Découvrez une sélection de plus de 10 000 locations de vacances idéales pour votre séjour à Andalousie, ES. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 67 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et villas sont très recherchées pour des vacances à Andalousie. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Espagne : l’Andalousie et son offre de maisons avec piscine

L’Andalousie est l’un des hauts lieux touristiques les plus appréciés de l’Espagne. Ses bâtiments blanchis à la chaux, son vin rouge, ses tapas, son soleil et ses nombreuses plages en font un lieu prisé des vacanciers en quête d’une location de vacances avec piscine en Espagne. L’Andalousie peut se targuer de posséder la deuxième chaîne de montagnes la plus haute d’Europe. L’une de ses villes principales, Malaga, est située le long de la Costa Del Sol, au sud de la péninsule ibérique. Si vous désirez séjourner à Malaga dans une villa avec piscine, vous serez comblé(e) par la multitude d’activités à faire. La ville recèle en effet de musées, de parcs aquatiques et zoologiques, de jardins bucoliques, de plages où se prélasser et profiter du soleil généreux sur cette région, de bars et restaurants où goûter à la gastronomie locale, et bien d’autres choses encore qui n’attendent qu’à être découvertes.

Choses à faire

Des journées bien remplies en Andalousie

L'Alhambra de Grenade, la cathédrale de Séville, le parc national de Doñana… la liste des choses à voir à et faire en Andalousie est très longue. Choisir vos activités sera le premier défi à relever. Prêt ? Alors préparez-vous à visiter, entre autres, le centre historique de Cordoba ou les ensembles renaissance monumentaux d'Úbeda et de Baeza. Depuis votre maison de vacances en plein centre de l'Andalousie, partez à la découverte de l'impressionnante cité archéologique de Madinat Al-Zahra ou randonnez à travers les parcs nationaux andalous. Profitez de votre séjour pour suivre des cours de flamenco à Séville ou transformez-vous en spéléologue d'un jour dans les galeries de Gorham. Il y a de tout, même pour les sportifs ! Essayez-vous à la pratique des sports nautiques, du golf ou des sports équestres. Il y a tant de choses à découvrir pendant vos vacances en Andalousie !

Transport local

Une petite visite guidée de la région ?

Mondialement réputée comme l'une des meilleures destinations de vacances en Espagne, l'Andalousie compte plusieurs aéroports internationaux. Rejoindre votre location saisonnière sera donc un véritable jeu d'enfants. Malaga-Costa del Sol (AGP), Grenade (GRX), Séville (SVQ) ou Almeira (LEI), le choix est entre vos mains. Votre maison de vacances vous appelle, alors qu'attendez-vous ? Et pour visiter la région sans sortir la voiture du garage, rien de plus simple : modernes et confortables, les bus, autocars et trains vous donnent un sentiment de liberté totale pour découvrir le sud de l'Espagne depuis votre location de vacances.

Cuisine et boissons

Des tables garnies à la mode andalouse

Bien connue pour ses plages, son soleil et le flamenco, l'Andalousie n'est pas non plus en reste quand il s'agit de cuisine traditionnelle. Le patrimoine gastronomique andalou joue un rôle important dans les cuisines du sud de l'Espagne. Faites comme les Andalous et profitez du bon temps pour manger dehors ! Des assiettes de tapas aux plateaux de fruits de mer fraîchement pêchés le long des centaines de kilomètres de côte en passant par les olives mûries sous les rayons du soleil, que demander de mieux pour garnir la table de votre gîte de vacances ? Forte d'une longue tradition viticole, l'Andalousie est aussi une place de choix pour déguster un verre de vin espagnol. Cuisine méditerranéenne au rendez-vous. Alors, un petit rouge pour vous ?

Événements

Faites une croix dans votre agenda pour ne rien manquer !

L'Andalousie est une terre riche en folklore et en traditions. Les événements andalous attirent les foules, ce qui fait de la région une destination de rêve pour les amateurs de festivités culturelles. La région mélange fêtes païennes et religieuses pour créer une ambiance unique dans le sud de l'Espagne. Faites une croix dans votre agenda et réservez un gîte toute l'année pour ne manquer aucun événement. De la célébrissime fête de las Cruces à Grenade, où le vin local coule à flots, à la « Feria de Abril » célébrant le flamenco et ses costumes traditionnels à Séville, l'Andalousie aime à sortir ses habits de fête pour votre plus grand bonheur. La religion tenant une place centrale dans la culture et le folklore andalous, si d'aventure vous passiez par Malaga, venez célébrer la Semana Santa et écouter le seata, un chant unique qui va de pair avec le flamenco.

Andalousie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 33 096 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 14 411 location maison de vacances à nos 5 310 magnifiques location villa. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Andalousie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Andalousie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel.fr, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Andalousie sont :

  • Province de Séville : 2 268 locations de vacances
  • Séville : 1 501 locations de vacances
  • Marbella : 7 249 locations de vacances
  • Nerja : 4 199 locations de vacances
  • Benalmádena : 5 490 locations de vacances

Abritel.fr vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Andalousie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Andalousie : quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Andalousie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable :

  • Séville : 1 501 locations entre particulier
  • Marbella : 7 249 locations entre particulier
  • Nerja : 4 199 locations entre particulier
  • Benalmádena : 5 490 locations entre particulier
  • Cadix : 1 366 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Andalousie ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Andalousie disposant d'un large choix de locations saisonnières :

  • Málaga (AGP) : 8 623 locations saisonnières
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : 1 140 locations saisonnières
  • Séville (SVQ-San Pablo) : 1 553 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Andalousie : quels sont les points d'intérêt les plus populaires où séjourner ?

Abritel.fr vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Andalousie. D'après la communauté de voyageurs Abritel.fr, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis :

  • Santa Cruz : 1 553 logements de vacances
  • Circuit de randonnée Caminito del Rey : 374 logements de vacances
  • Alhambra : 1 363 logements de vacances
  • Marbella Golf Country Club : 9 322 logements de vacances
  • La Batería : 5 484 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côté de nombreux autres sites touristiques autour de Andalousie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Andalousie : explorez les destinations à proximité

Séville
1 501 locations de vacances
Marbella
7 249 locations de vacances
Nerja
4 199 locations de vacances
Benalmádena
5 490 locations de vacances
Cadix
1 366 locations de vacances
Mijas
7 028 locations de vacances
Almuñécar
3 353 locations de vacances
Estepona
4 641 locations de vacances
Malaga
14 483 locations de vacances
Comares
226 locations de vacances
Frigiliana
3 819 locations de vacances
Salobreña
976 locations de vacances
Manilva
1 684 locations de vacances
Órgiva
573 locations de vacances
Fuengirola
5 841 locations de vacances
Torrox
3 762 locations de vacances
Cómpeta
1 363 locations de vacances
Ronda
865 locations de vacances
Torremolinos
6 053 locations de vacances
Sayalonga
1 574 locations de vacances