Le Cottage est situé au sommet d'une des plus hautes collines du systÚme de montagne de la vallée de Pescara à une altitude de 290 mÚtres de. L.M. Pour ses prestations de position particuliÚre d'une vue que la seule partie de la salle de jardin afférences - salle à manger systÚme embrasse, de l'ouest à l'est, le mont Gran Sasso d'Italie avec Monti della Laga, toute la vallée de Pescara à la mer qui surplombe la ville adriatique de Pescara.
En voiture, vous pouvez joindre: le centre de Chieti en 10 », le centre de Pescara en 18' . Dans 35 « vers le sud de la célÚbre cÎte Trabocchi et au nord de la réserve marine de Torre Cerrano. En moins de 60 « il est dans différentes stations de montagne telles que Passo San Leonardo (1 282 m. S. L. m.), Le Blockhaus (2 068 m. S. L. m.) Et d'autres parties intéressantes du Parc National du Gran Sasso et Monti della Laga et le Parc National de la Majella.
L'espace extĂ©rieur de la propriĂ©tĂ©, entiĂšrement clĂŽturĂ©, consiste en un jardin rustique plantĂ© d'environ un hectare et comprenant une piscine de 16 mĂštres de long jusqu'au 10 octobre. L'entrĂ©e de la propriĂ©tĂ© se fait par un portail Ă©lectrique et la place oĂč vous pouvez garer la voiture devant la zone d'entrĂ©e.
La construction rĂ©sume les aspects typiques de l'architecture de conception des fin des annĂ©es soixante quand il a imposĂ© les nouveaux concepts habitabilitĂ© de « l'espace de la maison » liĂ©es informalitĂ©, en particulier les espaces relationnels, qui se croisent dans ce cas, certains aspects stylistiques de la saveur vernaculaire. l'accent est grande dans l'espace que les meubles, ont ainsi les espaces communs librement disjointes qui trouvent leur ordre architectural dans le volume de la grande salle octogonale avec cheminĂ©e, dĂ©finie en termes de composition comme un pavillon de plafond intĂ©ressant nervurĂ© en planches et dans des poutres en bois laquĂ©, qui est fixĂ© Ă une hauteur de 3,80 mĂštres, jusqu'Ă atteindre une hauteur de m. 4,50. La nuit de la zone tourne autour de ce volume et est incorporĂ© dans quatre chambres dĂ©sengagĂ©es par un couloir et trois salles de bains. La petite cuisine, cependant, trĂšs bien Ă©quipĂ©, il est prĂ©vu par une grande vĂ©randa avec barbecue. Chiffres communs Ă tous ces espaces intĂ©rieurs sont sols en terre cuite de type rouge toscan. Au sein de ces espaces communs trĂšs lumineux, mĂȘme avec des fenĂȘtres au plafond qui donnent sur le jardin, quelques Ă©lĂ©ments de design des annĂ©es soixante fins, comme le bois et des siĂšges en cuir conçus par Afra et Tobia Scarpa, la lampe « mur d'araignĂ©e « acier inoxydable conçu par Joe Colombo et une bibliothĂšque faite avec des Ă©lĂ©ments prĂ©fabriquĂ©s, interagir avec les objets du passĂ©, tels que les deux paires de portes du dix-huitiĂšme siĂšcle, avec une grande ante environ m. 2,60 peint et dĂ©corĂ© de moulures dorĂ©es Ă©lĂ©gantes, de l'ancien chĂąteau de la famille, et la plupart des meubles anciens typiques.
MĂȘme la structure de la villa offre l'alternance d'Ă©lĂ©ments qui Ă©voquent le contemporain, tels que le cadre structurel des profilĂ©s en acier de la couverture qui informe Ă©galement le grand porche qui entoure le bĂątiment, et des Ă©pisodes d'architecture vice-versa typiquement mĂ©diterranĂ©ens, tels que murs porteurs en briques, trois tableaux tĂȘtes directement Ă la chaux, les tuiles et revĂȘtements de sol extĂ©rieur sous porche en Basoli de calcaire Majella.
La maison qui a été conservé dans son état d'origine, à l'exception du porche, et l'année prochaine célÚbre un demi-siÚcle de vie.
Dans la partie la plus proche du jardin de la villa sont deux grands chĂȘnes, un cĂšdre du Liban et imposant deux cycas luxuriante. A l'ouest est un grand rĂ©servoir de collecte de l'eau de pluie avec des pinĂšdes adjacentes des Canaries et un belvĂ©dĂšre donnant sur l'avenue vers la vallĂ©e Pescara protĂ©gĂ©e par une rangĂ©e de cyprĂšs solide.
Au sud dans un bosquet de pins un autre point de vue. De là , vous pouvez voir au premier plan face à l'église rurale de Santa Maria de Cryptis, l'arriÚre-plan avec sa tour d'oignon caractéristique, et la distance, le volume massif de la Majella.
La grande partie des murs et les sols principaux de jardin sont faits avec des briques de résultat du XVIIIe siÚcle.