Wintergreen 218
Notre calendrier est mis à jour en temps réel et nos tarifs nocturnes sont affichés avec précision. Entrez simplement les dates souhaitées et cliquez sur "Réservez maintenant!"
Réservez Wintergreen 218 et commencez votre ski-cation canadien idéal du bon pied! Ce condo récemment mis à jour comporte deux niveaux pour votre commodité. Au premier niveau, vous trouverez un salon bien meublé et accueillant équipé d'un grand canapé stratégiquement placé devant la télévision à écran plat pour des soirées cinéma faciles. Hors du salon, il y a un petit balcon meublé, qui est l'endroit idéal pour profiter d'une conversation saine avec vos invités. La cuisine et la salle à manger à aire ouverte sont idéales pour la convivialité; Préparez de délicieux repas dans la cuisine entièrement équipée pendant que votre groupe se détend dans la salle à manger ou sur l'autre balcon meublé, où vous pouvez également trouver un gril à gaz pratique parfait pour les barbecues. Et au deuxième niveau, vous trouverez trois chambres et votre propre sauna privé.
À proximité:
Avec un emplacement privilégié et privilégié en bordure du premier trou du parcours de golf de Monterra, cette escapade est le rêve d'un golfeur! Les amateurs de golf trouveront plusieurs terrains de golf à proximité au cas où ils aimeraient explorer différents greens. Pendant les mois d'été, rafraîchissez-vous sur quelques plages locales de la baie Georgienne, notamment Northwinds Beach, à seulement deux miles au nord, et Wasaga Beach, à seulement 18 miles à l'est. Si vous êtes skieur, snowboardeur ou vététiste, vous ne serez qu'à 200 pieds des célèbres remontées mécaniques de Blue Mountain Resort. Des restaurants et des cafés vous attendent dans le charmant Blue Mountain Village, à seulement 300 mètres.
A savoir:
Cuisine complète
Wifi gratuit
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour réserver cette maison
Cette propriété est gérée par Vacasa Canada ULC.
Remarques sur le stationnement: Le complexe Wintergreen offre un stationnement pour deux (2) véhicules par unité. Ces pass vous attendront dans votre logement à votre arrivée.
Les invités recevront deux (2) laissez-passer de stationnement qui DOIVENT être affichés en tout temps sur le pare-brise. Les clients ne doivent PAS garer plus de 2 véhicules sur le terrain complexe pendant leur séjour. Chaque unité a deux espaces de stationnement marqués qui sont spécifiques à cette unité; les clients ne doivent se garer que dans des espaces qui sont désignés pour leur unité spécifique.
Si un véhicule invité est stationné sans que la carte de stationnement appropriée ne soit affichée, ou dans un espace qui n'est pas désigné pour son unité, il risque d'être étiqueté et / ou remorqué.
Si vous avez plus de véhicules que ne le permet votre complexe, un parking à débordement est disponible en face du Blue Mountain Village dans le parking P2A. C'est gratuit pour tous les clients et c'est un principe du premier arrivé, premier servi.
Tous les clients sont entièrement responsables des tickets de parking qu'ils reçoivent pendant leur séjour. Il est de votre responsabilité de retirer une carte de stationnement à la réception avant 18 h 00, s'il n'y a pas de carte de stationnement dans l'unité. Si vous ne vous enregistrez pas avant 18h00, vous devrez utiliser le parking à débordement gratuit en face du village de Blue Mountain dans le parking P2A et récupérer les cartes de stationnement à la réception le lendemain matin. Tous les laissez-passer de stationnement qui ne sont pas laissés dans l'unité au moment du départ seront facturés 25 $. 00 par passage qui n'a pas été laissé.
Exonération des dommages: Le coût total de votre réservation pour cette propriété comprend des frais d'exonération des dommages par nuit («Gestion»), plus les taxes le cas échéant (l '«Exonération des dommages»). (Une réduction peut être appliquée pour les séjours de 28 nuits ou plus, si cela est autorisé.)
L'exonération des dommages vous couvre jusqu'à 2 000 $ de dommages accidentels à la propriété ou à son contenu (tels que les meubles, les accessoires et les appareils électroménagers) tant que vous signalez l'incident à l'hôte avant le départ. Les frais d'exonération des dommages éliminent la nécessité d'un dépôt de garantie traditionnel.
Plus d'informations peuvent être téléchargées à partir du "Contrat de location" sur la page de paiement.