Locmaria : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 298 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 224 maisons à nos 54 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Locmaria ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Locmaria. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de l'île d'Houat: 2 560 logements de vacances
  • Fort Penthievre: 3 227 logements de vacances
  • Golf de Belle-Île-en-Mer: 1 608 logements de vacances
  • Pointe du Conguel: 2 833 logements de vacances
  • Centre de thalassothérapie: 2 842 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Locmaria. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Locmaria ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 224 maisons autour de Locmaria. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Locmaria dont:

  • Des Appartements: 54 locations saisonnières
  • Des Chambres: 8 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 3 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Locmaria.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Locmaria ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 3 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Locmaria.

    Location Locmaria (Belle Ile en Mer)


    Locmaria est située à Belle-île-en-Mer dans le département du Morbihan. Elle tient son nom du breton Lokmaria-ar-Gerveur et fait partie des quatre communes de Belle-île-en Mer : Bangor, le Palais, Sauzon.

    La commune de Locmaria est été construite en 1070 et compte parmi les villes les plus anciennes de l'île. Dès votre arrivée, votre regard se pose sur le fort imposant de la ville. Locmaria est d'ailleurs le point culminant de Belle-île-en-Mer. Le paysage de Locmaria est dessiné par des terres agricoles soulignées par une côte sauvage et des falaises d'une hauteur impressionnante. Ici et là, habitats rurales et hameaux parsèment les routes. Le port de Locmaria chargé de vie est le joyau de cette petite ville maritime.

    En vacances à Locmaria, touristes et habitants se retrouvent sur les plages de Port-Andro, Samzun et des Grands Sables pour se prélasser au soleil. Les Grands Sables est une plage particulièrement appréciée pour sa forme convexe et ses 2 km de sable fin idéale pour la pratique des sports nautiques.

    Votre séjour à Locmaria sera aussi l'opportunité de visiter les communes voisines dans le Morbihan. le Palais, capitale de Belle-île-en-Mer, constitue l'un des plus beaux trésors bellilois avec la commune de Sauzon. Bangor séduit également pour son aspect très sauvage et ses belles plages de sable fin.

    Commencez la visite de Locmaria sur la Place de la Mairie où se tient le Marché qui vous propose toutes les saveurs du terroir. En parcourant les ruelles du centre ville, ne passez pas à côté de l'Eglise Notre Dame de Locmaria connue pour être l'un des plus anciens bâtiments religieux de Belle-Ile. Poursuivez la découverte de Locmaria à vélo. La location de vélo est très pratiquée dans le coin. Le temps d'une journée, vous partirez dès le matin à la conquête de Palais, Sauzon et des côtes de Belle-île-en-Mer qui renferment des trésors naturelles de toute beauté. La location de vélo peut également se faire à la semaine (environ 55€).

    Venez profiter de l'air marin avec une location vacances à Belle Ile en Mer...

    À la découverte du cadre naturel de Locmaria

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Locmaria est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Belle-Île-en-Mer ( 4,7 km)
    • Plage de Donnant ( 10,2 km)
    • Aiguilles de Port-Coton ( 10,9 km)
    • Plage de l'île d'Houat ( 15,5 km)
    • Pointe du Conguel ( 19 km)
    • Plage de Quiberon ( 19,6 km)