Donville-les-Bains : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 490 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 253 maisons à nos 157 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Donville-les-Bains ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Donville-les-Bains. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Mont Saint-Michel: 1 222 logements de vacances
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel: 1 218 logements de vacances
  • Écomusée de la Baie du Mont Saint-Michel: 1 176 logements de vacances
  • Phare de Granville: 1 321 logements de vacances
  • Cathédrale de Coutances: 999 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Donville-les-Bains. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Donville-les-Bains ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 253 maisons autour de Donville-les-Bains. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Donville-les-Bains dont:

  • Des Appartements: 157 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 32 locations saisonnières
  • Des Villas: 27 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Donville-les-Bains.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Donville-les-Bains ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Donville-les-Bains.

    Location Donville les Bains dans la Manche


    Visiter Donville les Bains

    Non loin de Granville et de Saint-Malo, en Basse-Normandie, la ville balnéaire de Donville les Bains vous attend pour vos prochaines vacances estivales. Dès le 10ème siècle, la commune est cédée aux moines du Mont Saint Michel. à l'époque, la paroisse vivait principalement de la pêche et de l'agriculture. Des épidémies de peste et un gros incendie en ravagèrent une partie, mais ca n'a pas empêché la station de se créer en 1962. De nos jours, elle est très appréciée par les voyageurs à la recherche d'un coin de plage sous le soleil. Au cæur de la station, les visiteurs auront la possibilité de découvrir le front de mer, sur lequel se trouvent des constructions de la belle époque, ainsi que de petites boutiques dans lesquelles vous trouverez souvenirs et accessoires de plage. Sur le sable, découvrez les fameuses cabines de bain, qui peuvent être louées en été, et dont les couleurs contrastent généralement avec le blond du sable. Que vous choisissiez une location de vacances au cæur de la station, au bord des plages, ou dans l'arrière-pays, vous aurez forcément un aperçu extraordinaire de la vie locale, de la culture et des paysages.

    Détente et activités à Donville les Bains

    Les amateurs de sports aimeront pratiquer leurs activités favorites sur la station. Que vous soyez féru de surf, de voile, de tennis, de vélo, d'équitation ou de randonnée, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur les plages ou dans les alentours. En effet, de nombreux sentier de randonnée partent du village, et explorent la nature magnifique et luxuriante qui fait toute la beauté de cette région. Falaises, dunes aux herbes dansantes, forêts denses et mystérieuses, ou marais à perte de vue se succèderont au rythme de vos pas. De plus, Donville est la ville d'arrivée de la randonnée bleue et verte, qui permet chaque année à plus de 3000 randonneurs de découvrir la côte depuis le Mont Saint Michel jusqu'à la station. La gastronomie est également bien présente sur Donville. La mytiliculture vous permet d'observer les bouchots à marée basse, et de les déguster frais dans les restaurants de la station. De plus, vous aurez la possibilité de visiter des fermes et petits producteurs locaux afin d'y découvrir confitures, agneau, bæuf, fromages et légumes de pays.

    Pendant votre visite à Donville les Bains, ne manquez pas...

    L'église Saint Clair, dont la présence est attestée depuis le 12ème siècle, mais dont les murs actuels ont été terminés en 1836. La pierre Aiguë, dont la présence reste encore un mystère. La magnifique ville balnéaire de Granville, à l'histoire bien fournie, et dont la beauté du centre-ville n'a d'égal que celle de ses plages de sable fin. Pour un séjour estival au cæur d'une station balnéaire de renom, située dans un environnement naturel exceptionnel, n'oubliez pas de mettre Donville les Bains sur votre liste ! à la fois sportive et culturelle, cette station saura vous en mettre plein les yeux.