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Capesterre-de-Marie-Galante dont:

  • Des Villas: 11 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 5 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 5 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Capesterre-de-Marie-Galante.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Capesterre-de-Marie-Galante ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 20 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Capesterre-de-Marie-Galante.

    Location Capesterre de Marie Galante en Guadeloupe


    Capesterre de Marie Galante  : vacances idéales

    Difficile de résister à la location saisonnière à Capesterre de Marie Galante pour un séjour à la Guadeloupe. Combinant à merveille les activités de sports nautiques et la découverte culturelle de Marie-Galante, le séjour à Capesterre dévoile des plages de rêve et des spots de plongée fantastiques tout autant que des petits sentiers de randonnée et des distilleries de rhum ouvertes au public. Celle de Bellevue est à proximité de Capesterre et propose des dégustations et des produits à la vente. C'est ainsi que Capesterre de Marie Galante s'avère un très bon choix pour louer à la Guadeloupe quand on souhaite profiter de vacances tranquilles et avoir toujours accès à une palette suffisante d'activités. Il y en a pour tous les goûts que l'on vienne se reposer ou s'activer  ! Et puis, paysages paradisiaques depuis des lagons imprenables et accueil chaleureux ont toujours raison des vacanciers en location à Capesterre de Marie Galante  !

    Découvrir Capesterre

    Sur la petite île de Marie-Galante, Capesterre offre de beaux panoramas grâce son petit relief et ses falaises. Les plages y sont mieux que dans les rêves les plus fous des vacanciers épris de soleil. Ici les randonnées peuvent se faire sur des chemins balisés qui permettent de faire connaissance avec la nature exotique ainsi que les traditions et l'histoire. On découvre celle des bæufs tirants et on peut visiter des distilleries de rhum ou encore, l'Habitation Murat grande plantation devenue musée. Les randonnées ne sont pas difficiles et on peut corser le parcours en choisissant de partir vers le Morne Constant qui est le plus haut sommet de Marie-Galante avec ses deux-cents mètres de hauteur  ! Avec la location de vélos, on découvre l'île différemment.

    Que faire en vacances à Capesterre

    En choisissant de séjourner à Capesterre de Marie Galante, les vacanciers bénéficient du calme qu'offre cette petite île qui fait moins de deux-cents km2 mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien à faire, bien au contraire. Après les quelques visites culturelles que l'on peut faire sur Marie-Galante, il y a un choix très satisfaisant de sports nautiques. On y vient pour le surf et la plongée (comme au spot des Galets) et on peut aussi partir faire du kayak en rivière  ! Les lagons sont ici généreux en coraux et faune sous-marine aux mille et une couleurs.