Les Trois-Îlets : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 606 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 793 Studios à nos 698 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Les Trois-Îlets ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Les Trois-Îlets avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Pointe du Bout: 222 locations de vacances
  • Les Jalna: 36 locations de vacances
  • Trois-Rivières: 43 locations de vacances
  • Quartier Désert: 45 locations de vacances
  • Gros Raisins: 59 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Les Trois-Îlets, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Les Trois-Îlets ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Les Trois-Îlets. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Anse Mitan: 2 476 logements de vacances
  • Pointe du Bout: 2 482 logements de vacances
  • Golf de la Martinique: 2 472 logements de vacances
  • Maison du sucre: 2 469 logements de vacances
  • Plage du Diamant: 2 281 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Les Trois-Îlets. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Les Trois-Îlets ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 793 Studios autour de Les Trois-Îlets. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Les Trois-Îlets dont:

  • Des Appartements: 698 locations saisonnières
  • Des Villas: 361 locations saisonnières
  • Des Maisons: 280 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Les Trois-Îlets.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Les Trois-Îlets ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 643 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Les Trois-Îlets.

    Des Antilles à Napoléon

    Les Trois-Îlets, en Martinique, est une commune aussi magnifique qu'étonnante. C'est en effet dans ce décor de rêve fait de plages paradisiaques et de cocotiers qu'est née Joséphine de Beauharnais il y a plus de trois siècles. La petite cité a beau être devenue un haut lieu du tourisme martiniquais depuis lors, elle demeure intime et mystérieuse. Entre histoire de France et tropiques, il n'y a qu'un pas : la location de vacances aux Trois-Îlets !

    Une île synonyme de plaisir

    La Martinique est une île qui se découvre à pied, à vélo, à moto ou en voiture. Par les terres, les airs ou les eaux. Et la station balnéaire se trouve justement à la croisée des chemins, entre itinéraires de randonnées et activités aquatiques. Il est même possible d'y croiser des dauphins, à l'improviste ou dans le cadre d'un tour guidé, car ils se plaisent dans ces contrées exotiques. En vacances plus que jamais, vos journées sont sacrées. Mais si vous y tenez, la commune et l'île disposent de suffisamment de ressources pour les remplir allègrement, de l'aube à la tombée de la nuit. Entre excursions et moments de pure détente, vous n'aurez qu'à trouver l'équilibre qui vous correspond !

    Les Trois-Îlets : un havre de paix gorgé d'histoire

    Les raisons pour lesquelles les voyageurs se bousculent pour un voyage dans les Antilles sont nombreuses et évidentes. On vient y chercher le soleil, la beauté irréelle des paysages, la vie au ralenti et un certain luxe, qui se traduit aussi bien par la qualité de l'accueil que par le cadre privilégié, à l'abri des foules. Or, la commune des Trois-Îlets a le mérite d'ajouter une touche culturelle et sportive à cette longue liste. D'une part, la « Savane des esclaves » vous permettra de vous plonger solennellement dans le quotidien des Martiniquais d'autrefois, déracinés, qui ont contribué par la suite à l'identité de l'île. D'autre part et dans un registre plus léger, les eaux turquoise seront le terrain de jeux des amateurs de sports nautiques et de farniente. Une location de vacances aux Trois-Îlets comblera tous les publics !

    Soleil des tropiques et anticyclone des Açores

    Faut-il le dire ? La Martinique jouit d'un climat tropical, chaud toute l'année. En revanche, deux saisons sont à épingler : une saison sèche, de février à avril, et une saison humide, de mai à novembre. Heureusement, grâce aux températures élevées et aux alizés qui soufflent sur l'île, vous sécherez en un clin d'œil si une averse venait à vous arroser. En bref, aussi confortable votre location de vacances aux Trois-Îlets soit-elle, vous passerez le plus clair de votre temps à l'extérieur, allongé ou en mouvement !

    L'illustration du paradis dans l'imaginaire collectif

    La commune se situe dans le sud-ouest de la Martinique, sur la presqu'île du Diamant, en face de la capitale Fort-de-France. Eaux translucides, plages de sable fin, arrière-pays à la végétation luxuriante où pullulent fruits exotiques et oiseaux insolites, le constat est sans appel : aux Trois-Îlets, vous vous trouverez dans un petit coin de paradis. Ce que vous avez longtemps imaginé devient enfin réalité. Immergez-vous sans plus attendre dans ce splendide décor !