A 10 minutes en voiture de Porto Pino, élégant appartement de deux pièces situé à Giba, grâce à sa position stratégique et centrale dans le Sulcis, il vous permet de rejoindre les plus belles plages du sud-ouest de la Sardaigne.
L'appartement est un appartement de deux pièces situé dans un complexe résidentiel nouvellement construit, bien meublé et avec une attention aux détails, il peut accueillir confortablement jusqu'à 4 personnes. Il se compose d'une chambre avec lit double, grande cuisine/séjour avec canapé-lit double, salle de bain avec douche, couloir avec machine à laver et terrasse extérieure meublée avec table et chaises de jardin, auvent, évier extérieur. Place de parking numérotée et réservée attenante à l'appartement.
L'appartement est équipé de tout le confort : climatisation, Wi-Fi, moustiquaires, TV avec décodeur, lave-linge et corde à linge, fer à repasser et sèche-cheveux, aspirateur. La cuisine est complète avec tous les appareils électroménagers, un four électrique, des casseroles et des poêles, un mixeur.
La localité est équipée de supermarchés, bars, pizzerias et restaurants, rôtisserie, bureau de poste, garde médicale touristique, pharmacie, bibliothèque, aire de jeux pour enfants, dans la même localité, il est possible de visiter le "Parco degli Angeli", un parc où vous pouvez admirez diverses espèces animales exotiques et indigènes, qui vivent librement dans le maquis méditerranéen.
La position centrale de la ville vous permet d'être au centre des plus belles plages et attractions touristiques de la région, avec la même distance, il est possible d'atteindre la charmante plage de Chia, Pula, Tuerredda, Porto Tramatzu, Capo Teulada à le sud, en restant enchanté par les vues à couper le souffle que la nature nous offre, vers l'ouest, vous pouvez facilement rejoindre l'île de Sant'Antioco avec ses plages Maladroxia, Coaqquaddus, Calasetta et l'île de Carloforte avec ses nombreuses plages, tandis que le long de la route vers la au nord-ouest vous arrivez à Masua, un ancien port, jusqu'à ce que vous atteigniez la falaise de Pan di Zucchero avec Porto Flavia, mais ce ne sont que les plages les plus connues, etc.
Il est possible de visiter les grottes d'Is Zuddas à Santadi, le parc archéologique de Montessu à Villaperuccio et Tanit à Carbonia, les mines de charbon de Serbariu, le village souterrain et la nécropole de Sant'Antioco, le nuraghe de Sant'Anna Arresi et de nombreux encore plus.
Dans les différentes localités de la région, il est possible de pratiquer des sports nautiques, des excursions en bateau, du tourisme de pêche et des excursions spéléologiques.
Pour des vacances dédiées à la mer, à la détente, au sport, à la culture et à la bonne chère, le Sulcis représente une terre encore à découvrir, oubliant le rythme effréné du quotidien, il vous permettra de vous évader et de vous perdre dans les espaces infinis de la nature et son calme.
Une terre encore à découvrir et loin des grands flux touristiques qui offre au voyageur d'innombrables itinéraires dans lesquels nature, culture, histoire et sport sont savamment mélangés, tous unis par une tradition et les saveurs œnogastronomiques typiques de la Sardaigne.