Le Cottage est situé au sommet d'une des plus hautes collines du système de montagne de la vallée de Pescara à une altitude de 290 mètres de. L.M. Pour ses prestations de position particulière d'une vue que la seule partie de la salle de jardin afférences - salle à manger système embrasse, de l'ouest à l'est, le mont Gran Sasso d'Italie avec Monti della Laga, toute la vallée de Pescara à la mer qui surplombe la ville adriatique de Pescara.
En voiture, vous pouvez joindre: le centre de Chieti en 10 », le centre de Pescara en 18' . Dans 35 « vers le sud de la célèbre côte Trabocchi et au nord de la réserve marine de Torre Cerrano. En moins de 60 « il est dans différentes stations de montagne telles que Passo San Leonardo (1 282 m. S. L. m.), Le Blockhaus (2 068 m. S. L. m.) Et d'autres parties intéressantes du Parc National du Gran Sasso et Monti della Laga et le Parc National de la Majella.
L'espace extérieur de la propriété, entièrement clôturé, consiste en un jardin rustique planté d'environ un hectare et comprenant une piscine de 16 mètres de long jusqu'au 10 octobre. L'entrée de la propriété se fait par un portail électrique et la place où vous pouvez garer la voiture devant la zone d'entrée.
La construction résume les aspects typiques de l'architecture de conception des fin des années soixante quand il a imposé les nouveaux concepts habitabilité de « l'espace de la maison » liées informalité, en particulier les espaces relationnels, qui se croisent dans ce cas, certains aspects stylistiques de la saveur vernaculaire. l'accent est grande dans l'espace que les meubles, ont ainsi les espaces communs librement disjointes qui trouvent leur ordre architectural dans le volume de la grande salle octogonale avec cheminée, définie en termes de composition comme un pavillon de plafond intéressant nervuré en planches et dans des poutres en bois laqué, qui est fixé à une hauteur de 3,80 mètres, jusqu'à atteindre une hauteur de m. 4,50. La nuit de la zone tourne autour de ce volume et est incorporé dans quatre chambres désengagées par un couloir et trois salles de bains. La petite cuisine, cependant, très bien équipé, il est prévu par une grande véranda avec barbecue. Chiffres communs à tous ces espaces intérieurs sont sols en terre cuite de type rouge toscan. Au sein de ces espaces communs très lumineux, même avec des fenêtres au plafond qui donnent sur le jardin, quelques éléments de design des années soixante fins, comme le bois et des sièges en cuir conçus par Afra et Tobia Scarpa, la lampe « mur d'araignée « acier inoxydable conçu par Joe Colombo et une bibliothèque faite avec des éléments préfabriqués, interagir avec les objets du passé, tels que les deux paires de portes du dix-huitième siècle, avec une grande ante environ m. 2,60 peint et décoré de moulures dorées élégantes, de l'ancien château de la famille, et la plupart des meubles anciens typiques.
Même la structure de la villa offre l'alternance d'éléments qui évoquent le contemporain, tels que le cadre structurel des profilés en acier de la couverture qui informe également le grand porche qui entoure le bâtiment, et des épisodes d'architecture vice-versa typiquement méditerranéens, tels que murs porteurs en briques, trois tableaux têtes directement à la chaux, les tuiles et revêtements de sol extérieur sous porche en Basoli de calcaire Majella.
La maison qui a été conservé dans son état d'origine, à l'exception du porche, et l'année prochaine célèbre un demi-siècle de vie.
Dans la partie la plus proche du jardin de la villa sont deux grands chênes, un cèdre du Liban et imposant deux cycas luxuriante. A l'ouest est un grand réservoir de collecte de l'eau de pluie avec des pinèdes adjacentes des Canaries et un belvédère donnant sur l'avenue vers la vallée Pescara protégée par une rangée de cyprès solide.
Au sud dans un bosquet de pins un autre point de vue. De là, vous pouvez voir au premier plan face à l'église rurale de Santa Maria de Cryptis, l'arrière-plan avec sa tour d'oignon caractéristique, et la distance, le volume massif de la Majella.
La grande partie des murs et les sols principaux de jardin sont faits avec des briques de résultat du XVIIIe siècle.