Appartement·Hôte professionnel

Downtown Loft Meeting Space in Historic Baltimore (No Overnight Stays Allowed)

Galerie photos de l’hébergement Downtown Loft Meeting Space in Historic Baltimore (No Overnight Stays Allowed)

Coin séjour
Intérieur
Salle de bain
Coin séjour
Intérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien
0 salle de bain ou plus30 personnes

Équipements populaires

  • Bain à remous
  • Cuisine

Découvrir la zone

Map
Baltimore, MD
  • Centre de congrès de Baltimore
    ‪3 min en voiture‬
  • Stade Oriole Park at Camden Yards
    ‪4 min en voiture‬
  • Arrière-port de Baltimore
    ‪4 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪21 min en voiture‬

Chambres et lits

0 chambres (30 personnes)

1 WC avec lavabo

Salle de bain 1

Toilettes

Espaces

Coin cuisine
Lock

Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.

N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.

À propos de cet hébergement

Downtown Loft Meeting Space in Historic Baltimore (No Overnight Stays Allowed)

Event Space Only- No overnight stays! Let your imagination run wild in this beautiful historic open space. Located in Mount Vernon, a Historic Landmark District and a city Cultural District, it's one of the city's oldest neighborhoods and originally was home to the city's wealthiest and most fashionable families. The possiblities are endless here.
Perfect for the following usages:
Event Space
Business Meetings
Corporate Events
Visual Art Production
Co-op Spacing
& Much More

Responsable de l’hébergement

Shanicka Sudler (Studio 7 the Salon & Spa)

Ajoutez des dates pour connaître les prix

Services et équipements

Bain à remous
Cuisine

Hébergements similaires

Règlement intérieur

Arrivée après 16 h 00
Âge minimum pour la location : 25 ans
Départ avant 11 h 00
default

Enfants

Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
default

Événements

Événements autorisés : réunions de famille, fêtes d'anniversaire et mariages
default

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non autorisés
default

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs
No removing of furniture

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et événements (y compris les réunions de famille, les fêtes d'anniversaire et les mariages) sur place sont autorisés ; nombre maximum de participants : 30
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : STR-004345

À propos du quartier

Baltimore

Cet appartement vous donne rendez-vous à Baltimore, plus précisément dans le centre-ville. L'emblématique National Aquarium in Baltimore constitue une attraction populaire de la région, mais si un minimum d'action est à l'ordre du jour, les sympathiques Arrière-port de Baltimore et Terminal de croisières de Baltimore valent assurément le détour ! Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade Oriole Park at Camden Yards et CFG Bank Arena.
Carte
Baltimore, MD

À proximité

  • CFG Bank Arena - 15 min à pied - 1.3 km
  • Centre de congrès de Baltimore - 3 min en voiture - 1.7 km
  • National Aquarium in Baltimore - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Arrière-port de Baltimore - 4 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Station Centre Street - 8 min à pied
  • Gare de Penn Station - 13 min à pied
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bun Shop - ‬5 min à pied
  • ‪Belvedere Bagels and Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Sugarvale - ‬1 min à pied
  • ‪Ash—Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Topside - ‬4 min à pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Downtown Loft Meeting Space in Historic Baltimore (No Overnight Stays Allowed) ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Downtown Loft Meeting Space in Historic Baltimore (No Overnight Stays Allowed) ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Downtown Loft Meeting Space in Historic Baltimore (No Overnight Stays Allowed) ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Downtown Loft Meeting Space in Historic Baltimore (No Overnight Stays Allowed) ?

Dans le quartier de Mount Vernon, cet immeuble se trouve à moins de 2 km de Washington Monument, Centre de congrès de Baltimore et Stade Oriole Park at Camden Yards. National Aquarium in Baltimore et Arrière-port de Baltimore se trouvent également à moins de 3 km de distance. Station Centre Street est à 8 minutes à pied et Station de métro State Center-Cultural Center est à 11 minutes.

Avis

8,0

Très bien

Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Arrivée

6,0/10

Communication

10/10

Emplacement

10/10

Exactitude de l’annonce

Avis

10/10 Excellent

Brier H.

Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

Exceeding expectations!

First time booking through this app or any service like this so I was pretty nervous. I booked this venue for a small adult game night. First the pictures do the venue no justice. It is much more spacious and the view and surrounding neighborhood is beautiful. The host is super resourceful and made a Canva link with a portfolio to help you with the codes to maneuver the venue as well as checking in via text prior to and throughout your stay. There are a lot of codes but it’s clear and concise and understood given safety concerns. The guests and myself thoroughly enjoyed ourselves and were told that the venue made it more than memorable. Also a great place if you’re into taking pictures!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Angelique H.

Les points forts : Emplacement et exactitude de l’annonce
Les points faibles : Propreté, arrivée, communication

Great Event Space, Very Difficult Host

This listing is for an Event space. All communication must be made through the VRBO app which does not allow you to provide a means to communicate outside of the app. As such, I made sure I was able to access the event space the day before the event for setup and also that all furniture would be removed BEFORE I entered into the contract with the host. She agreed that she would have all furniture removed and that I could access the space the day before at 3pm. At that time I booked the space and made full payment. I arrived at 3pm the day before the event and was told by salon downstairs that I should have received an email advising how to get access to the space. I checked the app and their were no instructions that were sent to me. The salon contacted the host and provided her my phone number. When she called she was agitated and chastised me because I did not remind her I was coming. What?? I was taken aback but i just needed the access info so that the party rental folks could get in to deliver the table and chairs and I could start setting up. She then texted me the access info and I went up to the space. Lo and behold none of the furniture was removed as agreed. Also the bathroom was not even cleaned. I immediately tried contacting her at the number provided but was told they would give her the message to call me. She did call back very quickly but was extremely agitated and proceeded to scream at me that I should not have had the expectation that the furniture would be removed when I got there and that she would have it removed sometime that night. After I reiterated that we agreed that I would be setting up for the event at 3 today and she again said I should have reminded her that i was coming at 3, I had enough of this rude woman. My husband and son had to remove the furniture. The party rental delivered the tables and chairs and we were able to set up. The next morning when I entered the space, all of the furniture she was supposed to remove was still in the hallways. We quickly went out and got a curtain to cover them up. The event space is beautiful but dealing with this host is extremely difficult and not worth the cost. BEWARE.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

Qui vous reçoit ?

Vous êtes reçu par Shanicka Sudler (Studio 7 the Salon & Spa)

Image de profil de l’hôte
SHIELD__XSMALL

Payez en toute sécurité sur Abritel

N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.