Kos, Aegean, Grèce

Kos, Aegean, Grèce

Nous avons trouvé 90 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Kos

Kos : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 90 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 26 maisons à nos 25 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Kos, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Kos pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Kos sont:

  • Turquie: 8,465 locations de vacances
  • Îles Égéennes: 12,444 locations de vacances
  • Bodrum: 678 locations de vacances
  • Grèce (îles): 12,382 locations de vacances
  • Asie: 51,036 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Kos. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Kos: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Kos avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bodrum: 678 locations entre particulier
  • Bodrum: 678 locations entre particulier
  • Kálimnos: 61 locations entre particulier
  • Yalıkavak Belediyesi: 442 locations entre particulier
  • Torba Mahallesi: 521 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Kos: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Kos. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de Massouri: 128 logements de vacances
  • Marina de Cos: 82 logements de vacances
  • Plage Bardakci: 666 logements de vacances
  • Plage de Kefalos: 120 logements de vacances
  • Moulins à vent de Yalikavak: 804 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Kos. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Une ville élégante vous attend à Kos

En vacances dans la région de Kos, profitez de ses sites chargés d'histoire, son château et ses vestiges. Qu'est-ce qui attire les vacanciers dans cette charmante ville élégante et à l'atmosphère tranquille ? Ses petits plus comme ses îles, ses plages et ses sites touristiques. Parmi les attractions préférés des vacanciers, on peut citer Château de Bodrum, Moulins à vent de Bodrum et Musée d'Archéologie sous-marine, Bodrum, Turquie. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.

Attractions à Kos et dans les environs

C'est votre première fois à Kos et vous êtes à la recherche de choses à découvrir ? Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Agora antique, Arbre d'Hippocrate et Amphithéâtre romain Odéon. Envie de prendre l'air pendant votre séjour ? Alors direction Thermes de Cos et Plage d'Agios Fokas, ou Forêt de Plaka pour profiter de la beauté des lieux.

Parmi les activités sympas à faire dans cette ville : Port de Kos, Marina de Cos et Port de Kardamena. Au programme également dans cette région surprenante : Château de Bodrum, Moulins à vent de Bodrum et Musée d'Archéologie sous-marine, Bodrum, Turquie.