Maison entière·Hôte professionnel
Famille, vélo et animaux de compagnie, style très unique et rural, fraîchement rénové
Galerie photos de l’hébergement Famille, vélo et animaux de compagnie, style très unique et rural, fraîchement rénové





2 chambres 2 salles de bain 6 personnes 120 m²
Équipements populaires
Découvrir la zone

Ližnjan, Istria (county)
- Plage de Bijeca7 min en voiture
- Parc Adrénaline Medulin8 min en voiture
- Amphithéâtre de Pula10 min en voiture
- Pula (PUY)12 min en voiture
Chambres et lits
2 chambres (6 personnes)
Chambre 1
1 très grand lit
Chambre 2
1 très grand lit
2 salles de bain
Salle de bain 1
Baignoire · Toilettes
Salle de bain 2
Baignoire · Toilettes
Salle de bain 3
Toilettes · Douche uniquement
Espaces
Cuisine
Balcon
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.
À propos de cet hébergement
Famille, vélo et animaux de compagnie, style très unique et rural, fraîchement rénové
Situé dans un merveilleux environnement rural idéal pour ceux qui souhaitent vivre des vacances axées sur la nature, avec de nombreuses possibilités de visites, mais aussi à proximité de lieux à l'esprit plus vivant. À 2 km des plages aux eaux cristallines.
L'espace
La maison Ulika est située dans un cadre magnifique et naturel dans le petit village de Sisan, près de Pula. Il est entouré d'un grand jardin avec aire de jeux pour enfants.
La maison est meublée dans un style rustique et dispose de 2 étages.
Pour vous assurer un séjour agréable et éviter tout malentendu, merci de lire le règlement intérieur de l'hébergement privé. Lorsque vous confirmez une réservation, cela implique implicitement que vous les connaissez et que vous les acceptez et que vous les respecterez pleinement. La violation des règles de la maison peut entraîner l'annulation de la réservation et la facturation du montant total du prix de l'hébergement quel que soit le séjour le plus court.
RÈGLES DE LA MAISON:
• Le jour de l'arrivée, les clients sont obligés, en raison de la réglementation légale en Croatie (application eVisitor), de laisser des informations personnelles aux propriétaires, leurs pièces d'identité (passeport ou carte d'identité) aux fins d'inscription à l'Office de Tourisme. Les documents doivent leur être retournés dans les 24 heures.
• Les propriétaires sont à la disposition des hôtes pendant leur séjour pour toute information et assistance dont ils pourraient avoir besoin. En cas de réclamation concernant la qualité du logement, nous conseillons aux clients de contacter directement les propriétaires, et d'appeler ensuite l'agence au cas où ils ne pourraient pas résoudre le problème.
• Les clients sont responsables de la propreté de l'appartement. Les propriétaires ne sont pas tenus de nettoyer et de ranger, ni de retirer les ordures pendant tout le séjour des clients.
• Les propriétaires changeront le linge de lit sur demande et factureront le service selon la liste de prix exposée.
• Les propriétaires ne sont ni obligés ni responsables d'organiser le temps libre des invités ou de les divertir.
• Les clients sont obligés de prendre soin de leurs effets personnels et objets de valeur laissés dans le logement. Les propriétaires ne seront pas responsables en cas de disparition, nous conseillons donc aux hôtes de toujours fermer les portes et fenêtres lorsqu'ils sortent.
• Les propriétaires n'ont pas le droit d'entrer dans le logement loué pendant l'absence des invités, sauf pour arrêter les dommages ou un danger survenant dans le logement. Dans ce cas, ils doivent en informer les clients dès leur retour au logement. Si les propriétaires ont des raisons de croire que les règles de la maison ne sont pas respectées, les clients doivent les laisser entrer dans le logement afin de vérifier la situation.
• Les animaux domestiques ne sont autorisés qu'avec la permission des propriétaires. Il est interdit d'amener des animaux sans préavis, les propriétaires et l'agence ont dans ce cas le droit d'annuler la réservation. Les clients sont responsables de tout dommage causé par leurs animaux de compagnie et doivent nettoyer les excréments laissés à l'intérieur et à l'extérieur du logement, ainsi qu'à proximité du logement et sur la plage. S'il a été convenu que les animaux restent à l'extérieur du logement, les clients n'ont pas le droit de les laisser entrer à l'intérieur. Si les animaux sont admis dans la maison, le client doit se munir de couvertures pour ses animaux, de contenants de nourriture, etc. et ne doit pas permettre aux animaux de grimper sur les lits, le canapé ou les meubles.
• Il est interdit d'apporter des armes, des substances inflammables ou explosives et des produits à odeur forte ou désagréable dans l'appartement. De plus, les appareils de cuisson et les appareils électriques ne sont pas autorisés sans l'accord des propriétaires.
• Les clients sont priés de prendre soin de l'hébergement et de son mobilier situé à l'intérieur et à l'extérieur de celui-ci. Les invités ne sont pas autorisés à déplacer le mobilier ou à le transporter dans un autre logement, à l'extérieur ou à la plage (les chaises de cuisine sur la terrasse, les couverts dans une autre unité d'hébergement, les serviettes ou les couvertures sur la plage, les transats de la piscine au la plage…).
• L'utilisation de tout équipement ou appareil non inclus dans le prix du logement (garage, etc.) n'est possible qu'avec l'accord des propriétaires.
• Lorsque les clients sortent du logement, ils ont l'obligation de fermer les parasols, d'éteindre les lumières et les appareils électriques, de fermer le gaz et l'eau. De plus, les invités sont priés, lorsqu'ils sont à l'extérieur, de ne pas laisser la climatisation allumée si elle n'est pas nécessaire et de fermer les portes et les fenêtres pendant son utilisation. Il est interdit de refroidir les aliments et les boissons en les laissant sous l'eau courante. Il est interdit de jeter des déchets dans les toilettes ou dans tout autre endroit non prévu à cet effet comme à l'extérieur de la maison ou à proximité.
• En cas de réservation d'un logement de type «Robinson» les clients doivent économiser l'eau et l'électricité, ils ne peuvent pas sans l'autorisation des propriétaires utiliser des appareils qui consomment beaucoup d'électricité (fer à repasser, sèche-cheveux ...).
• Il est strictement interdit à toute personne autre que les invités de séjourner à l'intérieur ou à l'extérieur du logement. Si toute autre personne que celle-ci déclare au moment de la réservation est présente dans l'hébergement, les propriétaires et l'agence ont le droit d'annuler la réservation de tous les invités. Les clients séjournant dans un logement n'appartenant pas aux propriétaires n'auront pas le droit d'entrer dans leur logement sans leur accord.
• Les clients qui endommagent intentionnellement ou accidentellement la propriété, devront rembourser aux propriétaires le montant total des dommages survenus. Les propriétaires peuvent demander aux clients de laisser une caution le jour de leur arrivée. La caution ne sera remboursée aux hôtes dans sa totalité le jour du départ que s'ils quittent le logement dans le même état qu'il l'a trouvé. Si les propriétaires demandent un acompte, les clients en seront informés lors de la réception de la facture.
• Si les clients ont l'intention d'arriver après 20h00 le premier jour, ils doivent en informer les propriétaires ou l'agence afin d'éviter que les propriétaires proposent leur hébergement à d'autres clients, pensant que le premier a renoncé à la réservation. .
• Le jour du départ, les clients doivent quitter le logement au plus tard à 10h00, afin que les propriétaires aient le temps de le préparer pour les prochains clients arrivant à 14h00. Les clients ont l'obligation de laisser le logement dans le même état qu'ils l'ont trouvé, bien rangé et en bon état.
• Les propriétaires et l'agence peuvent mettre un terme à la réservation des hôtes qui ne respectent pas les règles de la maison. Dans ce cas, les clients seront facturés pour le montant total de la réservation, quel que soit le séjour le plus court.
• Lorsque vous commencez à utiliser l'hébergement, il est supposé que les clients connaissent les règles de la maison et qu'ils acceptent leurs conditions et obligations. Tout problème qui ne peut être résolu sur place avec les propriétaires ou l'agence entraînera l'intervention de la police ou du tribunal de Pula. Les réclamations seront prises en compte si signalées pendant le séjour. Le client a le droit de se plaindre et d'écrire sur la question dans le livre des plaintes et / ou d'informer l'agence de la plainte.
Rez-de-chaussée:
- WC avec douche
- Cuisine avec ustensiles, salle à manger
- Séjour avec grand canapé convertible en lit
- Terrasse (moitié couverte) avec salon de jardin
Premier étage:
- 2 chambres (avec lits doubles pouvant être transformés en lit simple)
- 2 salles de bains avec baignoire
- 2 coffres-forts
- une des chambres a une terrasse
EXTRAS SUR DEMANDE:
- lit bébé (sur demande, inclus dans le prix)
- chaise haute (sur demande, incluse dans le prix)
- BBQ (sur demande, inclus dans le prix)
- linge de lit, frais d'énergie, nettoyage final et serviettes inclus dans le prix
- changement de linge 5, - EUR, selon consommation
- vélos à louer (sur demande, 40EUR / semaine par vélo) - 1 vélo inclus dans le prix
- animaux sur demande
Interaction avec les invités
L'hôte est disponible pour offrir de l'aide aux clients tout au long de leur séjour. Nous vous envoyons des liens vers des restaurants locaux, des plages, nous vous fournissons des brochures touristiques, des billets pour des excursions en bateau, des endroits à visiter ...
Autres choses à noter
Services gratuits pour les enfants jusqu'à 2 ans.
Chiens / chats possibles dans le quartier, mais qui n'ont pas accès à la maison.
L'espace
La maison Ulika est située dans un cadre magnifique et naturel dans le petit village de Sisan, près de Pula. Il est entouré d'un grand jardin avec aire de jeux pour enfants.
La maison est meublée dans un style rustique et dispose de 2 étages.
Pour vous assurer un séjour agréable et éviter tout malentendu, merci de lire le règlement intérieur de l'hébergement privé. Lorsque vous confirmez une réservation, cela implique implicitement que vous les connaissez et que vous les acceptez et que vous les respecterez pleinement. La violation des règles de la maison peut entraîner l'annulation de la réservation et la facturation du montant total du prix de l'hébergement quel que soit le séjour le plus court.
RÈGLES DE LA MAISON:
• Le jour de l'arrivée, les clients sont obligés, en raison de la réglementation légale en Croatie (application eVisitor), de laisser des informations personnelles aux propriétaires, leurs pièces d'identité (passeport ou carte d'identité) aux fins d'inscription à l'Office de Tourisme. Les documents doivent leur être retournés dans les 24 heures.
• Les propriétaires sont à la disposition des hôtes pendant leur séjour pour toute information et assistance dont ils pourraient avoir besoin. En cas de réclamation concernant la qualité du logement, nous conseillons aux clients de contacter directement les propriétaires, et d'appeler ensuite l'agence au cas où ils ne pourraient pas résoudre le problème.
• Les clients sont responsables de la propreté de l'appartement. Les propriétaires ne sont pas tenus de nettoyer et de ranger, ni de retirer les ordures pendant tout le séjour des clients.
• Les propriétaires changeront le linge de lit sur demande et factureront le service selon la liste de prix exposée.
• Les propriétaires ne sont ni obligés ni responsables d'organiser le temps libre des invités ou de les divertir.
• Les clients sont obligés de prendre soin de leurs effets personnels et objets de valeur laissés dans le logement. Les propriétaires ne seront pas responsables en cas de disparition, nous conseillons donc aux hôtes de toujours fermer les portes et fenêtres lorsqu'ils sortent.
• Les propriétaires n'ont pas le droit d'entrer dans le logement loué pendant l'absence des invités, sauf pour arrêter les dommages ou un danger survenant dans le logement. Dans ce cas, ils doivent en informer les clients dès leur retour au logement. Si les propriétaires ont des raisons de croire que les règles de la maison ne sont pas respectées, les clients doivent les laisser entrer dans le logement afin de vérifier la situation.
• Les animaux domestiques ne sont autorisés qu'avec la permission des propriétaires. Il est interdit d'amener des animaux sans préavis, les propriétaires et l'agence ont dans ce cas le droit d'annuler la réservation. Les clients sont responsables de tout dommage causé par leurs animaux de compagnie et doivent nettoyer les excréments laissés à l'intérieur et à l'extérieur du logement, ainsi qu'à proximité du logement et sur la plage. S'il a été convenu que les animaux restent à l'extérieur du logement, les clients n'ont pas le droit de les laisser entrer à l'intérieur. Si les animaux sont admis dans la maison, le client doit se munir de couvertures pour ses animaux, de contenants de nourriture, etc. et ne doit pas permettre aux animaux de grimper sur les lits, le canapé ou les meubles.
• Il est interdit d'apporter des armes, des substances inflammables ou explosives et des produits à odeur forte ou désagréable dans l'appartement. De plus, les appareils de cuisson et les appareils électriques ne sont pas autorisés sans l'accord des propriétaires.
• Les clients sont priés de prendre soin de l'hébergement et de son mobilier situé à l'intérieur et à l'extérieur de celui-ci. Les invités ne sont pas autorisés à déplacer le mobilier ou à le transporter dans un autre logement, à l'extérieur ou à la plage (les chaises de cuisine sur la terrasse, les couverts dans une autre unité d'hébergement, les serviettes ou les couvertures sur la plage, les transats de la piscine au la plage…).
• L'utilisation de tout équipement ou appareil non inclus dans le prix du logement (garage, etc.) n'est possible qu'avec l'accord des propriétaires.
• Lorsque les clients sortent du logement, ils ont l'obligation de fermer les parasols, d'éteindre les lumières et les appareils électriques, de fermer le gaz et l'eau. De plus, les invités sont priés, lorsqu'ils sont à l'extérieur, de ne pas laisser la climatisation allumée si elle n'est pas nécessaire et de fermer les portes et les fenêtres pendant son utilisation. Il est interdit de refroidir les aliments et les boissons en les laissant sous l'eau courante. Il est interdit de jeter des déchets dans les toilettes ou dans tout autre endroit non prévu à cet effet comme à l'extérieur de la maison ou à proximité.
• En cas de réservation d'un logement de type «Robinson» les clients doivent économiser l'eau et l'électricité, ils ne peuvent pas sans l'autorisation des propriétaires utiliser des appareils qui consomment beaucoup d'électricité (fer à repasser, sèche-cheveux ...).
• Il est strictement interdit à toute personne autre que les invités de séjourner à l'intérieur ou à l'extérieur du logement. Si toute autre personne que celle-ci déclare au moment de la réservation est présente dans l'hébergement, les propriétaires et l'agence ont le droit d'annuler la réservation de tous les invités. Les clients séjournant dans un logement n'appartenant pas aux propriétaires n'auront pas le droit d'entrer dans leur logement sans leur accord.
• Les clients qui endommagent intentionnellement ou accidentellement la propriété, devront rembourser aux propriétaires le montant total des dommages survenus. Les propriétaires peuvent demander aux clients de laisser une caution le jour de leur arrivée. La caution ne sera remboursée aux hôtes dans sa totalité le jour du départ que s'ils quittent le logement dans le même état qu'il l'a trouvé. Si les propriétaires demandent un acompte, les clients en seront informés lors de la réception de la facture.
• Si les clients ont l'intention d'arriver après 20h00 le premier jour, ils doivent en informer les propriétaires ou l'agence afin d'éviter que les propriétaires proposent leur hébergement à d'autres clients, pensant que le premier a renoncé à la réservation. .
• Le jour du départ, les clients doivent quitter le logement au plus tard à 10h00, afin que les propriétaires aient le temps de le préparer pour les prochains clients arrivant à 14h00. Les clients ont l'obligation de laisser le logement dans le même état qu'ils l'ont trouvé, bien rangé et en bon état.
• Les propriétaires et l'agence peuvent mettre un terme à la réservation des hôtes qui ne respectent pas les règles de la maison. Dans ce cas, les clients seront facturés pour le montant total de la réservation, quel que soit le séjour le plus court.
• Lorsque vous commencez à utiliser l'hébergement, il est supposé que les clients connaissent les règles de la maison et qu'ils acceptent leurs conditions et obligations. Tout problème qui ne peut être résolu sur place avec les propriétaires ou l'agence entraînera l'intervention de la police ou du tribunal de Pula. Les réclamations seront prises en compte si signalées pendant le séjour. Le client a le droit de se plaindre et d'écrire sur la question dans le livre des plaintes et / ou d'informer l'agence de la plainte.
Rez-de-chaussée:
- WC avec douche
- Cuisine avec ustensiles, salle à manger
- Séjour avec grand canapé convertible en lit
- Terrasse (moitié couverte) avec salon de jardin
Premier étage:
- 2 chambres (avec lits doubles pouvant être transformés en lit simple)
- 2 salles de bains avec baignoire
- 2 coffres-forts
- une des chambres a une terrasse
EXTRAS SUR DEMANDE:
- lit bébé (sur demande, inclus dans le prix)
- chaise haute (sur demande, incluse dans le prix)
- BBQ (sur demande, inclus dans le prix)
- linge de lit, frais d'énergie, nettoyage final et serviettes inclus dans le prix
- changement de linge 5, - EUR, selon consommation
- vélos à louer (sur demande, 40EUR / semaine par vélo) - 1 vélo inclus dans le prix
- animaux sur demande
Interaction avec les invités
L'hôte est disponible pour offrir de l'aide aux clients tout au long de leur séjour. Nous vous envoyons des liens vers des restaurants locaux, des plages, nous vous fournissons des brochures touristiques, des billets pour des excursions en bateau, des endroits à visiter ...
Autres choses à noter
Services gratuits pour les enfants jusqu'à 2 ans.
Chiens / chats possibles dans le quartier, mais qui n'ont pas accès à la maison.
Responsable de l’hébergement
Sandra
Langues parlées
Anglais, allemand et italien
Ajoutez des dates pour connaître les prix
Services et équipements
Cuisine
Lave-linge
Sèche-linge
Animaux de compagnie acceptés
Climatisation
Parking disponible
Hébergements similaires

Adri House - Maison de famille en pierre rénovée
Adri House - Maison de famille en pierre rénovée
- Cuisine
- Lave-linge
- Espace extérieur
- Parking disponible
8.0 sur 10, (5 appréciations)
Règlement intérieur
Arrivée après 10 h 00
Départ avant 14 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
Événements
Événements non autorisés
Animaux domestiques
Animaux de compagnie autorisés
At a price of 5€ per pet, per day
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HR63422161914
Nous devons aussi mentionner…
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
À propos du quartier
Ližnjan
À Ližnjan, cette maison de vacances vous promet de passer un séjour exceptionnel. Si un détour par les sympathiques Adrenalin Park Medulin et Jangalooz Adventure Park satisfera vos envies de découvertes, les agréables Musée historique et maritime d'Istrie et Aquarium de Pula vous attendent pour un agréable moment de détente. Découvrez le jet-ski et la plongée sous-marine sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que la randonnée et les balades en vélo.

Šišan, Istarska županija
À proximité
- Plage de Bijeca - 7 min en voiture - 5.5 km
- Parc Adrénaline Medulin - 8 min en voiture - 5.6 km
- Amphithéâtre de Pula - 10 min en voiture - 8.9 km
- Terminal de ferry de Pula - 10 min en voiture - 9.2 km
- Forum - 11 min en voiture - 9.3 km
Comment se déplacer
Restaurants
- Stari Ribar - 4 min en voiture
- Fontana-Medulin - 6 min en voiture
- Cocoaz Bar - 7 min en voiture
- Restaurant Promenade - 7 min en voiture
- Caffe Bar Nebeski - 6 min en voiture
Foire aux questions
Avis
Avis
Aucun avis pour le moment
Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.
Qui vous reçoit ?
Vous êtes reçu par Sandra

Our goal is to make your experience the best it can possibly be, that is why we are always available to the Guest and we suggest a lot of places and area that can be explored, places to lunch/dinner, etc., so we are always here for you.
We do and love a lot of sport and staying in nature. :)
We do and love a lot of sport and staying in nature. :)
Quels sont les atouts de cet hébergement ?
Sisan is a little village with a deep history, the city of Pula which is 8 km from Sisan has 2000ys of history, and offers a lot of places to explore. Sisan is ideal for families who prefer a quiet place, and also for people who prefer livelier lifestyle.
Langues :
Anglais, Allemand, Italien
Payez en toute sécurité sur Abritel
N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.
Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre sitePartager mes commentaires