Californie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 47 325 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 24 021 maisons à nos 4 101 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Californie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Californie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Californie sont:

  • Los Angeles: 5 674 locations de vacances
  • San Francisco: 1 502 locations de vacances
  • Santa Monica: 3 619 locations de vacances
  • San Diego: 5 242 locations de vacances
  • San Francisco Bay Area: 5 961 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Californie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Californie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Californie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Los Angeles: 5 674 locations entre particulier
  • San Francisco: 1 502 locations entre particulier
  • Santa Monica: 3 619 locations entre particulier
  • San Diego: 5 242 locations entre particulier
  • Santa Barbara: 932 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Californie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Californie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles): 5 096 locations saisonnières
  • San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco): 1 589 locations saisonnières
  • Lake Tahoe, Californie (TVL): 2 750 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Californie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Californie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Venice Beach: 5 102 logements de vacances
  • The Venice Beach House: 5 083 logements de vacances
  • Marrakech Magic Theater: 1 858 logements de vacances
  • Meadow Park: 3 129 logements de vacances
  • The Beat Museum (musée du mouvement Beat): 1 836 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Californie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location La Californie


Située sur la côte ouest des Etats-Unis, la Californie, l'état de la célèbre Ruée vers l'Or, est désormais dans la tête de chacun le symbole de "l'american way of life" et du rêve américain. En allant de ces villes célèbres telles que Los Angeles, San Francisco ou San Diego, à la Vallée centrale, en passant par la Vallée de la Mort, ce sont des régions plus belles les unes que les autres qui s'offriront à vous au cours de votre séjour en Californie.

En louant un appartement à Los Angeles, la plus grande ville de Californie, laissez vous porter par la magie du spectacle. Vous pourrez ainsi profiter de ses longues plages, vous promener sur la Rodeo drive, la rue commerçante la plus célèbre du monde située à Beverly Hills, ou encore vous prendre pour une star de cinéma en vous baladant du côté d'Hollywood.

Au sud de L.A, vous pourrez découvrir la ville de San Diego en vous promenant notamment dans son centre historique, le quartier Gaslamp. Mais vous pourrez aussi aller du côté du Balboa Park, un immense espace qui abrite de nombreux musées et galeries, mais aussi le célèbre zoo de San Diego.

Enfin, vous pourrez passer quelques nuits dans une villa à San Francisco, une ville élégante et agréable. Connue pour sont Golden Gate Bridge, cette ville vous offrira de multiples occasions de vous divertir. Vous pourrez ainsi profiter de ses nombreux musées et restaurants prestigieux, vous promener le long de ses rues dont certaines vous offriront une vue splendide sur la baie, ou encore vous prélassez sur la prestigieuse plage de Santa Cruz.

Pour vous imprégner de la beauté de la côte du Pacifique, vous pourrez emprunter la route qui sépare L.A. et San Francisco, dont les ponts accrochés à flanc de falaise ont servi de décor à un grand nombre de films de cinéma. Au cours de votre trajet, vous croiserez de nombreux villages aux noms familiers tels que ceux de Santa Barbara ou Monterev.

Au centre de la Californie, vous trouverez la Vallée Centrale, la région agricole des Etats-Unis. Là vous pourrez visiter la capitale de la Californie, Sacramento. Puis, en empruntant la route qui sépare Sacramento et Yosemite, vous traverserez le Pays de l'Or, qui abrite les célèbres villes fantômes.

Enfin, au sud de l'Etat, vous pourrez découvrir une vaste région désertique dont le principal symbole est la Vallée de la Mort.

Avec ses paysages variés qui rivalisent de beauté et ces villes célèbres dans le monde entier, la Californie et l'endroit idéal pour vous dépayser en vous imprégnant de l'atmosphère de la côte ouest des Etats-Unis.