Gion Dinosaur est une maison rĂ©cemment restaurĂ©e, situĂ©e en plein cĆur de Gion Ă Kyoto. Son nom inhabituel provient de la grande fresque murale dans la salle de bain, aussi unique qu'accueillante pour les familles !
Le rez-de-chaussĂ©e est un espace lumineux et ouvert, avec une cuisine moderne Ă©quipĂ©e de meubles sombres et Ă©lĂ©gants. Juste Ă cĂŽtĂ©, se trouve une petite chambre japonaise avec tatami, oĂč vous pouvez Ă©tendre un futon ou vous dĂ©tendre tout en profitant de la vie familiale et des conversations. Le salon offre une vue ouverte sur le petit jardin.
à droite, vous trouverez une chambre de style occidental avec un lit queen-size et un élégant meuble ancien pour vous asseoir et écrire sur vos aventures au Japon.
Parmi toutes ces caractéristiques attrayantes, la salle de bain est probablement la plus impressionnante ! Un grand mural de dinosaures couvre toute une paroi. Pouvez-vous les nommer tous en japonais ?
Un grand bain de bulles vous aidera à vous détendre aprÚs une longue journée de visites en ville.
Le deuxiÚme étage est disponible pour des groupes de cinq invités ou plus. Il dispose d'une autre cuisine et d'une machine à laver, ainsi que d'un WC avec une douche séparée, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de faire la queue pour se laver le matin ! Le 2e étage comprend également un canapé-lit, deux ensembles de futons et un projecteur pour des soirées cinéma aprÚs de longues promenades dans Kyoto.
Description rapide de l'agencement :
1F : Cuisine, salon avec canapé, chambre japonaise (2 personnes), chambre occidentale (2 personnes), salle de bain.
2F : Cuisine, machine à laver, WC, douche, canapé-lit, 2 ensembles de futons, projecteur, accÚs indépendant.
Extérieur : Jardin, boßte à clés.
La maison est entiÚrement meublée et comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une plaque à induction, des ustensiles de cuisine, un four à micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-linge/sÚche-linge, une douche/baignoire, un sÚche-cheveux, des unités de climatisation et un systÚme de chauffage fiable pour les froides nuits d'hiver à Kyoto.