La cabanon est constituĂ© d'un salon avec une grande fenĂȘtre et une cuisinette, une salle de bain et une chambre avec fenĂȘtre. Les fenĂȘtres offrent toutes les deux une vue imprenable sur le port de la Madrague et la mer. Ce cabanon de 38m2 a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© et dĂ©corĂ© avec soin.
Sa proximité avec des restaurants comme 'O' bord de l'eau', les plages et les calanques des Goudes et de Marseille en fond une destination pleine de charme et authentique.
Les propriétaires, véritables Marseillais et guides dans les calanques seront là pour vous accueillir et vous conseiller sur votre séjour (bons plans, plage, quartiers et sites historiques...)
Le quartier de la Madrague est le moins connu des petits ports Marseillais mais il a tout pour plaire. Situé entre la Pointe Rouge et les Goudes, son manque de notoriété en fait un petit port authentique et plein de caractÚre.
Ancien village de pĂȘcheurs, la madrague doit son nom Ă un filet super complexe Ă mettre en place qui permettait de pĂȘcher les thons au bord des cĂŽtes.
ComposĂ© de petits cabanons transformĂ©s en habitation, il n'est pas rare de croiser encore quelques pĂȘcheurs avec leurs filets entreposĂ©s sur les quais. Le marchĂ© aux poissons se renouvelle chaque jour.
A quelques centaine de mÚtres des Goudes et des calanques, il est le point de départ vers de nombreuses activités. Baignade, balade et restauration de bord de mer avec poissons, pizzas délicieuses et vue féérique animerons vos journées.
Face aux collines de Marseilleveyre cet endroit est connu par les plongeurs de l'Europe entiÚre pour ses départs vers les fonds marins splendides des l'ßles de Marseille (Maïre, Riou, Plane, Jarre...)
Non loin du centre ville, ce quartier est tranquille et c'est Ă nouveau le vieux Marseille !
AccĂšs en mĂ©tro puis bus. ArrĂȘt de bus N°19 la Madrague Montredon.