Chieti : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 487 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 216 Appartements à nos 216 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Chieti, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Chieti pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Chieti sont:

  • Vasto: 198 locations de vacances
  • Francavilla al Mare: 385 locations de vacances
  • Torino di Sangro: 172 locations de vacances
  • Ortona: 222 locations de vacances
  • San Salvo Marina: 140 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Chieti. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Chieti: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Chieti avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Vasto: 198 locations entre particulier
  • Francavilla al Mare: 385 locations entre particulier
  • Torino di Sangro: 172 locations entre particulier
  • Ortona: 222 locations entre particulier
  • San Salvo Marina: 140 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Chieti: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Chieti. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de Vasto: 283 logements de vacances
  • Lido Playa del Sol: 265 logements de vacances
  • Phare d'Ortona: 594 logements de vacances
  • Place publique: 503 logements de vacances
  • Palazzo d'Avalos: 317 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Chieti. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Au cœur de la province du même nom, la ville de Chieti possède tous les traits caractéristiques du charme italien. La cité, perchée sur une colline, est située à quelques encablures seulement de la mer Adriatique. Le bourg connut son apogée au 15ème siècle, alors que plusieurs réalisations architecturales majeures renouvelèrent le paysage urbain. Il en va ainsi de la fameuse Tour de l’Archevêché et des multiples édifices religieux qui embellissent la ville, à l’image de la Cathédrale de Saint-Justin, Sainte-Marie de la Civitella, Saint-François et Saint-Augustin. A partir du 16ème siècle, la ville prit ses proportions actuelles, alors que les collèges fondés par les diverses communautés religieuses établies dans la bourgade contribuèrent au rayonnement culturel de Chieti. La province de Chieti est une région naturelle étonnante. Son relief est relativement tourmenté et La Majella constitue la principale chaine montagneuse. Son point culminant, le Monte Amaro, atteint presque les 3 000 mètres d’altitude. Ce haut sommet contraste avec les petites montagnes du Sud du territoire, les Monti dei Frentani. C’est au cœur de ce modeste massif que coule la Cascade du Rio Verde, véritable havre de fraicheur au centre d’un écrin de verdure unique en son genre. La cascade est entourée d’une forêt de sapins qui constitue un vrai labyrinthe de végétation envahi par les randonneurs. Falaises et rochers constituent l’essentiel de la côte de la province de Chieti, tandis que l’une des falaises les plus massives est celle de Punta Penne. La province de Chieti fait également partie du Mezzogiorno et se distingue par son relatif développement agricole et industriel. Une région prospère, qui n’attend plus que vous pour dévoiler définitivement ses charmes !