Californie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 61 720 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 24 313 Maisons à nos 13 833 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Californie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Californie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Californie sont:

  • Los Angeles: 8 656 locations de vacances
  • San Francisco: 2 412 locations de vacances
  • Santa Monica: 4 982 locations de vacances
  • San Diego: 7 154 locations de vacances
  • San Francisco Bay Area: 9 427 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Californie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Californie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Californie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Los Angeles: 8 656 locations entre particulier
  • San Francisco: 2 412 locations entre particulier
  • Santa Monica: 4 982 locations entre particulier
  • San Diego: 7 154 locations entre particulier
  • Santa Barbara: 961 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Californie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Californie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles): 7 767 locations saisonnières
  • San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco): 2 774 locations saisonnières
  • Lake Tahoe, Californie (TVL): 3 503 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Californie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Californie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Venice Beach: 7 584 logements de vacances
  • The Venice Beach House: 1 002 logements de vacances
  • Marrakech Magic Theater: 3 014 logements de vacances
  • Meadow Park: 3 089 logements de vacances
  • The Beat Museum (musée du mouvement Beat): 2 992 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Californie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

L’Etat de Californie se trouve dans la partie ouest des Etats-Unis. Il rassemble des villes aux passés intéressants. Ses monuments et son patrimoine architectural en témoignent. Cette destination ne laissera pas de marbre les amateurs d’activité nautique tout comme les inconditionnels de la découverte. La culture californienne se dévoile à travers les événements sur place, dont le L.A. Country Fair ou encore le French Music Festival in California. Découvrir les merveilles proposées par cette contrée ne peut se faire en une seule journée. Pour ce faire, installez-vous dans les locations de vacances. Découverte, confort et convivialité seront les maîtres mots de votre voyage. Ce territoire rassemble plusieurs villes emblématiques, dont Los Angeles. Considérée comme la capitale de la région, « La cité des Anges » abrite plusieurs bâtiments remarquables. Le temps d’une promenade, vous découvrirez le Los Angeles Central Library. Il a été construit en 1926 par Bertram Grosvenor Goodhue. Son apparence rappelle bizarrement l’architecture des constructions de l’Egypte ancienne. En poursuivant votre périple, vous trouverez l’Hôtel de Ville dont le sommet reprend fidèlement la structure du mausolée d’Halicarnasse. D’autres chefs-d’œuvre dont le Bradbury Building ou encore le Metropolitan Transit Authority méritent également le détour. De Los Angeles, partez pour San Diego. Des musées importants dont celui de l’Homme ou encore le musée d’art contemporain sont à visiter. Dans la même foulée, ne ratez pas Le Golden Gate Bridge de San Francisco. Entre ces visites, prenez le temps de déguster le French dip sandwich, un sandwich à la dinde ou au mouton. Plusieurs ingrédients dont le fromage de chèvre, l’artichaut, les figues et surtout l’avocat sont présents dans leurs plats. Les nombreuses activités existantes raviront toutes les tendances. La mer et la côte sont des endroits à ne pas rater pour une séance de jet-ski, de surf ou tout simplement de baignade. Par ailleurs, le temps d’une promenade, vous pourriez découvrir l’univers cinématographique d’Hollywood. Plusieurs parcs à thèmes donc Disneyland vous accueillent pour des activités en famille. Les boutiques de luxe de Beverly Hills ne passeront pas inaperçues aux yeux des amateurs de shopping.