759 Avenue Salvador Allende, La Seyne-sur-Mer, VAR, 83500
Plage de Mar Vivo
Place, Plage de Mar Vivo
12 min à pied
Plage des Sablettes
Place, Plage des Sablettes
17 min à pied
Plage de la Verne
Place, Plage de la Verne
8 min en voiture
Toulon (TLN-Toulon-Hyères)
Airport, Toulon (TLN-Toulon-Hyères)
59 min en voiture
Chambres et lits
Espaces
Nombre de salles de séjour
Lock
Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.
Blue Hotel vous donne rendez-vous à La Seyne-sur-Mer près de la plage, dans le quartier L'Évescat. En quête d'aventure ? Dirigez-vous vers l'emblématique Port de Toulon. Plutôt envie de vous poser et d'admirer la beauté naturelle des lieux ? Les tout aussi sympathiques Plage de Toulon et île de Bendor n'attendent que vous ! Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Centre d'Art Villa Tamaris s'impose ! Consultez aussi l'affiche de l'illustre Circuit Paul-Ricard, pour vibrer à l'unisson. La région fera résolument le bonheur des amateurs de sport nautique, qui pourront s'en donner à cœur joie grâce à de nombreuses activités telles que le kayak, le snorkeling ou encore la planche à voile.
À proximité
Plage de Mar Vivo - 12 min à pied - 1.1 km
Plage des Sablettes - 17 min à pied - 1.5 km
Pont Levant - 6 min en voiture - 2.5 km
Plage de la Verne - 8 min en voiture - 2.8 km
Plage de Fabrégas - 9 min en voiture - 3.2 km
Comment se déplacer
Gare de La Seyne - Six-Fours - 16 min en voiture
Aéroport de Marseille-Provence (MRS) - 77 min en voiture
Restaurants
Comoedia Cafe - 3 min en voiture
La Forge - 5 min en voiture
Le Carré Plage - 20 min à pied
annananta - 2 min en voiture
Casino Les Sablettes - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Blue Hotel
En plus d'avoir un bar / salon, cet hôtel non-fumeurs inclut aussi un espace de conférence et des journaux gratuits. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Parmi les autres prestations offertes, il y a un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Le service d'entretien est effectué une fois par séjour.
Blue Hotel possède 15 chambres comprenant des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Les salles de bain possèdent une douche. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni une fois par séjour.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Règlement intérieur
Arrivée après 15 h 00
Âge minimum pour la location : 18 ans
Départ avant 11 h 00
default
Animaux domestiques
Animaux de compagnie autorisés
default
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Taxe prélevée par la ville : 4.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
Le petit déjeuner continental coûte environ 6 EUR par personne
Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
Arrivée anticipée : 65 EUR (sous réserve de disponibilité)
Supplément en cas de départ tardif : 65 EUR (sous réserve de disponibilité)
Lit d'appoint : 15 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Hébergement n° 4508190
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s’élèvent les frais de parking ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Blue Hotel ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 65 EUR (soumis à disponibilité).
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Blue Hotel ?
Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 65 EUR.
Où se situe l'hébergement ?
Cet hôtel à l'atmosphère familiale à La Seyne-sur-Mer se trouve près de la plage, à 2 km de sites comme Plage de Mar Vivo, Plage des Sablettes et Plage de la Verne. Centre d'Art Villa Tamaris et Plage de Fabrégas se trouvent également à moins de 3 km de distance.
Avis sur l’hébergement Blue Hotel
Avis
7,2
Bien
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 53.
10 – Excellent
8
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 19 avis sur 53.
8 – Bien
19
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 53.
6 – Satisfaisant
20
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 53.
4 – Médiocre
5
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 53.
2 – Horrible
1
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Avis vérifié
10/10 Excellent
Thierry
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super "vraies" vacances
Petit hôtel charmant avec un très bel olivier sur la terrasse ombragée ! chambre confortable avec climatisation, propre, petit déjeuner très bon et copieux. Accueil très agréable et sympathique. J'ai beaucoup apprécié mon séjour pourtant programmé au dernier moment.
Je reviendrai !!!
Thierry
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Avis vérifié
6/10 Satisfaisant
emilie
12 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Serviable
Personnels tres agreable et serviables chambres correcte manque juste une bonne renovation des sanitaires
emilie
Séjour de 4 nuits en août 2018
Avis vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sdb trop petite manque d insonorisation façade vétuste
Salle du petit dej super avec accueil symphatique le matin et discret.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Avis vérifié
6/10 Satisfaisant
JACQUES
13 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit séjour
Correct sans plus.tres bruyant côté avenue
JACQUES
Avis vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très moyen
Hotel proche d'une zone commerciale, chambre très petite , salle de bain minuscule avec une douche pas pratique du tout.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Avis vérifié
8/10 Bien
alexia
16 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel charmant
Petit hotel charmant, bien situé ( plage, supermarché, arret de bus) employés sympathiques. Nous avons passé un bon séjour.
alexia
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Avis vérifié
4/10 Médiocre
Mohamed-Nizar
4 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une Déception totale
J'avais la chambre 6, isolation phonique 0/10
La porte de la chambre est soulevé à 1cm du sol, la lumière passe et même les ronflements des voisins.
le double vitrage de la porte fenêtre ne sert à rien, on entend tout l’extérieur.
J'ai un sommeil léger, il a fallut boire deux litres de bière pour pouvoir dormir.
Douche trop petite, une cuvette carré avec un rideau, pas de support pour la douchette, toilette à chasse d'eau électrique branché dans une prise juste à coté, je trouve ça super dangereux et un évier rond minuscule, le tout dans une petite pièce où on a du mal à bouger.
Première nuit, pas de housse d'oreillette, le lendemain j'ai eu droit à une serviette de bain troué plein de trace de rouille.
J'en ai fait des hotels avec mon travail, mais celui là devait être nommé auberge ou ... Hyper cher pour ce que c'est!!!
Mohamed-Nizar
Séjour de 2 nuits en août 2017
Avis vérifié
8/10 Bien
Laurent
1 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon petit hôtel, on avait une chambre avec balcon avec petite table et chaise donnant sur l’arrière, très calme, chambre rénové cette année, salle de bain petite mais fonctionnel. Bon petit déjeuné, surtout prix à l’extérieur à l'ombre du magnifique olivier.
personnel très accueillant et toujours aux petits soins. 2 Plages à 10/15 minutes à pieds, je reviendrai sans hésiter.
Seul petit bémols, une literie un peu trop molle, mériterait d’être changer et ce serait parfait.
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2017
Avis vérifié
8/10 Bien
valerie
23 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Week-end en couple
Très bon séjour nous avions réservé pour 2 jrs on a pu resté 1 nuit de plus à un tarif préférencielle très sympa de la part de la patronne
Petit déjeuner continental pris sur une superbe terrasse entouré d un olivier géant.
Hôtel à recommander
valerie
Séjour de 2 nuits en août 2017
Avis vérifié
8/10 Bien
Maurice
23 août 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
A l'arrivée, vu de l'extérieur il y a des inquiétudes, car l'aspect semble un peu défraichi et l'état du chemin d'accès est plutôt détérioré. L'accueil et le service sont satisfaisant et l'intérieur aurait aussi besoin d'un petit "coup de neuf", correct malgré tout. La chambre est correcte, la salle de bain et les WC sont séparés, ce qui est très bien mais un peu juste en surface. Le petit déjeuner est satisfaisant, mais un yaourt pourrait être ajouté.
Maurice
Séjour de 2 nuits en août 2017
Avis vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel simple et agréable.
Personnel à l écoute et aux petits soins des clients.
Rien à dire hôtel simple, et agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Avis vérifié
10/10 Excellent
séverine
24 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tanquillité..
toujours autant de plaisir à venir dans ce petit hôtel sympathique et convivial...
séverine
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Avis vérifié
8/10 Bien
herve
11 avr. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel bien situé, proche de la plage des sablettes. Bandole à quelques minutes en voiture, navette maritime pour toulon super pratique. Bon séjour
Petit point négatif la douche un peu juste
herve
Avis vérifié
4/10 Médiocre
yannick
10 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tapis d'entrée extérieur moisi , à l'entrée grande plante verte couverte de poussière , très mauvaise literie ( lit en cuvette) et le matin pour rendre les clés , personne à l'accueil , personne pour nous demander au minimum si ça c'est bien passé , pour résumer : nul !!!!
yannick
Avis vérifié
8/10 Bien
Cassandra
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
bon week-end
Cassandra
Avis vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour dans un hôtel sympathique !
Accueil chaleureux, disponibilité de la gérante, confort et propreté de la chambre et qualité du petit déjeuner
Voyageur vérifié
Avis vérifié
10/10 Excellent
suzanne
22 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Une bonne nuit pas de bruit malgré l' orage
suzanne
Avis vérifié
6/10 Satisfaisant
Patrice
1 oct. 2015
Les points forts : Propreté
Séjour en famille
Patrice
Avis vérifié
6/10 Satisfaisant
Anne
27 sept. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pour une nuit ou deux pas plus
La chambre est très petite table, il n'y a même pas une petite table pour écrire.
La salle d'eau est inconfortable également très petite, le service en salle est acceptable mais la nourriture est quelconque
Je trouve le rapport qualité prix est exagéré
Je n'y retournerai pas, un petit indicatif un formule 1est 10 fois plus confortable pour un
prix moindre
Le parking compte un nombre de places très limitées.
Anne
Avis vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
passez 1 ou 2 nuits ,salle de bain tres petite
accueil tres agreable
Voyageur vérifié
Avis vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable
Excellent accueil, le personnel est très gentil. La salle de bain est très très petite.
Voyageur vérifié
Avis vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour romantique
séjour très agréable. cuisine excellente felicitation au chef. propriétaire trés agréable. Néanmoins attention à la literie matelas beaucoup trop mou. sinon parfait
Voyageur vérifié
Avis vérifié
10/10 Excellent
Pascal
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale pour une nuit
Très bon accueil
Hôtel calme est très bien
Pascal
Avis vérifié
8/10 Bien
Frederic
23 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa
dame de l acceuil ou proprietaire fort symphatique, petit parking deriere discret pour garer le vehicule de travail, l hotel est située dans un endroit calme, la chambre etait propre j ai eu la onze, la salle de restaurant est jolie et la terasse ombragée donnant sur la route du bord de mer cotier est sympa!!! A conseillé vu le rapport qualité prix l emplacement, la gentillesse du personnel, que ce soit pour le travail ou affaire ou pour week end en famille ou autre
Frederic
Avis vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel on reviendra
Bel hôtel accessible et visible depuis la route.Un hôtel en fin de rénovation, mais bel avant gout des pièces déjà finit. L’hôtel est en bord de route et pourtant nous avons bien dormis grâce à une très bonne isolation.Un très bon accueil avec un sourire (se qui fait plaisir), une chambre tout a fait moderne,tranquille et apaisante avec vue sur terrasse d’été.A part la salle de bain ou on s'attendait à un peu mieux (mais on peut pas tout avoir) le reste nous a très bien convenue pour une nuit.