Ionian Islands : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 7 030 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 584 Villas à nos 2 537 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Ionian Islands, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Ionian Islands pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Ionian Islands sont:

  • Corfou: 2 322 locations de vacances
  • Péloponnèse: 3 358 locations de vacances
  • Albanie: 443 locations de vacances
  • Corfu: 1 348 locations de vacances
  • Cephalonia: 1 443 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Ionian Islands. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Ionian Islands: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Ionian Islands avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Corfu: 1 348 locations entre particulier
  • Paxos: 278 locations entre particulier
  • Zakinthos: 926 locations entre particulier
  • Saranda: 203 locations entre particulier
  • Monemvasia: 81 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Ionian Islands ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Ionian Islands disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Argostoli (EFL-Aéroport international de Céphalonie): 1 305 locations saisonnières
  • Corfou (CFU-Ioánnis Kapodístrias): 2 207 locations saisonnières
  • Cythère (KIT-Aéroport national de Cythère): 52 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Ionian Islands: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Ionian Islands. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Parc du port de Leucade: 882 logements de vacances
  • Port de Zante: 1 273 logements de vacances
  • Port de Corfou: 2 109 logements de vacances
  • Port d'Ithaque: 1 014 logements de vacances
  • Plage de Koroni: 1 541 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Ionian Islands. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Pour éloigner les stress du quotidien, offrez-vous quelques jours de détente dans les îles Ioniennes. Aussi appelée Heptanisos, cette destination est un groupe d’îles paradisiaques formé de Corfou, Leucade, Cephalonie, Zante, Cythère, de Paxi et Ithaque. Partez vite à la découverte de ces sept merveilles, vous ne le regretterez pour le moins du monde. Vous reviendrez de vos séjours en territoire grec avec un souvenir inoubliable et agréable. Notez que de nombreuses locations de vacances sont installées sur les lieux. Les îles ioniennes recèlent de nombreux trésors. Si vous voulez admirer les monuments historiques, Corfou est l’idéale pour vous. La belle capitale garde des traces de son surprenant passé. Vous y découvrirez donc des églises vénitiennes et byzantines telles que l’église Agios Spyridon, Saints-Jason-et-Socipatras, la basilique de Paleopolis ou encore le monastère de la Saint Vierge Playtera. Pour plus de plaisir visuel, continuez la visite dans ses musées. Musée archéologique, musée byzantin, musée d’art asiatique, musée du Papier Monnaie, musée de Solomos ou encore musée historique et d’art populaire, tout y est pour assouvir vos désirs de découvertes. Si vous êtes un grand amateur d’architecture de style unique et d’une beauté étonnante, optez pour Zante. L’île vous offre un mélange surprenant de style vénitien, français et anglais dans ses architectures. Le temps d’une belle promenade dans ses ruelles, vous vous sentirez à la fois en Grèce et en Italie, au moment de la Renaissance et aussi du Baroque. Difficile à décrire, l’ambiance sur la contrée est très diverse. Les touristes balnéaires seront les plus comblés dans l’île Leucade et Cythere. Ces deux sites touristiques possèdent un grand nombre de sublimes plages de sable blanc et de petites criques rocheuses. Leucade et Cythere sont également les endroits idéaux pour se ressourcer ou pour s’adonner aux sports nautiques. Cephalonie et les autres îles ne sont pas pour autant à négliger. Elles méritent également le détour pour leur gastronomie savoureuse. Le cabillaud à l’aïoli et au risotto de poutargue est surtout à déguster pour réveiller vos papilles.