Carnac : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 118 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 996 maisons à nos 848 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Carnac ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Carnac. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Menhirs de Carnac: 3 289 logements de vacances
  • Musée de la Préhistoire: 3 297 logements de vacances
  • Plage de l'île d'Houat: 2 560 logements de vacances
  • Port de plaisance de Vannes: 2 427 logements de vacances
  • Golf de Rhuys-Kerver: 3 093 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Carnac. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Carnac ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 996 maisons autour de Carnac. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Carnac dont:

  • Des Appartements: 848 locations saisonnières
  • Des Villas: 127 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 64 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Carnac.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Carnac ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 12 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Carnac.

    Nagez dans un océan de bonheur et de légendes

    Mystique, généreuse, envoûtante : la commune de Carnac, dont le seul nom évoque les contrées celtes d'autrefois, intrigue et fascine. Il vous tarde de découvrir ses rangées interminables de menhirs, ses plages de sable fin, ses forêts et ses landes dans le Morbihan ? Les locations de vacances à Carnac, qui vous procureront confort et liberté, vous accueillent quand et comme bon vous semble. Séjour magique et convivial garanti, que vous partiez avec votre moitié, en famille ou entre amis.

    Crêpes bretonnes, chapelles de caractère et plaisirs balnéaires

    La station balnéaire se partage entre Carnac-Plage et Carnac-Ville. Les villas Belle Époque donnent une touche prestigieuse au front de mer tandis que les monuments religieux de style gothique et Renaissance, dans le cœur historique ou dans les hameaux des alentours, raviront les amateurs de patrimoine médiéval. Carnac est une destination idéale pour toute la tribu : les enfants se régaleront dans les crêperies et s'amuseront comme des petits fous dans les espaces récréatifs qui leur sont dédiés à la plage. Soyez certain de passer des moments inoubliables en famille, en pleine nature ou entre les murs de votre location de vacances carnacoise !

    Quand la spiritualité et l'insouciance se rencontrent

    Dans cet ancien haut lieu spirituel qui n'a pas encore délivré tous ses secrets, l'âme des illustres ancêtres plane encore. En vous rendant aux célèbres alignements de Carnac, au tumulus Saint-Michel ou au dolmen de Mané-Kerioned, vous entrerez dans une autre dimension, celle des druides, des légendes et du culte celte. Le musée de la Préhistoire vous en dira plus sur le sujet, si vaste et passionnant. Les magnifiques plages, comme la Grande Plage ou celle de la pointe Churchill, vous plongeront dans une rêverie d'un autre genre. Les sports nautiques tels que le kitesurf et la planche à voile assouviront les pulsions des amateurs de sensations fortes. Bref, vous êtes certain de faire le bon choix en optant pour une location de vacances à Carnac. L'affaire est d'ores et déjà dans le sac !

    Une météo variable mais clémente en été

    Carnac est influencée par un climat littoral océanique. Les températures descendent rarement sous la barre des 0 degré en hiver et dépassent exceptionnellement les 30 degrés en été. Grâce à sa situation au bord de l'océan, Carnac profite d'un ensoleillement élevé : le vent, parfois virulent, veille à chasser les masses nuageuses. Les précipitations se concentrent particulièrement l'hiver, ce qui ouvre la voie aux balades printanières ou aux activités estivales !

    Une nature omniprésente, entre terre et mer

    La commune de Carnac se trouve sur la frange maritime du département du Morbihan, dans l'est de la Bretagne. La presqu'île de Quiberon, qui vaut également le détour, se situe quant à elle à l'ouest. L'environnement de Carnac est fondamentalement naturel, avec des plages de galets et des forêts éparses qui couvrent plus de la moitié du territoire municipal. De belles excursions en perspective !