Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Torre del Mar

Torre del Mar : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,449 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 527 appartements à nos 399 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Torre del Mar ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Torre del Mar avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • El Palo: 173 locations de vacances
  • Miraflores del Palo: 140 locations de vacances
  • Pedregalejo Playa: 116 locations de vacances
  • Pedregalejo: 145 locations de vacances
  • Oasis del Capistrano: 527 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Torre del Mar, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Torre del Mar ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Torre del Mar. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Centre commercial El Ingenio: 5,301 logements de vacances
  • Église paroissiale de San Andrés Apostol: 5,242 logements de vacances
  • Parc aquatique Aquavelis: 5,276 logements de vacances
  • Plage de Nerja: 3,706 logements de vacances
  • Plage Ferrara: 3,868 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Torre del Mar. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Torre del Mar ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 527 appartements autour de Torre del Mar. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Torre del Mar dont:

  • Des Villas: 399 locations saisonnières
  • Des Maisons: 351 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 75 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Torre del Mar.

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de Torre del Mar ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 806 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de Torre del Mar.

    Location Torre del Mar sur la Costa del Sol


    Torre del Mar est une station balnéaire qui se trouve sur la Costa del Sol, dans la province de Málaga, au Sud de l'Espagne. Trouvez une location à Torre del Mar, l'une des plus célèbres stations d'Espagne et partez en vacances à la mer.

    Vacances mer à Torre del Mar

    Située à l'Est de Malaga sur la côte, Torre del Mar est devenue en quelques années une station balnéaire courue et organisée pour recevoir les vacanciers. Les vacances là-bas seront balnéaires sans aucun doute, bénéficiant de longues et belles plages. Mais vous pourrez aussi vous laisser tenter par la visite, notamment le long de la promenade maritime. Arrêtez-vous à la criée au poisson au port, un spectacle plein de charme. Envie de culture ? Rendez-vous à la Mairie, hier Casa Larios, un bâtiment ravissant, ou encore l'ermitage de Nuestra Señora de las Angustias, de style baroque.

    Activités et loisirs à Torre del Mar

    La mer ! C'est la plus grande richesse de cette ville qui n'en manque pourtant pas. Direction les quelques plages aux abords de la ville, comme celle de Lagos, d'où l'on peut voir les pécheurs s'en aller sur leur lieu de travail... ou encore la plage de Banajarafe-Valleniza, à quelques kilomètres, composée de sable noir d'origine volcanique et longue de plus de 4 km. Idéale pour faire du windsurf, tout comme la plage de la Caleta... La mer vous tend les bras, n'hésitez pas, foncez.

    Visites et découvertes à Torre del Mar

    Envie d'excursion, visitez la Grotte du Trésor de Rincón de la Victoria, où eau douce et eau salée se rencontrant sont parvenu à modeler le sous sol en un énorme dédale souterrain. Elle tient son nom d'une légende qui prétend qu'un trésor y dormirait depuis des siècles. Autre vestige souterrain, la Grotte de Nerja, longue de près de 4 km. Accessible à tout type de visiteurs, elle comprend en particulier la Salle du Cataclysme, vestige d'un mouvement sismique qui eut lieu il y a 800 000 ans. Plus loin, une salle renfermant une tombe, une autre riches en stalactites et stalagmites, ainsi que quelques peintures rupestres. Bref en un seul lieu, l'ensemble des richesses souterraines imaginables... Une visite s'impose. Pour les amateurs de shopping et de gastronomie enfin, la station regorge de boutiques de souvenirs et de tapas bars qui vous satisferont. Réservez votre location de vacances à Torre del Mar et profitez de vacances ensoleillées au Sud de l'Espagne.