Découvrez une sélection de 2 000 locations de vacances idéales pour votre séjour à Les Sables-d'Olonne. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 61 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et appartements de vacances sont très recherchées pour des vacances à Les Sables-d'Olonne. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Le retour à votre nature

Que diriez-vous d'abandonner votre réveille-matin pour quitter les bras de Morphée au bruit des vagues ? De passer un moment privilégié en famille dans une bulle de bien-être qui n'appartiendrait qu'à vous ? De prendre le temps de respirer et de vous détendre, les pieds dans le sable et la tête dans les embruns ? Ça vous tente ? Bonne nouvelle : les locations de vacances des Sables-d'Olonne feront de votre rêve une réalité. Avec ses plages sauvages ou 100 % farniente, ce petit bijou de Vendée vous accueille le temps d'une pause bien méritée.

Choses à faire

Un océan de possibilités

Profitez du calme de votre location de vacances des Sables-d'Olonne et commencez la journée en toute sérénité avant de vous rendre à la Grande Plage. Ses 3 kilomètres de sable fin vous réservent un pur moment de plaisir, que vous préfériez vous caler dans une chaise longue avec un livre ou vous éclater en wave-ski. Changez radicalement de décor lors d'une balade en vélo au cœur de la forêt domaniale d'Olonne ou chaussez vos baskets pour une promenade iodée le long de la baie de Cayola. Vous voyagez avec des petits bouts ? Ne manquez pas de vous rendre au zoo des Sables pour les faire rêver le temps d'un après-midi.

Activités

Bouger ou buller, telle est la question

Pour découvrir la région et vous éclater en famille, il suffit de vous jeter à l'eau ! Adonnez-vous au surf, au paddle ou au kayak, tentez la planche à voile ou découvrez les environs en profondeur grâce à une séance de plongée sous-marine ! Ou prenez de la hauteur et observez les alentours sous un autre angle lors d'un saut en parachute. Les amoureux de nature pourront également explorer le littoral à dos de cheval. Vous êtes plutôt du genre « cocktails et jacuzzi » ? Les locations de vacances des Sables-d'Olonne ne sont jamais loin d'un centre de thalasso ou d'un spa où vous détendre.

Climat

Douceur estivale

Les Sables-d'Olonne ont les pieds dans l'eau. Une configuration qui a influencé son histoire, sa popularité auprès des voyageurs et qui continue de façonner… sa météo ! En effet, la région est soumise à un climat océanique, qui se traduit par des précipitations et des températures douces, quelle que soit la saison. N'hésitez toutefois pas à réserver une location de vacances des Sables-d'Olonne de mai à septembre pour bénéficier de conditions agréables sans trop de risques de devoir sortir votre parapluie. Petit plus : avec une météo chaude, mais pas étouffante en été, Les Sables-d'Olonne constitue une destination idéale si vous voyagez avec des petits loups.

Nature

Des plages, mais bien plus encore

Vous l'aurez compris, Les Sables-d'Olonne est avant tout un territoire de plages et de dunes, comme en témoignent la superbe crique de Paracou ou les falaises de la côte rocheuse chaumoise. Il serait toutefois dommage de limiter la région à son littoral ! En effet, ce petit coin de Vendée est riche d'un patrimoine naturel varié comptant quelques bijoux à découvrir le temps d'une balade revigorante. Explorez les pinèdes de la forêt d'Olonne, rendez-vous sur l'île du même nom pour parcourir de superbes marais salants ou faites une pause dans le cadre unique des vallées bocagères de l'Auzance et de la Vertonne.

Transport

Quels transports pour se rendre à Les Sables-d'Olonne et explorer la région ?

L'aéroport le plus proche se trouve à Nantes (NTE-Nantes - Atlantique), located 46,6 mi (75 km) from the city center.

Si vous préférez le train, la gare principale est celle-ci : Gare des Sables-d'Olonne.

Les Sables-d'Olonne : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Les Sables-d'Olonne : Abritel y dispose d'un parc de 2 213 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 047 location maison de vacances à nos 909 magnifiques location appartement de vacances et offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.