Angleterre : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 58 617 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 22 817 gîtes à nos 17 507 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Angleterre, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Angleterre pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Angleterre sont:

  • Londres: 11 770 locations de vacances
  • France Lynch: 314 locations de vacances
  • Covent Garden: 945 locations de vacances
  • Brighton: 654 locations de vacances
  • Notting Hill: 1 405 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Angleterre. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Angleterre: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Angleterre avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Londres: 11 770 locations entre particulier
  • France Lynch: 314 locations entre particulier
  • Brighton: 654 locations entre particulier
  • Oxford: 279 locations entre particulier
  • Manchester: 393 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Angleterre ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Angleterre disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Londres (QQS-Gare internationale de Saint-Pancras): 11 535 locations saisonnières
  • Londres (STN-Stansted): 159 locations saisonnières
  • Londres (QQP-Gare de Paddington): 11 605 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Angleterre: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Angleterre. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Piccadilly Circus: 11 569 logements de vacances
  • Hyde Park: 11 604 logements de vacances
  • London City Hall: 11 576 logements de vacances
  • Clapham Common (parc): 11 574 logements de vacances
  • Broadway Shopping Centre: 11 611 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Angleterre. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location L'Angleterre


L'Angleterre partage sa frontière avec l'Ecosse au nord et le Pays de Galles à l'Ouest. Elle est bordée par plusieurs mers : La Mer du Nord, la Mer d'Irlande, la Mer Celtique mais aussi par le Canal de Bristol et la Manche. La langue officielle est l'anglais et bien que le pays fasse partie de l'Union Européenne, la monnaie est la livre sterling (£). Le système politique est basé sur une monarchie parlementaire qui est la plus vieille au monde. Londres est la capitale de l'Angleterre et selon l'Union Européenne, la première aire urbaine de Grande-Bretagne.

De par son histoire, l'Angleterre fait partie de ces pays qui ont une influence culturelle importante dans le monde. Elle fut un grand Empire colonial. L'Inde, le "joyau de la couronne" faisait partie des colonies anglaises. Elle fut également l'un des pays à vivre les débuts de la Révolution Industrielle. Et au niveau politique, l'Angleterre a été la première au monde à instaurer une démocratie parlementaire. Toutes ces caractéristiques rendent la destination à part; c'est pourquoi vos visites en Angleterre n'en finiront plus de vous surprendre.

Partir en Angleterre offre de quoi varier les thèmes de vos visites, à commencer par la culture. Le pays est renommé pour ses musées, et ses galeries d'art qui a chaque évènement organisé attire les foules des quatre coins du monde. Les passionnés de théâtre pourront assister à une représentation d'un classique Shakespearien quelque soit la période de votre départ dans des théâtres chargés d'histoire comme le Royal National Theatre qui fut inauguré par la Reine en 1976. Parmi les incontournables de votre séjour en Angleterre, ajoutez les Tate (galeries d'art) présents dans tout le pays comme celle de St Yves qui donne vue sur la mer. Les neuf régions d'Angleterre offrent un panel varié de paysages : Entre côte et campagne, sillonnez les routes anglaises, du Nord-est de L'Angleterre avec ses plages spectaculaires pour la plupart classées zones d'une beauté naturelle exceptionnelle, au Sud, the South East England avec les villes de Bristol et les images de carte postale du Dorset et de Cornouaille bordé par littoral.

Rendez votre séjour en Angleterre exceptionnel en visitant les villes trépidantes de la Grande Bretagne. Londres, la capitale, est une ville en effervescence ! Pensez à louer un appartement à Londres. Sur place, impossible de s'y ennuyer, entre le shopping à Oxford street, les balades dans les jardins cachés anglais et les spectacles du West End. Mais aussi à proximité de Londres, Eastbourne, Brighton et les villages de charme de New Forest. Le "district des Lacs" à Cumbria présente également un grand intérêt avec ses lacs : Windermere et Derwent Water.

Good bye and have a nice trip! (au revoir et faites bon voyage)