Calp : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 9 062 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 467 villas à nos 2 780 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Calp ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Calp avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Cala: 314 locations de vacances
  • Urbanització la Fustera: 668 locations de vacances
  • Paichi: 549 locations de vacances
  • Guadalest: 19 locations de vacances
  • Arnella: 579 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Calp, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Calp ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Calp. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage La Fossa: 12 812 logements de vacances
  • Rocher d'Ifach: 12 675 logements de vacances
  • Plage Cala del Morello: 12 528 logements de vacances
  • Plage Cantal Roig: 12 866 logements de vacances
  • Parque natural de Peñón de Ifach: 12 775 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Calp. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Calp ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 4 467 villas autour de Calp. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Calp dont:

  • Des Appartements: 2 780 locations saisonnières
  • Des Maisons: 1 441 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 125 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Calp.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Calp ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 56 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Calp.

    Location Vacances Calpe


    Venez découvrir la ville de Calpe en famille ou entre amis, l'un des lieux symboliques de la Costa Blanca situé dans la province d'Alicante.

    Calpe est ainsi une ville très cosmopolite et très accueillante, en effet plus de 50% de sa population est de nationalité étrangère. L'ambiance festive règne à Calpe, avec de nombreuses "fiestas" tout au long de l'année : les Rois Mages en janvier, le fameux Carnaval allemand en février, las « Fallas de San José » en mars… des moments mémorables qui vous feront découvrir les habitudes et traditions espagnoles.

    Depuis votre location de vacances à Calpe, vous accèderez à des plages remarquables comme Cala les Urques, Cala la Manzanera, Playa Arena-Bol, ou encore Playa Puerto Blanco, qui s'étendent sur des kilomètres de sable fin et doré, avec un climat méditerranéen agréable été comme hiver. Ces plages offrent de très bonnes conditions pour pratiquer la voile, la planche à voile et d'autres activités nautiques au choix, encadrés par des professionnels expérimentés.

    Calpe vous offre des vues imprenables depuis son exceptionnel rocher réputé mondialement "Peñon de Ifach", haut de 330 mètres, que vous pourrez escalader jusqu'au sommet. A proximité de ce site, offrez-vous une balade au Parc écologique El Peñon qui dispose d'une réserve naturelle d'oiseaux unique.

    Pendant votre séjour en location vacances sur la Costa Blanca, laissez-vous séduire par les vieux quartiers de Calpe, qui abritent des sites historiques et culturels à visiter absolument, tels que l'ancienne église Nuestra Señora de la Nieves encore préservée, l'incontournable Place des Pêcheurs, ainsi que le Musée archéologique typique de la région. Son port de pêche vous dévoilera son côté animé où vous rencontrerez de nombreux restaurateurs, afin de déguster les diverses spécialités culinaires de fruits de mer de la région, un vrai régal !

    Après une bonne journée riche en activités et visites, optez pour une balade tranquille en bord de mer pour vous relaxer et contempler le paysage naturel de Calpe. Un grand choix de locations vacances de qualité situées à quelques mètres des plages vous sera proposé à Calpe pour rendre vos vacances en Espagne les plus agréables possible. Laissez-vous charmer par la location d'un bel appartement tout confort avec vue sur la mer, à proximité du golf de Denia et d'Olivia. Vous pourrez également tenter la location d'une villa avec piscine privée en bord de mer, qui offre une vue unique sur le fameux Peñon de Ifach.

    N'attendez pas pour partir en location vacances en Communauté Valencienne, Calpe est à vous...

    Attractions à Calpe et dans les environs

    C'est votre première fois à Calpe et vous êtes à la recherche de choses à découvrir ? Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Site archéologique Los Baños de la Reina et Castellet de Calp. Si vous avez prévu de passer du temps dehors, allez prendre le soleil à Plage Cantal Roig et à Plage La Fossa ou découvrez la beauté des sites suivants : Rocher d'Ifach et Parque natural de Peñón de Ifach.

    Parmi les activité disponibles dans la région : Plage Cala del Morello, Port d'Altea et Plage Cap Negret. Si vous cherchez de quoi vous occuper en ville, Llavador de la Font et Point de vue Mirador Monte Toix pourraient vous plaire.