La Baule : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 683 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 774 appartements à nos 627 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter La Baule ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de La Baule. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de La Baule: 2 362 logements de vacances
  • Gare de La Baule-Escoublac: 2 327 logements de vacances
  • Gare de La Baule-Les Pins: 2 364 logements de vacances
  • Notre-Dame de La Baule: 2 348 logements de vacances
  • Plage du Grand-Viel: 2 266 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de La Baule. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir La Baule ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 774 appartements autour de La Baule. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de La Baule dont:

  • Des Maisons: 627 locations saisonnières
  • Des Villas: 133 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 57 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de La Baule.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de La Baule ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 302 locations de vacances avec piscine disponibles autour de La Baule.

    Location La Baule Escoublac


    Que diriez-vous de passer des vacances très sympas dans une des stations balnéaires les plus prisées de la Côte d'Amour ? Partez en location vacances à la Baule Escoublac en Loire Atlantique.

    Dans la baie du Pouliguen, profitez de cette superbe station balnéaire sur le littoral atlantique. En vacances avec des enfants, vous bénéficierez de nombreux loisirs spécialement adaptés pour les plus petits. Amateurs de loisirs nautiques, perfectionnez-vous ou initiez-vous à la planche ou au char à voir, au parachute ascensionnel et à bien d'autres activités. En groupe ou entre amis, vous pourrez facilement jouer au volley ball, au badminton et autres sports de raquettes sur la plage de La Baule. Envie de sable très fin ? Rendez-vous sur la plage Benoît à proximité de Pouliguen.

    Profitez d'un séjour à La Baule Escoublac pour renouer avec des promenades en VTT ou à cheval en bord de mer ou à l'ombre de magnifiques espaces boisés. Découvrez ainsi les dunes du Guézy et de la forêt d'Escoublac, le sillon de Guérande. Aux alentours de La Baule, visitez le cimetière militaire britannique, le moulin de Beauregard, le manoir de Brédérac construit au 18ème siècle, la croix de la Ville Massonet, les châteaux de Lesnérac et de la Saudraie ou encore le manoir de Ker Allan.

    En optant pour une location de vacances à la Baule Escoublac vous pourrez également vous accorder quelques moments de bien-être et de détente dans un des centres de thalassothérapie les plus renommés de la région.

    En vacances dans la région des Pays de la Loire, ne manquez de visitez la ville de Nantes, ancien fief historique des Ducs de Bretagne. Promenez-vous au bord de l'Erdre ou dans les ruelles du centre historique puis arrêtez-vous dans une petite crêperie bretonne pour déguster quelques galettes de blé noir et crêpes de sarrazin accompagnées d'une bolée de cidre, visitez la biscuiterie LU…A proximité, franchissez un des plus grands ponts de France et d'Europe pour visiter la ville portuaire de St Nazaire et d'autre villes balnéaires comme St Brévin.

    Activités et attractions à La Baule-Escoublac et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de La Baule-Escoublac une destination incontournable. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Océarium du Croisic (10 km)
    • Monkey Forest Aventures & Loisirs (11,8 km)

    Quel temps fait-il à La Baule-Escoublac ?

    Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en août, en juillet, en juin ou en septembre, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 23°C.

    À la découverte des merveilles naturelles de La Baule-Escoublac

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, La Baule-Escoublac est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage de La Baule ( 1,4 km)
    • Terre De Sel ( 5,6 km)
    • Jardin du Tiers Paysage ( 14,2 km)
    • Parc naturel régional de Brière ( 17,7 km)
    • Tharon-Plage ( 21,4 km)