Guadeloupe – Appréciations récentes sur les appartements

La location d’appartement en Guadeloupe : 4 régions phares

  • Le Gosier: En séjournant dans un appartement typique dans Le Gosier, vous avez la certitude de pouvoir profiter dans le calme des plus beaux paysages et des plus belles plages de Guadeloupe. Mais ce n’est pas tout ! Le Gosier peut se targuer de posséder un beau patrimoine culturel, notamment avec le Fort Fleur d’Épée. Avec une location d’appartement au Gosier, vous passerez assurément un séjour inoubliable.
  • Deshaies: Deshaies est un des villages de pêche les plus pittoresques de Guadeloupe. On y trouve tous les éléments qui font le charme des Caraïbes : les petites maisons typiques en bois, une flore et une faune exotiques qui offrent son lot de surprises, ainsi qu’une gastronomie exquise. C’est aussi un endroit de choix pour une location d’appartement à deux pas de l’océan.
  • Bouillante: Bouillante est un des endroits les plus connus de Guadeloupe. On y trouve de nombreuses attractions, de magnifiques plages, des spots de surf impressionnants ainsi que des restaurant typiques servant du poisson frais toute l’année. C’est l’endroit idéal si vous avez dans l’idée de réserver un appartement de standing pour vos vacances en Guadeloupe.
  • Moule: Se démarquant des destinations touristiques de la côte sud de Grande-Terre, Le Moule possède tout autant d’attraits que ses voisines. La ville est encore méconnue des touristes, de sorte qu’il y règne une atmosphère typiquement créole. Cela en fait le lieu idéal si vous désirez vous imprégner des traditions des locaux et des Caraïbes en général.

La location d’appartement pour des vacances pas chères

Vous avez des envies d’évasion et rêvez d’une nature triomphante, d’une eau turquoise, d’un ciel radieux et d’un soleil étincelant ? Ce n’est pas parce que votre budget est limité que vous ne pouvez pas songer à vous envoler pour les îles d’Outre-Mer. La Guadeloupe, en particulier, offre de nombreuses possibilités pour des séjours bon marché, à commencer par son offre de locations de vacances pas chères. Les appartements de location, en particulier, sont idéaux pour les touristes soucieux de leur budget. Bien entendu, le prix du billet d’avion vers la Guadeloupe est plus élevé que pour d’autres destinations d’Europe, mais si vous vous y prenez suffisamment tôt à l’avance, vous pouvez tomber sur des tarifs très avantageux. Et une fois sur place, la Guadeloupe a de quoi vous tenir occupé(e) sans que vous n’ayez à débourser le moindre sou.

Louez un appartement en Guadeloupe pour un séjour à la plage

Entre ses récifs de corail et ses plages idylliques, la Guadeloupe attire particulièrement les amoureux de la plongée et les amateurs de farniente. Cet écrin tropical est donc une destination de choix pour des vacances à la plage. Sans oublier que la Guadeloupe ne se limite pas à ses deux îles principales, Basse-Terre et Grande-Terre. L’archipel est formé d’un grand nombre d’îlots et d’îlets qui renferment des criques sauvages, des étendues de sable noir ou encore des grandes plages familiales et animées. Si vous souhaitez séjourner à proximité des plus belles plages de Guadeloupe, la location d’un appartement est le choix le plus adéquat. En effet, parmi l’offre d’appartements en bord de plage en Guadeloupe, vous avez l’embarras du choix !

Une location d’appartement avec jardin pour les petits

Une location de vacances avec jardin est idéale pour les séjours en famille. Avec un soleil radieux comme en Guadeloupe, il serait dommage de s’enfermer dans son appartement durant les moments de répit. Les enfants raffolent des jardins, lieux propices aux jeux et à l’imagination. Un autre avantage de louer un appartement de location avec jardin est que vous pouvez vous permettre de succomber aux joies du barbecue, un classique en été.

Pause en duo : un appartement romantique avec terrasse

En vacances en Guadeloupe en amoureux ? Pourquoi ne pas vous réserver un charmant appartement dans les hauteurs de l’île et profiter de la vue sur votre terrasse ? Blottis l’un contre l’autre sur votre terrasse, vous ne ferez pas plus romantique qu’un repas sous les étoiles avec le bruit des vagues comme fond sonore.

Une location avec piscine pour des vacances entre amis

Les locations de vacances offrent aujourd’hui de nombreux services et équipements, les assimilant parfois aux plus grands complexes hôteliers. En Guadeloupe, la plupart des appartements sont dotés d’une piscine pour offrir à tous les résidents la possibilité de se rafraîchir, de piquer une tête pour le plaisir ou de faire de la natation avec quelques longueurs à tout moment de la journée. Avec un soleil omniprésent tout au long de l’année, ce ne sont pas les locations de vacances avec piscine qui manquent en Guadeloupe.