Pouilles, Italie

Pouilles, Italie

Nous avons trouvé 11 965 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Pouilles

Pouilles : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 11,965 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3,982 appartements à nos 3,208 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Pouilles, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Pouilles pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Pouilles sont:

  • LE: 6,850 locations de vacances
  • Bari: 297 locations de vacances
  • Gallipoli: 2,851 locations de vacances
  • Lesina: 30 locations de vacances
  • Ostuni: 2,466 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Pouilles. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Pouilles: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Pouilles avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bari: 297 locations entre particulier
  • Gallipoli: 2,851 locations entre particulier
  • Lesina: 30 locations entre particulier
  • Ostuni: 2,466 locations entre particulier
  • Otranto: 1,141 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Pouilles ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Pouilles disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Lecce Airport (LCC): 3,879 locations saisonnières
  • Vieste Heliport Airport (VIF): 682 locations saisonnières
  • Lecce (LCC-Base aérienne de Galatina): 3,671 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Pouilles: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Pouilles. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Front de mer d'Otranto: 1,622 logements de vacances
  • Trullo Sovrano: 2,478 logements de vacances
  • Parc national du Gargano: 711 logements de vacances
  • Réserve naturelle de Torre Guaceto: 1,776 logements de vacances
  • Torre Suda: 4,075 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Pouilles. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Les Pouilles


Les Pouilles en Italie du Sud sont riches et généreuses. Cette région italienne aux collines verdoyantes possède un littoral de 800 km dessiné par des plages de sable fin. Les falaises dressées face au bleu de la mer Adriatique marquent le contraste avec le vert de la côte ionienne.

Le long du littoral offre de nombreux trésors comme les jolies criques sauvages, les charmants ports de pêche ou encore les stations balnéaires qui jalonneront votre parcours lors de votre séjour en Pouilles. Ajoutez à sa nature indomptée, l'histoire passionnante des Pouilles par les traces laissées par l'Occident et l'Orient car il s'agit d'une région située à l'extrême sud oriental de l'Italie. Byzantins, Normands, Maures, Bourbon pour ne citer qu'eux se sont succédés dans ces terres qui ont inspiré puissance et prospérité. Toutes ces civilisations ont témoigné de leur passage par l'architecture, l'art, les coutumes ou encore la gastronomie. D'ailleurs, la cuisine en Pouilles est typiquement méditerranéenne avec la présence incontournable de l'huile d'olive et des vins d'exception dans cette région qui fut autrefois surnommée le "cellier de l'Europe".

Dans un paysage aux couleurs variées, offrez vous de belles images lors de vos balades en Pouilles entre Otrante et Leuca. La vallée d'Itria quant à elle, regorge de mystère avec ses petites maisons atypiques aux formes coniques qui rendront votre visite en Pouilles surprenante. En effet, les trulli interpellent avec leurs toits aux symboles étranges qui ont perdu leurs significations aux cours des siècles. A Bari, la capitale de Pouilles, est aussi le lieu de multiples influences. Cette vielle ville byzantine encerclée par ses murailles est considérée comme étant l'une des plus belles villes d'Italie. Arpentez ses ruelles tortueuses où vous pourrez vous rendre compte d'une architecture qui fait écho à l'Orient avec ses maisons cubiques. Vous vous laisserez facilement prendre à un art de vivre qui vous insuffle la quiétude. Parmi les monuments à visiter à la Città Vicchia, l'étonnante basilique de Saint-Nicolas. Sa crypte abrite des reliques de l'empire byzantin, plus surprenant encore derrière l'autel une mosaïque clame en arabe ancien "Allah est grand !". Autre caractéristique du lieu, on y célèbre en haut la messe catholique et dans la crypte le culte orthodoxe ! Fascinante, intrigante, tranquille, et chaleureuse, Pouilles est tout cela à la fois alors bienvenue dans la botte de l'Italie.