Big Bear et une évasion de tout cela. C'est de là que vient «The Bear Escape». J'aimerais avoir une explication plus excitante.
Mais si vous avez l'intention de vous Ă©vader, vous vous Ă©vaderez dans ma cabine. C'est dans une rue calme de Sugarloaf, assis sur un trĂšs grand terrain, qui est entiĂšrement clĂŽturĂ©. Plusieurs grands arbres matures sur la propriĂ©tĂ©. Et la cabine elle-mĂȘme est trĂšs confortable et personnelle. EntiĂšrement meublĂ© avec une cuisine complĂšte, 2 lits queen Ă l'Ă©tage et un grand espace pour se sentir confortable et Ă la maison. Si vous prĂ©voyez de faire du travail, j'ai Ă©galement gardĂ© l'ordinateur portable de cabine convivial.
Vous pouvez vous rendre à pied au restaurant local et au bar 'Kallans' ainsi qu'au magasin pratique à cÎté, pour récupérer les fournitures dont vous pourriez avoir besoin. En fait, les nuits que je passe au Bear Escape, j'adore me promener chez Kallans pour dßner et boire un verre. Chérissez vraiment la promenade aprÚs.
Le village et le sommet de la neige sont Ă environ 9,6 km. Et les restaurants et autres magasins sont en cours de route.
Vous adorerez la lumiÚre et l'ombre à travers les grands arbres à l'extérieur. Et sentez-vous comme chez vous à l'intérieur.
Et vous vivrez certainement l'Ă©vasion pendant les jours oĂč vous ĂȘtes ici, exactement comme vous l'espĂ©riez.