Cette ferme usage exclusif, a Ă©tĂ© construit par mes grands-parents, en 1867 (selon les souvenirs de mes ancĂȘtres encore en vie). Ma grand-mĂšre a vĂ©cu lĂ -bas (MARIA LIMA) comme veuve Ă 17 ans avec sa mĂšre, et il y a une partie des souvenirs de ma grand-mĂšre et quelques-uns de ma propre enfance. Le caractĂšre alĂ©atoire de la vie et de l'engagement de mes parents, la maison "est venu" Ă nos mains et nous avons pu voir rĂ©alisĂ© le rĂȘve de la voir Ă nouveau restaurĂ© presque de ses ruines.
Il était une propriété liée au domaine et de l'élevage, de sorte que ses environs sont les anciens tailleurs de pierre cultivées et l'alimentation de ses occupants, tout en gardant intact depuis son réservoir d'eau de construction et une partie des domaines du logement du bétail.
Il n'y a pas de bĂątiments Ă proximitĂ©, seul le village de Isora dans le bas de la pente sur laquelle est situĂ©e la maison. Il a Ă©tĂ© distribuĂ© dans une chambre avec lit double et une avec deux lits simples, une salle de bains et un espace commun pour la cuisine et salle de sĂ©jour, cette derniĂšre rĂ©gion avec de grandes fenĂȘtres, et d'ĂȘtre la maison au sommet d'une pente Il a une vue spectaculaire d'une partie de la cĂŽte, le village de Isora et l'Ăźle de Gomera dans le magnifique horizon de l'Atlantique.
Dehors, il dispose d'un porche couvert, une terrasse arriÚre accessible depuis la cuisine, une zone de loisirs autour de la maison (y compris le stationnement), mais environ 4 000 m2 de parterres de fleurs avec des fruits, une partie de la domaine privé.
SITUATION
La Maison de Lima se trouve à la frontiÚre des villes de Isora et San Andrés (plein sud), prÚs du village de Las Rosas (San Andres), dans un environnement isolé dans lequel seul le chant des oiseaux se fait entendre , le vent et les cloches de l'église de Isora.
L'emplacement de San Andres dans le plateau central de l'Ăźle peut ĂȘtre placĂ© dans un point presque Ă Ă©gale distance par rapport aux principaux centres de population, les routes et les itinĂ©raires touristiques Ă pied ou Ă vĂ©lo mettant en vedette l'Ăźle.
Le village de San Andres, à prédominance rurale, a été étroitement liée à l'agriculture (Plateau Nisdafe) et le bétail, en particulier des moutons (probablement avoir à céder la place à l'un des rares troupeaux de moutons indigÚnes qui restent dans les ßles, dans la vie quotidienne au pùturage chemin). Le chemin du centre des pistes du village le long d'un chemin pavé qui serpente entre les maisons à saveur rurale du quartier de Las Rosas, menant à une zone de pùturage et longeait les murs des vergers de pierre à la maison, dans le bord de la piste.
Distribution: 1 chambre avec 1 lit double
1 chambre avec 2 lits simples
Cuisine salle Ă manger
salon
Salle de bains
Parking pour 2 véhicules
auvent
Equipement: Equipement de la maison de lingerie complĂšte, 2 appareils de chauffage portatifs, dĂ©shumidificateur, rĂ©frigĂ©rateur, plaque de cuisson, hotte micro-ondes, TV, lave-linge, fer et planche Ă repasser, jeux de table, Ăle informative de la littĂ©rature
Altitude: 900 m
supermarché le plus proche: 1 km
La plus proche zone de baignade: 20 km
Hoya del Morcillo: 10 km
Restaurant: 1 km
Centre de santé: 10 km
Puerto de La Estaca: 20 km
Aéroport: 20 km