Rivergrass 226
Notre calendrier est mis à jour en temps réel et nos tarifs nocturnes sont affichés avec précision. Entrez simplement les dates souhaitées et cliquez sur "Réservez maintenant!"
Choisissez ce condo de montagne adapté aux chiens comme prochaine maison loin de chez vous et offrez à votre famille ou vos amis une escapade qu'ils n'oublieront pas de sitôt! Profitez de votre café du matin tout en admirant la vue sur l'étang depuis votre balcon privé et meublé. À l'intérieur, Rivergrass 226 offre un salon spacieux équipé d'un mobilier confortable juste en face de la télévision à écran plat pour votre confort; le foyer au gaz situé sous le téléviseur en fait un endroit idéal pour se détendre après avoir passé la journée à l'extérieur. Profitez de la piscine et du bain à remous communs du complexe.
À proximité:
Si vous êtes skieur, snowboardeur ou vététiste, vous serez à moins de 500 pieds des remontées mécaniques de Blue Mountain Resort! Si vous êtes un golfeur, le parcours de golf de Monterra est à seulement un quart de mile à l'est (il y a également quatre autres parcours à moins de 12 miles). Les mois chauds ici sont idéaux pour la randonnée et le vélo à travers les nombreux sentiers pittoresques ou pour explorer les nombreux lacs en bateau ou en pêchant. L'hiver est aussi un délice! L'Ontario est connue pour ses nombreux sports d'hiver et activités récréatives. N'hésitez pas à essayer l'une des activités de plein air populaires qui incluent le snowboard, le ski de fond et la raquette. Cette région est également idéale pour la randonnée, l'escalade et la natation, le kayak et la planche à voile sur les rives de la baie Georgienne du Sud (la plage de Northwinds est à seulement deux milles et demi au nord).
A savoir:
Cuisine complète
Wifi gratuit
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour réserver cette maison
Cette propriété est gérée par Vacasa Canada ULC.
Vous devez nous contacter pour ajouter plus d'un chien à la réservation, si cela est autorisé. 20 $ par chien et par nuit. Si les animaux sont acceptés, les frais pour le premier chien seront inclus dans le coût total indiqué.
Remarques sur le stationnement: Rivergrass fournit à tous les clients un (1) laissez-passer de stationnement. La carte de stationnement vous attendra dans votre logement à votre arrivée.
Les laissez-passer de stationnement DOIVENT être affichés en tout temps sur votre pare-brise. Le complexe offre un (1) espace de stationnement aux invités; les espaces sont marqués pour indiquer à quelle unité ils sont associés. Les clients ne doivent PAS garer plus d'un véhicule sur le terrain complexe pendant leur séjour.
Les véhicules stationnés sans la carte de stationnement appropriée ou dans un espace non associé à leur unité risquent d'être étiquetés et / ou remorqués.
Si vous avez plus de véhicules que ne le permet votre complexe, un parking à débordement est disponible en face du Blue Mountain Village dans le parking P2A. C'est gratuit pour tous les clients et c'est un principe du premier arrivé, premier servi.
Tous les clients sont entièrement responsables des tickets de parking qu'ils reçoivent pendant leur séjour. Il est de votre responsabilité de retirer une carte de stationnement à la réception avant 18 h 00, s'il n'y a pas de carte de stationnement dans l'unité. Si vous ne vous enregistrez pas avant 18h00, vous devrez utiliser le parking à débordement gratuit en face du village de Blue Mountain dans le parking P2A et récupérer les cartes de stationnement à la réception le lendemain matin. Tous les laissez-passer de stationnement qui ne sont pas laissés dans l'unité au moment du départ seront facturés 25 $. 00 par passage qui n'a pas été laissé.
Exonération des dommages: Le coût total de votre réservation pour cette propriété comprend des frais d'exonération des dommages par nuit («Gestion»), plus les taxes le cas échéant (l '«Exonération des dommages»). (Une réduction peut être appliquée pour les séjours de 28 nuits ou plus, si cela est autorisé.)
L'exonération des dommages vous couvre jusqu'à 2 000 $ de dommages accidentels à la propriété ou à son contenu (tels que les meubles, les accessoires et les appareils électroménagers) tant que vous signalez l'incident à l'hôte avant le départ. Les frais d'exonération des dommages éliminent la nécessité d'un dépôt de garantie traditionnel.
Plus d'informations peuvent être téléchargées à partir du "Contrat de location" sur la page de paiement.