Cala D'or : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 902 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 775 Villas à nos 578 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cala D'or ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cala D'or. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage d'Es Trenc: 3 726 logements de vacances
  • Plage de Cala Domingo: 4 873 logements de vacances
  • Plage de Cala Millor: 4 264 logements de vacances
  • Plage Cala Anguila: 5 213 logements de vacances
  • Élevage d'autruches Artestruz Mallorca: 4 279 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cala D'or. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Villas à louer pour découvrir Cala D'or ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 775 Villas autour de Cala D'or. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cala D'or dont:

  • Des Maisons: 578 locations saisonnières
  • Des Appartements: 266 locations saisonnières
  • Des Studios: 260 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Cala D'or.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Cala D'or ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 555 locations de vacances plage autour de Cala D'or. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Cala D'or dont:

  • 400 locations de vacances Milieu rural
  • 244 locations de vacances Village
  • 222 locations de vacances Golf

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Cala D'or.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Cala D'or ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 26 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Cala D'or.

    Location Cala d'Or à Majorque


    En mer Méditerranée, sur la côte sud de l'île de Majorque dans l'archipel des Baléares, trouvez votre location de vacances au coeur de la station balnéaire de Cala d'Or.

    Vacances détente à Cala d'Or

    Station balnéaire chic, Cala d'Or se situe à 65 kilomètres de la ville principale de l'île, Palma et il faut compter 1h30 de route pour y accéder en voiture. Cala d'Or était à l'origine un traditionnel village de pêcheurs mais la station s'est développée et propose désormais tout le confort d'une station balnéaire moderne. Divisée en deux par le port de plaisance, vous pourrez visiter toute la station en empruntant le petit train touristique à moins que vous ne préfériez faire une grande balade le long des marinas.

    Activités et Loisirs à Cala d'Or

    En louant une maison de vacances à Cala d'Or, vous pourrez profiter des équipements mis en place avec notamment le centre-ville qui est une zone piétonne articulée autour du quartier de Cala Gran. La plage de Cala Gran est la plus grande de la ville mais découvrez la petite crique bordée de pins de Cala d'Or selon laquelle la station doit son nom. De nombreuses autres criques sont également accessibles depuis la station ainsi que des visites variée qui sont possibles depuis votre location de vacances à Cala d'Or. Vous pourrez visiter les grottes de Hams et leur lac souterrain ou les plus célèbres Grottes du Drach ainsi que les parcs naturels de l'île tels que la Serra de la Tramuntana située au nord-ouest de l'île, le Parc Naturel S'Albufera au nord de l'île, la Peninsula dell Levant située au nord-ouest qui font de l'île de Majorque une destination nature.

    Visites et découvertes à Cala d'Or

    Une Route de l'Artisanat a été spécialement conçue pour la découverte de l'artisanat dans toute l'île. Vous pourrez découvrir tout cet art en parcourant les marchés locaux comme celui de Felanitx qui est considéré comme l'un des meilleurs de l'île. Vous y découvrirez toutes sortes d'articles et de produits locaux et ne manquez pas non plus de déguster les savoureuses spécialités locales qui sont majoritairement à base de poissons et de fruits de mer.

    Activités et attractions à Cala d'Or et dans les environs

    Vous voulez découvrir les incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tous les recoins de Cala d'Or. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf de Vall d'Or (7 km)
    • Exploitation viticole Bodega Son Artigues (18,3 km)
    • Centre d'accueil des visiteurs du parc national de Cabrera (20,4 km)
    • Safari Zoo (26,3 km)

    À la découverte de Cala d'Or de ses plages et de ses trésors naturels.

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Cala d'Or est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage d'Es Trenc ( 21 km)
    • Plage Caló de ses Egos ( 0,9 km)
    • Caló des Corral ( 1,2 km)
    • Cala Mitjana ( 2,6 km)
    • Crique Cala Sa Nau ( 3,2 km)
    • Sa Barca Trencada ( 3,3 km)