Antequera, Andalousie, Espagne

Antequera, Andalousie, Espagne

Nous avons trouvé 579 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Antequera

Antequera : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 579 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 162 gîtes à nos 147 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Antequera ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Antequera avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • El Palo: 161 locations de vacances
  • La Malagueta: 1,175 locations de vacances
  • Miraflores del Palo: 129 locations de vacances
  • Centro Histórico: 1,383 locations de vacances
  • Las Chapas: 272 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Antequera, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Antequera ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Antequera. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Hôtel de ville de Antequera: 471 logements de vacances
  • Parc national El Torcal: 663 logements de vacances
  • Musée municipal d'Antequera: 489 logements de vacances
  • Église del Carmen: 494 logements de vacances
  • Parc animalier Lobo Park: 440 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Antequera. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des gîtes à louer pour découvrir Antequera ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 162 gîtes autour de Antequera. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Antequera dont:

  • Des Maisons: 147 locations saisonnières
  • Des Villas: 132 locations saisonnières
  • Des Appartements: 63 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Antequera.

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de Antequera ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 308 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de Antequera.

    Une ville au charme champêtre vous attend à Antequera

    Un château, des églises ou encore des monuments : vivez Antequera à 200 %. Appréciée pour ses pubs, son spa et ses cafés, cette ville est à la fois au cœur d'une charmante campagne et branchée. Certains sites comme Parc national El Torcal et Parc animalier Lobo Park valent vraiment le détour. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez tous les équipements, le confort et l'intimité dont vous avez besoin !

    Attractions à Antequera et dans les environs

    Vous êtes à la recherche d'activités dans la région de Antequera ? Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Couvent de los Remedios, Château d'Antequera et Collégiale de Santa María La Mayor. Profitez de votre séjour pour découvrir la beauté naturelle des sites comme Parc national El Torcal et Parc animalier Lobo Park.

    Pendant votre séjour, vous aurez peut-être envie de visiter Hôtel de ville de Antequera, Église del Carmen ou Couvent de Belén. D'autres sites comme Parroquia De La Santisima Trinidad, Dolmen de Menga et El Romeral valent le coup d’œil.