Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Chiclana de la Frontera

Chiclana de la Frontera : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 735 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 843 appartements à nos 360 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Chiclana de la Frontera ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Chiclana de la Frontera. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Couvent de Jésus de Nazareth: 2 144 logements de vacances
  • Tour de l'horloge: 2 142 logements de vacances
  • Église Saint-Jean-Baptiste: 2 143 logements de vacances
  • Club de golf La Estancia: 2 012 logements de vacances
  • Plage de Conil de la Frontera: 1 710 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Chiclana de la Frontera. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Chiclana de la Frontera ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 843 appartements autour de Chiclana de la Frontera. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Chiclana de la Frontera dont:

  • Des Maisons: 360 locations saisonnières
  • Des Villas: 239 locations saisonnières
  • Des Chalets: 120 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Chiclana de la Frontera.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Chiclana de la Frontera ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 3 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Chiclana de la Frontera.

    Location Chiclana de la Frontera, Costa de la Luz


    Sur la pointe sud de l'Espagne, dans la province de Cadiz, vous trouverez votre location de vacances dans la station balnéaire de Chiclana de la Frontera.

    Vacances détente à Chiclana de la Frontera

    A seulement 25 kilomètres de Cadiz, sur le littoral de l'Océan Atlantique, Chiclana de la Frontera est un lieu des plus agréables pour des vacances réussies. Avec une température annuelle de 20 degrés, votre séjour à Chiclana de la Frontera sera agréable à tout moment de l'année. Sa situation centrale vous permettra de découvrir les alentours de façon rapide grâce à ses réseaux de communication qui se sont développés pour le confort de tous.

    Activités et Loisirs à Chiclana de la Frontera

    Connue pour son patrimoine culturel et historique, Chiclana de la Frontera est aussi très réputée pour son vin. Profitez de votre séjour à Chiclana de la Frontera pour partir à la découverte de ce patrimoine local. Visitez les vignobles, découvrez les secrets de fabrication et goûtez ces vins de qualité que sont le Moscatel, le Fino et le Sherry. Profitez de votre séjour à Chiclana de la Frontera pour visiter cette belle région espagnole qu'est l'Andalousie. Vous aurez peut-être la chance d'assister au carnaval de Cadiz et de vous initier au Flamenco.

    Visites et découvertes à Chiclana de la Frontera

    En louant une maison à Chiclana de Frontera, vous découvrirez que la Costa de la Luz est constituée de sable et de soleil. De nombreux fleuves se transforment en canaux avant d'arriver à la mer et forment ainsi avec la terre des zones marécageuses et salines. A l'intérieur des terres, vous trouverez les paysages variés de la sierra agreste, des pâturages des taureaux sauvages, des vignobles réputés de la région et des villages préservés au charme d'une autre époque. Cependant, la région de Chiclana de la Frontera est surtout réputée pour avoir les plus belles plages de la Costa de la Luz. Profitez donc de votre séjour à Chiclana de la Frontera pour découvrir toutes les richesses de cette magnifique région.

    Les choses à voir à Chiclana de la Frontera et dans les environs

    À la recherche des meilleures attractions de la ville ? Lors de votre séjour à Chiclana de la Frontera vous allez adorer pratiquer des activités comme le golf et la natation. Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de Chiclana de la Frontera une destination de vacances idéale. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Club de golf La Estancia (4,6 km)
    • Club de golf Novo Sancti Petri (6,8 km)
    • Cave Osborne Bodega de Mora (24,4 km)
    • Club de golf Vista Hermosa (24,8 km)
    • Montenmedio Golf and Country Club (25,1 km)
    • Aqualandia (27,1 km)

    Quel temps fait-il à Chiclana de la Frontera ?

    Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, juillet, août, septembre et juin sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 30°C.

    À la découverte de Chiclana de la Frontera de ses plages et de ses trésors naturels.

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Chiclana de la Frontera est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Place d'Espagne ( 22,3 km)
    • Cap de Trafalgar ( 24,9 km)
    • Plage de La Barrosa ( 6,2 km)
    • Plage de La Barrosa ( 7,9 km)
    • Îlot de Sancti Petri ( 10 km)
    • Cala encendida ( 10,5 km)