La maison blanche, une fois un agriculteur, est situé sur une colline, surplombant une vue imprenable sur la campagne et la mer à l'horizon. La maison est entourée d'oliviers et de blé. Figuiers, abricots, prunes et giuggole.
A l'intérieur, plus de 200 mÚtres carrés répartis sur deux étages.
Un salon, spacieux et lumineux, est dominé par la cheminée tandis que, derriÚre lui se ouvre la salle à manger et la cuisine d'une cuisine, tout confort, équipé et fourni. E 'a été conservé l'ancien abreuvoir des animaux de l'ensemble un sentiment de mélange extraordinaire de traditions et de modernité.
DerriĂšre une porte, il ya deux chambres avec leur salle de bains.
A l'Ă©tage vous entrez dans une piĂšce plus intime, oĂč le protagoniste est la bibliothĂšque double pleine de livres Ă la maison ou Ă gauche en hĂŽtes de passage; ici vous donnent tous les domaines de l'Ă©tage: trois chambres et deux salles de bains. Les meubles sont un mĂ©lange de ces familles, d'autres d'origine marocaine mais aussi d'Ikea, amoureusement retravaillĂ©. MĂȘme l'espace extĂ©rieur oĂč en Ă©tĂ© vous vivez plus longtemps, sous le grand double terrasse est Ă©quipĂ©e pour les repas et dĂ©tente en plein air.
Il y a une table de ping pong
Dans la mĂȘme propriĂ©tĂ© il y a un casalino plus petit, avec deux chambres, idĂ©al pour deux Ă quatre personnes; mĂȘme ici, il y a une cheminĂ©e et d'un patio et de la climatisation.
Ici, à la ferme les merveilles sont nombreux: la Voie Lactée dans la nuit sans lune, les lucioles mai, le crapaud, qui est à la maison ici et, non des moindres, le coucher de soleil entre la mer et la terre de l'Argentario.
L'arrivĂ©e Ă la ferme devrait ĂȘtre «gagné» par une longue route de campagne de 2 km.