Port-Louis, Grande-Terre, Guadeloupe

Port-Louis, Grande-Terre, Guadeloupe

Nous avons trouvé 276 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Port-Louis

Port-Louis : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 276 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 77 maisons à nos 61 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Port-Louis ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Port-Louis avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bas du Fort: 118 locations de vacances
  • L'Autre-Bord: 59 locations de vacances
  • Saint-Felix: 52 locations de vacances
  • Dampierre: 67 locations de vacances
  • Périnet: 104 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Port-Louis, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Port-Louis ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Port-Louis. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Anse du Souffleur: 1,512 logements de vacances
  • Port de St-François: 1,910 logements de vacances
  • Plage de Sainte-Anne: 2,162 logements de vacances
  • Plage de Grande Anse: 936 logements de vacances
  • Plage de la Datcha: 2,462 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Port-Louis. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Port-Louis ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 77 maisons autour de Port-Louis. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Port-Louis dont:

  • Des Appartements: 61 locations saisonnières
  • Des Villas: 51 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 29 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Port-Louis.

Location Port Louis


De retour sur la métropole, une partie de mon coeur est restée sur cette ile. Je vois encore les couleurs fabuleuses, je repense à tous ses paysages variés dont on ne se lasse jamais ! A cette magnifique plage du souffleur, sa barrière de corail et ses fonds marins tellement splendides qu'il nous donne l'impression d'avoir la tête dans un aquarium. A ces gens très accueillants, et chaleureux. Au nord de la Grande-Terre, Port-Louis est petit village de pêcheur où la canne est encore très présente, mais a su garder son cachet d'un village authentique. Allure des bourgades guadeloupéennes d'autrefois, L'église restaurée est dédiée à Notre Dame du Bon Secours. Le cimetière avec ses tombes de sable, entourées de conques de lambis ou d'une bordure de zinc, compte parmi les plus originaux de la Grande-Terre. Le site de l'Anse du Souffleur, où il repose, offre une vue splendide sur la Basse-Terre. L'usine centrale de Beauport maintenant désaffectée, a gardé quelques vestiges de son activité passée. Le site ouvert au public vous propose une balade en petit train à travers les champs de canne. (A découvrir) Ce bourg est agréable par ses couleurs et surtout par sa plage : l'anse du souffleur, plage de sable blanc aux eaux calmes : idéale pour les familles. Attention : cette plage est très fréquentée en fin de semaine. Ecologiquement vital, la Mangrove est un milieu très intéressant. Les palétuviers qui s'y trouvent, servent de nurserie à beaucoup d'espèces animales. Des sentiers à l'arrière de la plage ont été aménagés pour des ballades. vous y découvrirez les palétuviers, plus à l'intérieur mangles et mancenilliers, poiriers pays, galbas et gommiers rouge Aussi, ne manquez pas les balades en pédalo dans le mangrove, les sorties randonnées dans la forêt tropicale... Si vous aimez la nature vous vous régalerez !!! Pour vos papilles, dégustez les bon poulets rôtis, boucanés vendus sur les petites places.