Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Cavalaire-sur-Mer

Cavalaire-sur-Mer : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 6,101 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2,907 appartements à nos 1,622 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Cavalaire-sur-Mer ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2,907 appartements autour de Cavalaire-sur-Mer. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cavalaire-sur-Mer dont:

  • Des Maisons: 1,622 locations saisonnières
  • Des Villas: 1,260 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 94 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Cavalaire-sur-Mer.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Cavalaire-sur-Mer ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 17 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Cavalaire-sur-Mer.

    Location vacances Cavalaire sur Mer


    Avec sa longue plage de sable fin et ses nombreuses activités nautiques, Cavalaire-sur-Mer vous accueille pour des vacances sportives sous le soleil de la Côte d’Azur. Cette petite commune du Var, qui compte environ 7000 habitants, est située au fond d’une magnifique baie qui s’étend entre Saint-Tropez et Le Lavandou. Selon vos envies, vous pourrez choisir de séjourner en chambre d’hôtes, pour profiter de la convivialité à la provençale, ou alors de louer un appartement meublé avec vue sur la mer.


    Les activités ne manqueront pas si vous réservez une location vacances à Cavalaire-sur-Mer. Evidemment, la plupart sont liées à la mer qui borde la commune. Célèbre pour sa plage de 4 kilomètres de long, la petite ville est également renommée pour ses intéressants sites de plongée sous-marine. Les hauts-fonds de la baie recèlent en effet une douzaine d’épaves. On peut aussi pratiquer la voile et le jet-ski, ou alors carrément embarquer sur un bateau pour partir à la découverte des Iles d’Or toutes proches. Ceux qui préfèrent l’intimité des petites criques à l’immensité de la plage de Cavalaire sur Mer iront se baigner dans les magnifiques calanques. Une promenade sur les hauteurs du Montjean vous révélera quant à elle un panorama unique sur la baie.


    Mais la ville en elle-même possède également des trésors, tel son marché du mercredi, typiquement provençal, et son marché au poisson à la criée qui se déroule tous les jours sur le port, où on peut toujours admirer des bateaux de pêche traditionnels. Les amoureux de la mer et de ses plaisirs ne regretteront pas leur séjour à Cavalaire sur Mer : la petite ville du Var est un véritable paradis où règnent le sable fin et l’eau turquoise.

    Attractions à Cavalaire-sur-Mer et dans les environs

    C'est votre première visite à Cavalaire-sur-Mer et vous êtes à la recherche d'activités ? Vous avez envie de culture ? C'est le moment d'aller faire un tour à Citadelle de Saint-Tropez. Les amateurs de farniente et de soleil ne manqueront pas les plages des environs, comme Plage de Cavalaire-sur-Mer, Plage du Rayol et Plage du Canadel.

    Visitez Domaine du Rayol, Plage de Gigaro et Plage de Pramousquier lors de votre séjour. Pendant que vous êtes dans le coin, pourquoi ne pas prolonger votre séjour pour visiter des sites sympa comme Château de Tremouries, Cave des Vignerons et Plage de Layet?