Maryland : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 912 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 910 maisons à nos 290 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Maryland, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Maryland pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Maryland sont:

  • Ocean City: 4 944 locations de vacances
  • Musée maritime de la Baie de Chesapeake: 397 locations de vacances
  • Annapolis: 501 locations de vacances
  • Balt: 248 locations de vacances
  • Montpelier Mansion (demeure en style georgien): 1 780 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Maryland. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Maryland: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Maryland avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Ocean City: 4 944 locations entre particulier
  • Annapolis: 501 locations entre particulier
  • Balt: 248 locations entre particulier
  • Silver Spring: 1 541 locations entre particulier
  • Rockville: 326 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Maryland ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Maryland disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Annapolis, Maryland (ANP-Lee): 607 locations saisonnières
  • Ocean City, Maryland (OCE-Aéroport municipal d'Ocean City): 4 938 locations saisonnières
  • Frederick, Maryland (FDK-Aéroport municipal de Frederick): 78 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Maryland: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Maryland. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Musée maritime de la Baie de Chesapeake: 397 logements de vacances
  • Montpelier Mansion (demeure en style georgien): 1 780 logements de vacances
  • Coco's Funhouse (aire de jeux pour enfants): 17 logements de vacances
  • Vieille ville de Savage Mill: 1 129 logements de vacances
  • Port d'Ocean City: 5 034 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Maryland. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Maryland


Pour vos prochaines vacances, sortez des sentiers battus, optez pour un séjour dans le Maryland. Situé dans l'Est des Etats-Unis, entre la Virginie, la Pennsylvanie, le Delaware et l'Océan Atlantique.


Montagne, plage, Chesapeake Bay, les différents comtés du Maryland vous offriront de somptueux paysages et la possibilité de pratiquer diverses activités qui rendront vos vacances inoubliables.


Commencez par un petit séjour à Baltimore, ville indépendante et port historique d'accueil des immigrants européens. Visitez l'impressionnante cathédrale de Baltimore, construite au milieu du 19ème siècle dans un style néoclassique. Montez au sommet des deux plus hauts gratte-ciel de la ville, le Legg Mason Building et la Bank of America building. En vous promenant, observez les maisons accolées, caractéristiques des constructions locales puis changez de style en vous rendant à Charles Village dans le nord de la ville où vous pourrez admirer les couleurs des maisons victoriennes tout à fait charmantes. Amateurs d'art et plus particulièrement d'impressionnisme et de postimpressionnisme, ne manquez pas de vous rendre au Baltimore Museum of Art où vous pourrez contempler des oeuvres de Matisse, Van Gogh, Cézanne et Picasso. Par curiosité, faites un petit détour par l'American Visionary Art Museum, vous y dénicherez surement des oeuvres étonnantes et inédites, c'est à voir ! Outre ces établissements, la ville accueille également plusieurs festivals de cinéma ou du livre dans l'année, essentiellement du printemps à l'automne. A quelques kilomètres seulement, vous pourrez passer quelques heures ou journées à Annapolis pour y observer l'architecture géorgienne des bâtiments et identifier le St John's College, antre de l'enseignement non dirigé, basé sur des discussions, de la recherche et des lectures.


En vacances dans le Maryland, évadez-vous, allez vous ressourcer dans le comté de Garret près du lac de Deep Creek. Vous pourrez même y louer un bungalow ou un petit chalet pour profiter pleinement des plaisirs de la nature. Baignade, promenade en barque ou en bateau sur le lac, pêche, promenade et sieste sur les rives…que de belles journées en perspective !


Prévoyez ensuite de vous arrêter à Fredericks où vous pourrez participer à une visite guidée de la ville. Avis aux amateurs d'histoires mystérieuses et de fantômes, un parcours spécial maisons hantées est prévu au programme. Par ailleurs, n'oubliez pas de visiter les Iles Salomon. Nul doute que tomberez sous le charme des villages pittoresques qui abritent plusieurs petites boutiques traditionnelles. Profitez-en pour vous promener le long de la corniche, louez même un bateau pour vous adonner à la pêche ou accordez-vous une descente en kayak.


Enfin, terminez votre périple dans le Maryland en faisant une halte à Ocean city, destination idéale pour les familles et tout particulièrement pour les enfants qui pourront profiter des loisirs des nombreux parcs d'attraction.