** Les conditions minimales de séjour pour une nuit peuvent varier et la disponibilité finale est soumise à l'approbation du propriétaire. **
*** La propriété peut être louée une fois par période de 31 jours. ***
The Cabin est une belle maison en rondins des années 1940 située sur une colline sur les pentes de Snow King, la montagne de ski originale du centre-ville de Jackson. Pelouse verte, fleurs sauvages et tablier en bois The Cabin; des arbres ombragés gardent la fraîcheur et le secret en été et laissent entrer la lumière du soleil en hiver Les concerts d'été à Snow King remplissent la maison de musique; l'Alpine Slide est accessible à pied et les boutiques animées, restaurants et galeries de Jackson se trouvent juste en bas de la colline.
La cabine est entièrement et magnifiquement mise à jour, avec un mobilier artisanal et un riche décor Great Camp. Une atmosphère d'élégance, de chaleur et d'accueil se répand dans la maison. Les murs épais en rondins sont ornés de photos d'époque et de peintures à l'huile éclatantes. Les vieux planchers de chêne sont recouverts de tapis Navajo antiques; les puits de lumière inondent la maison de lumière.
La cabine est construite autour d’une énorme colonne centrale en pierre de taille - un foyer à bois avec deux ouvertures de cheminée, chacune faisant face à une zone différente du rez-de-chaussée ouvert. L'ancienne porte d'entrée à pans de fer s'ouvre sur la première des ouvertures de la cheminée. Une deuxième face au salon, où de beaux fauteuils bâtons avec des coussins en cuir sont rassemblés devant une table basse et une télévision à écran plat. Dans la salle à manger, une longue table en bois se dresse devant une large fenêtre et des portes-fenêtres s'ouvrant sur la cour arrière.
La cuisine de la cabine est lumineuse et ouverte. Un lustre en bois d'orignal est suspendu au plafond voûté en bois; une île centrale sert de bar à petit-déjeuner et de station de préparation des repas. Des appareils haut de gamme, des armoires en verre au plomb et une vue sur la pelouse et les bois feuillus font de la cuisine un lieu de cuisine et de conversation agréable. À quelques pas de là, vous trouverez un garde-manger avec porte hollandaise et, à côté, un groupe royal de chaises en bois allemand du XIXe siècle qui regarde vers le centre-ville de Jackson par une large baie vitrée.
Un demi-escalier mène du salon à l'aile de la chambre. Il y a trois chambres à coucher à ce niveau et une chambre à coucher en haut de la maison; En tout, dix personnes peuvent dormir à la cabine. La chambre principale comprend un grand lit king-size flanqué de deux tables de nuit, face à une paire de belles chaises. La chambre principale a à la fois un spacieux dressing et une grande commode ancienne pour le rangement des vêtements. Dans la salle de bain principale se trouve une magnifique douche à l'italienne carrelée en pierre, avec une fenêtre intérieure pour plus de lumière.
Deux chambres et une salle de bains commune se trouvent le long d’un petit couloir à ce niveau. Dans la première chambre, spacieuse et ensoleillée, un lit king-size en rondins de bois pelés fait face à une télévision à écran plat. La deuxième chambre est un véritable classique du camp. Une table de chevet sépare deux lits jumeaux vintage fabriqués à Cody, dans le Wyoming en 1955, leurs têtes de lit peintes de scènes occidentales et leurs matelas recouverts de couvertures de la baie d'Hudson.
La salle de bains commune est un bijou, avec des murs brillants aux couleurs grenat, une combinaison baignoire / douche et une large porte en bois sculpté. Une pièce de boue ensoleillée et gaie est accessible par une porte dans la salle de bain. Un espace de rangement abondant et une sortie extérieure font de la salle de boue le lieu idéal pour ranger du matériel, déloger les bottes et ranger skis, raquettes ou chambres à air pour l’aventure du lendemain.
Un escalier avec des rampes rustiques monte vers le haut de la maison, où attendent le dortoir et la salle de jeux. Les lits superposés rustiques ont quatre couchettes accueillantes, empilées avec des oreillers. Dans la salle de jeux, un canapé profond et des fauteuils confortables entourent une table de jeu. un téléviseur à écran plat est fixé au mur. Les fenêtres situées aux deux extrémités de l'avant-toit laissent passer la brise de la montagne, mais le dortoir dispose également d'un climatiseur, juste au cas où.
La cabane est nichée sur une colline juste au-dessus de la ville, une retraite rare et gracieuse dans le centre animé de Jackson Hole. Tout est rapidement et facilement accessible depuis le centre-ville de Jackson, le rodéo, la foire du comté de Teton. Et pourtant, la propriété est un véritable sanctuaire, avec des arbres et une cour assez grande pour des jeux sur la pelouse, des repas en plein air, des histoires de fantômes au coin du feu - même des camps, éclairés par des lanternes et un million d'étoiles.