La Casa De los Reyes est située dans le centre historique de CarthagÚne des Indes sur la Plaza de La Proclamación avec la cathédrale à sa droite et le palais du gouverneur à gauche, et à seulement un pùté de maisons de la Plaza de Bolivar. Ce majestueux manoir colonial, construit à l'origine au XVIe siÚcle, est en cours de rénovation par le célÚbre maßtre Alvaro Barrera, et c'est l'une des résidences les plus prestigieuses et exclusives de CarthagÚne.
Le manoir colonial est de 15000 pieds carrés, chacun avec de grands détails architecturaux et une touche contemporaine. Ils sont conçus comme de grands lofts avec des plafonds coloniaux dépassant cinq mÚtres de hauteur. La plupart d'entre eux ont un balcon privé, des terrasses et un mirador sur le toit. Tous bénéficient d'une vue sur la piscine intérieure du patio et partagent l'utilisation de la piscine sur le toit avec solarium.
La rénovation de la Casa De los Reyes a été entreprise par Alvaro Barrera, reconnu dans le monde entier pour la rénovation et la refonte de bùtiments coloniaux en Amérique du Sud. L'achÚvement est prévu pour fin août 2007