Colombie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 837 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 759 Appartements à nos 2 748 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Colombie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Colombie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Colombie sont:

  • San Andrés: 117 locations de vacances
  • Distrito Capital de Bogotá: 782 locations de vacances
  • Usaquén: 410 locations de vacances
  • Pereira: 103 locations de vacances
  • Santander: 63 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Colombie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Colombie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Colombie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Pereira: 103 locations entre particulier
  • Barú: 25 locations entre particulier
  • Salento: 23 locations entre particulier
  • Armenia: 74 locations entre particulier
  • San Andrés: 116 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Colombie ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Colombie disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Tolú (TLU-Aéroport Golfo de Morrosquillo): 23 locations saisonnières
  • Barranquilla (BAQ-Aéroport international Ernesto Cortissoz): 70 locations saisonnières
  • Santa Ana Airport (CRC): 61 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Colombie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Colombie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plaza de Mercado San Francisco (place du marché): 38 logements de vacances
  • Stade de softball Nuevo Bosque: 936 logements de vacances
  • Pozos Azules: 37 logements de vacances
  • Casa Terracota (maison en terre-cuite): 38 logements de vacances
  • Playa Blanca (plage): 930 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Colombie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Au petit matin, le touriste sera réveillé par les cris des marchands ambulants. Depuis la cuisine, l’odeur parfumée du gamitana envahit votre location de vacances. Les soirées animées à Bogotá vous donneront envie de partir pour une promenade nocturne… Autant de scènes qui vous invitent à voyager en Colombie. Le pays est à la croisée des chemins. Ici se rencontrent les Caraïbes, les Andes et l'océan Pacifique. A la fois indienne, hispanique et créole, la Colombie jouit d'un époustouflant mélange des cultures. Une terre qui porte à merveille le nom de son illustre découvreur, Christophe Colomb… Pour connaître les merveilles du pays, votre voyage commence à Carthagène des Indes. Abritant divers monuments et sites historiques, la ville retrace à elle seule l’histoire de la Colombie. Ainsi, le château de San Felipe de Barajas nous rappelle le passage de la civilisation espagnole. Erigée au sommet de la colline de Saint-Lazare, cette forteresse protégeait la ville contre les envahisseurs. A cette forteresse, les anciens occupants n’ont pas oublié d’ajouter des remparts de 12 kilomètres. Pour y accéder, on passe par la porte de Torre del Reloj. Quant à la statue de l’India Catalina et la cathédrale, elles marquent l’avènement du catholicisme au XVe siècle. L’aventure continue vers Bogotá. Le Musée national figure parmi les principales attractions de la capitale. Divers objets datant depuis l’époque précolombienne, un véritable parcours de l’histoire de tout le pays, sont exposés ici. Pour admirer les chefs-d’œuvre de talentueux artistes comme Monet ou Dali, le touriste ne manquera pas la Casa de la Moneda. Le musée de l'Or, quant à lui, possède une grande collection d'objets précolombiens, façonnés en or. Après avoir découvert le côté citadin de la Colombie, faites connaissance avec son côté naturel. Dans les cordillères des Andes, invitez vos amis ou votre famille à escalader les montagnes. Si vous êtes un passionné de l’aventure, vous serez certainement intéressé par une excursion dans les jungles amazoniennes. En explorant les récifs des Islas del Rosario et de l'Isla Barú, les plongeurs feront connaissance avec l’étonnante variété sous-marine du littoral. Mais les vacanciers ne passeront sans doute pas à côté des événements et manifestations en Colombie. Choisissez le meilleur déguisement, et participez au carnaval de Blancos y Negros. Que vous soyez croyant ou profane, vous pourrez également assister à la procession de la « Semana Santa ». Le temps d’une pause, faites une halte dans un restaurant afin de goûter aux spécialités culinaires du pays. Le plus fin gourmet aura l’embarras du choix entre le tamal, les arepas, le gamitana ou encore l’ajiaco. C’est une soupe de pommes de terre, le plat national en Colombie.