Ce cottage indépendant en bois est situé à proximité du village de Abbey Dore dans le Herefordshire et peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.
Hill Farm Cottage est un gîte de plain pied individuelle sur 80 acres moutons de la ferme du propriétaire près du village de Abbey Dore dans le Herefordshire. Ce bois vêtu chalet dispose de deux chambres, une double et un jumeau. Le gîte dispose également d'une salle de bains familiale, une cuisine équipée avec une salle à manger et un salon avec un poêle à bois et les portes qui mènent au jardin. En dehors de la maison est hors de stationnement de route pour trois voitures, ainsi que le jardin qui a mobilier de jardin, un barbecue et un magasin de vélo. Situé à quelques kilomètres de toutes les commodités modernes et offrant une vue imprenable, Hill Farm Cottage est un lieu de séjour idéal pour une retraite rurale.
Commodités: Chauffage central au fuel avec poêle à bois dans le salon. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, télévision avec TNT, lecteur DVD. Combustible, électricité et kit de démarrage pour poêle à bois inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Stationnement hors route pour 3 voitures. Jardin avec mobilier et barbecue. Remise pour ranger les vélos. Un chien bien élevé est le bienvenu. Désolé, ne pas fumer. Boutique, 2 x pubs servant de la nourriture, poissonnerie, boucherie-charcuterie, bureau de poste et guichet automatique à 10 minutes de route.
Région: Herefordshire offre aux visiteurs la possibilité de voyager à travers une campagne verdoyante et luxuriante, en profitant de magnifiques villages à colombages en noir et blanc, d'une magnifique cathédrale, d'un château géorgien de conte de fées à Eastnor ou de livres à profusion dans le célèbre Hay-on-Wye.
Ville: Le village de Abbey Dore est situé sur la rivière Dore, à l’extrémité sud de la magnifique Golden Valley, à proximité du parc national de Brecon Beacons et des montagnes Noires. Le village abrite les jardins de l'abbaye de Dore Court, ouverts au public entre avril et septembre, l'abbaye de Dore, fondée en 1147 par des moines cisterciens et restaurée dans sa forme actuelle aux XVIIIe et XIXe siècles, et le Neville Arms, un pub ales et cidres locaux. Entouré d'agréables vergers et champs de maïs, le village est également proche des promenades Offa's Dyke et Wye Valley - un lieu magnifique toute l'année avec beaucoup à voir et à faire pour toute la famille.