Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Montana

Montana : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 317 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 743 maisons à nos 257 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Montana, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Montana pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Montana sont:

  • West Yellowstone: 399 locations de vacances
  • Gardiner: 207 locations de vacances
  • Parc national de Glacier: 364 locations de vacances
  • Big Sky: 1 007 locations de vacances
  • Bozeman: 402 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Montana. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Montana: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Montana avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • West Yellowstone: 399 locations entre particulier
  • Gardiner: 207 locations entre particulier
  • Big Sky: 1 007 locations entre particulier
  • Bozeman: 402 locations entre particulier
  • Kalispell: 929 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Montana ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Montana disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Kalispell, Montana (FCA-Aéroport international de Glacier Park): 1 150 locations saisonnières
  • Dillon, MT (DLN): 27 locations saisonnières
  • Missoula, Montana (MSO-Aéroport international de Missoula): 163 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Montana: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Montana. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Entrée ouest du parc de Yellowstone: 391 logements de vacances
  • Wild Horse Island State Park (parc régional): 353 logements de vacances
  • Itinéraire de randonnée Woods Gulch Trail: 155 logements de vacances
  • Centre artistique et culture d'Emerson: 363 logements de vacances
  • Parc national de Yellowstone (entrée nord): 151 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Montana. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Montana


Le Montana est un état du nord des Etats-Unis, frontalier du Canada, divisé géographiquement entre une partie montagneuse, Les Rocheuses, et une zone de plaines. Le Montana est traversé par le fleuve Missouri. La région fut originellement peuplée par des Amérindiens de différentes tribus dont les Cheyennes ou les Sioux. Après la découverte de gisements d'or, la colonisation se fit intense et déclencha de nombreuses batailles entre Européens et Amérindiens dont la plus célèbre est Little Big Horn qui vit la victoire de Sitting Bull. Le site est aujourd'hui encore l'un des endroits les plus visités du Montana.


Grâce à des hébergements idéalement situés, vous pourrez découvrir l'état du Montana, son passé historique et ses sites naturels impressionnants.


Deux parcs nationaux sont présents sur le territoire du Montana : le Glacier National Park au nord et une partie du National Park of Yellowstone. Dans le premier, hauts sommets et glaciers composent des paysages exceptionnels que vous pourrez notamment admirer en empruntant la route connue sous le nom de « Route menant au Soleil ». Outre quelques véhicules, vous aurez sans doute l'occasion de croiser les animaux sauvages qui peuplent le vaste parc. N'hésitez pas à emprunter les chemins de randonnées balisés dans diverses parties du parc pour apprécier le calme et la sérénité de ces lieux.


Nos locations dans les Rocheuses vous permettront de profiter de la nature sauvage du Montana. Les amateurs de sports d'hiver sauront apprécier les grands domaines skiables tandis que ceux qui séjourneront au Montana en été pourront effectuer de belles randonnées au c oeur des montagnes.


Le Parc National de Yellowstone est l'un des sites les plus impressionnants de tout le territoire américain. Plus de 10.000 sources créent des geysers, des cascades tonitruantes et des lacs aux eaux cristallines. Partez pour une randonnée le long du Grand Canyon de Yellowstone et appréciez la beauté sauvage des paysages ponctués de chutes d'eau spectaculaires. Vous pourrez également y admirer de nombreux animaux en liberté.


La location d'un chalet ou d'un appartement au c oeur du Montana, voire d'une demeure de charme à proximité d'un parc national, vous permettront de vivre des expériences inoubliables au c oeur de ce bel état américain. Les grands espaces des plaines du Montana fournissent également des produits de grande qualité : viande de b oeuf pour les grillades, produits laitiers, céréales et même vignobles. N'hésitez pas à vous arrêter dans l'une des nombreuses fermes pour goûter les produits frais ou même participer aux travaux des champs ! Et surtout n'oubliez pas de goûter le fameux pie dont la recette peut varier selon les régions...