Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Terre-de-Haut

Terre-de-Haut : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 47 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 12 maisons à nos 8 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Terre-de-Haut, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Terre-de-Haut pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Terre-de-Haut sont:

  • Terre-de-Haut (LSS-Les Saintes): 212 locations de vacances
  • Le Marigot: 83 locations de vacances
  • Tour Modèle: 197 locations de vacances
  • Bouillante: 618 locations de vacances
  • Marie-Galante: 41 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Terre-de-Haut. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Terre-de-Haut: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Terre-de-Haut avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Le Marigot: 83 locations entre particulier
  • Bouillante: 618 locations entre particulier
  • Basse Terre: 240 locations entre particulier
  • Goyave: 930 locations entre particulier
  • Capesterre Belle Eau: 737 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Terre-de-Haut: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Terre-de-Haut. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Tour Modèle: 197 logements de vacances
  • Parc national de la Guadeloupe: 1,380 logements de vacances
  • Fort Delgrès: 557 logements de vacances
  • Port de Grand-Bourg: 88 logements de vacances
  • Cathédrale Notre-Dame de Guadeloupe: 566 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Terre-de-Haut. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Terre de Haut en Guadeloupe


Séjour au soleil à Terre-de-Haut

Terre-de-Haut est une île de l'archipel des Saintes à la Guadeloupe, au sud des îles principales de Basse Terre et Grande Terre, non loin de la Dominique. C'est également le nom du village de l'île. Choisir Terre de Haut pour sa location de vacances à la Guadeloupe, c'est partir sur une île calme dont la baie est réputée pour être l'une des plus belles au monde. Si Terre de Haut offre plages sauvages, panoramas à couper le souffle, randonnées dans la nature et rencontres avec des iguanes, les vacanciers peuvent néanmoins y trouver le nécessaire pour se restaurer et pratiquer des activités.

Les avantages de la location à Terre-de-Haut

Terre-de-Haut est une petite île paisible mais pas une île déserte. Il y a très peu de circulation mais on peut y louer un scooter ou profiter d'un service de minibus. Moins touristique que certaines autres destinations de la Guadeloupe, elle n'en reste pas moins un des lieux de vacances les plus convoités de l'archipel. C'est ainsi que Terre de Haut est une île idéale pour se réfugier sous le soleil avec, sous les yeux, un superbe cadre exotique, tout en n'étant pas coupé du reste du monde. On peut y faire des randonnées et visiter un site historique, le Fort Napoléon. Les promenades mènent à la découverte de plusieurs sites naturels ravissants et à des vues sur les autres îles au large. Quant aux plages, elles sont toutes très différentes. Elles requièrent parfois de marcher pour être appréciées mais le jeu en vaut la chandelle car sur Terre de Haut, ce sont réellement des plages paradisiaques, isolées, avec des eaux dont la faible profondeur permet de nager avec masque et tuba pour observer les poissons tropicaux. Terre de Haut est souvent décrite comme une petite réplique de la baie de Rio de Janeiro d'autant plus qu'on y trouve un îlot appelé le Pain de Sucre  !

Activités à Terre-de-Haut

On considère que le tourisme à Terre de Haut est rural, ce qui n'empêche pas que l'on y pratique facilement les meilleures activités que la Guadeloupe peut offrir. En effet, il est possible d'y faire de la plongée, du jet ski ou du kite surf. On peut y louer des vélos ou partir en excursion à bord d'un voilier ou d'un catamaran à fond transparent, pratique pour observer la grande richesse du monde sous-marin.