Miami Platja : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 376 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 343 Appartements à nos 2 326 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Miami Platja ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 343 Appartements autour de Miami Platja. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Miami Platja dont:

  • Des Studios: 2 326 locations saisonnières
  • Des Maisons: 826 locations saisonnières
  • Des Villas: 702 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Miami Platja.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Miami Platja ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 3 077 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Miami Platja.

    Un séjour réussi en location de vacances à Miami Platja

    Envie de vacances sans prise de tête, avec le soleil, la plage et des activités pour tous les goûts et tous les portefeuilles ? Miami Platja vous ouvre ses portes ! Cette ville de la Costa Dorada, située à quelques kilomètres au sud de Tarragone, est la destination idéale tant pour les familles avec enfants que pour les fêtards invétérés, qui y trouveront bars et discothèques prêts à les accueillir jusqu’aux petites heures du jour. L’offre de location de vacances est diversifiée, elle aussi, et s’étend des appartements avec piscine aux grandes maisons familiales, pouvant compter jusqu’à quatre chambres.

    Les meilleures activités d’extérieur à Miami Platja

    Si vous aimez les sports nautiques, vous allez adorer Miami Platja. Le long de la plage de Cristal sont établies diverses petites entreprises prêtes à vous offrir une initiation au paddle surf ou au kitesurf, parmi bien d’autres possibilités. Aux abords de votre gîte, vous devriez également trouver des centres de location de vélo et de VTT, qui vous permettront de longer la côte ou de vous enfoncer à l’intérieur des terres pour découvrir la région. Ceux qui préfèrent les sports moteurs auront en outre la possibilité de s’essayer aux balades en quad.

    À la découverte du cadre naturel de Miami Platja

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Miami Platja est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage de Cambrils ( 9,8 km)
    • Plage de Llevant ( 15,6 km)
    • Parc del Pinaret ( 8,8 km)
    • Parque del Pescador ( 8,8 km)
    • Plage del Torn ( 9 km)
    • Parc Samá ( 9,4 km)