San Juan de los Terreros, Andalousie, Espagne

San Juan de los Terreros, Andalousie, Espagne

Nous avons trouvé 133 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — San Juan de los Terreros

San Juan de los Terreros : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 133 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 86 appartements à nos 23 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter San Juan de los Terreros ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de San Juan de los Terreros. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Marina Golf Mojácar: 1,067 logements de vacances
  • Plage de Calarreona: 600 logements de vacances
  • Desert Springs Golf Club: 1,084 logements de vacances
  • Plage de La Entrevista: 966 logements de vacances
  • Centre d’interprétation de la mer: 539 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de San Juan de los Terreros. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir San Juan de los Terreros ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 86 appartements autour de San Juan de los Terreros. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de San Juan de los Terreros dont:

  • Des Maisons: 23 locations saisonnières
  • Des Villas: 12 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 3 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de San Juan de los Terreros.

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de San Juan de los Terreros ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 87 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de San Juan de los Terreros.

    Location San Juan de Los Terreros en Andalousie


    Authentique Andalousie

    Lorsqu'on longe la côte méditerranéenne du sud de l'Espagne, l'entrée en Andalousie se fait par le village de San Juan de Los Terreros. Nous voici donc dans la province d'Almeria, au bord de la mer mais aussi au pied d'une petite chaîne de montagne, la Sierra de la Carrasquilla. Juste de l'autre côté, se trouve l'Andalousie authentique et la petite ville de Pulpi, haut lieu de la culture de la tomate et des fleurs.

    Beauté des plages à San Juan de Los Terreros

    Séjourner à San Juan de Los Terreros, c'est d'abord bénéficier d'un micro-climat exceptionnel. Ici, dit-on, le soleil brille 320 jours par an, la température moyenne y est de 20 degrés. Le village même est réputé pour la beauté de ses plages, où l'on peut se rendre depuis le centre par une petite promenade. Au large, on aperçoit un site naturel, Isla de Terreros – Isla Negra, deux petites îles volcaniques accueillant de très nombreux oiseaux de mer. Outre les plages, au nombre de cinq – Cala Cuertel, Cala de la tia Antonia, Calipso, la Carolina, Mar Rabiosa, San Juan de Los Terreros offre une vue superbe sur la côte depuis son château, un édifice construit sur un promontoire en 1764. De nombreuses locations de vacances, appartements, pensions, chambres d'hôtes sont proposées dans le village même, au calme, loin des grands centres touristiques.

    Sports et golf à San Juan de Los Terreros

    A dix kilomètres, l'ancien port romain d'Aguilas offre la possibilité de pratiquer de nombreux sports, plongée, sports aquatiques, planche à voile, pêche en mer, parapente, équitation... La région est surtout un paradis pour les amateurs de golf, avec notamment le green de Desert Springs, seul golf européen situé dans un désert. A une vingtaine de kilomètres de San Juan de Los Terreros, les enfants, eux, trouveront leur bonheur au parc aquatique de Vera.

    Dans les environs de San Juan de Los Terreros

    La région, en tout cas, ne manque ni de charme ni de curiosités : les cavernes habitées de Cuevas del Almanroza, le pittoresque village de pêcheurs de Garrucha, la ville piétonne et principal centre touristique de la région de Mojacar, les monuments romains et arabes de Vera, etc. Bien sûr, des excursions plus longues peuvent être menées, dans les villes d'Almeria, Grenade ou Cartagena, à la découverte des trésors d'Andalousie.