Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Six-Fours-les-Plages

Six-Fours-les-Plages : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 832 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 023 appartements à nos 995 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Six-Fours-les-Plages ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Six-Fours-les-Plages. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Calanque de Port-Miou: 5 678 logements de vacances
  • Plage de La Ciotat: 6 144 logements de vacances
  • Plage de Cassis: 5 713 logements de vacances
  • Plage de Bandol: 5 444 logements de vacances
  • Base Nautique SNSM de Toulon Saint Mandrier: 5 600 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Six-Fours-les-Plages. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Six-Fours-les-Plages ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 023 appartements autour de Six-Fours-les-Plages. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Six-Fours-les-Plages dont:

  • Des Maisons: 995 locations saisonnières
  • Des Villas: 565 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 37 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Six-Fours-les-Plages.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Six-Fours-les-Plages ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 1 479 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Six-Fours-les-Plages.

    Location Six Fours les Plages


    Avec ses 18 kilomètres de côte sauvage bordés par une forêt préservée, Six-Fours-les-Plages est une destination de vacances pleine de surprises, qu’on pourra découvrir en louant une villa de charme blottie dans la nature, ou alors en séjournant dans un bed and breakfast du vieux village.


    Les « six fours » du nom de la ville seraient en fait des forts construits par les Phocéens de Marseille pendant l’antiquité. Le cœur historique de Six-Fours-les-Plages se trouve ainsi sur une colline qui domine la Méditerranée. Les maisons traditionnelles, qui abritent parfois des chambre d’hôtes, sont ravissantes. Mais l’attraction principale du vieux Six-Fours, c’est son fort. Même on ne peut pas le visiter, il faut absolument aller admirer le formidable panorama qu’on a depuis sa plateforme : on voit aussi bien la rade de Toulon que la baie de Sanary et la presqu’île du Mandrier.


    Six Fours les Plages possède un riche patrimoine architectural, entre lieux de cultes antiques et monuments médiévaux. Ne manquez pas la visite de la Collégiale Saint-Pierre, qui a servi de refuge aux premiers chrétiens.


    Evidemment, louer un appartement à Six-Fours, c’est également profiter de ses magnifiques plages. Celle de Bonnegrâce, bordée de palmiers, est particulièrement jolie. Vous pourrez y pratiquer le kayak, l’aviron ou encore la planche à voile. Mais, que vous ayez opté pour un gîte ou une chambre d’hôtes, la montagne n’est jamais loin non plus à Six-Fours-les-Plages. Le sentier du littoral vous fera ainsi traverser des lieux splendides. En longeant la plage, on passe par le Cap Nègre, avant d’arriver dans le petit port de pêche du Brusc, où on peut tout à fait louer un petit studio dans un mas provençal. Puis, le chemin de randonnée grimpe jusqu’à la chapelle Notre-Dame-du-Mai, et atteint sa destination finale : le Cap Sicié, un massif couvert de sorbiers, de chênes et d’eucalyptus.

    Attractions à Six-Fours-les-Plages et dans les environs

    C'est votre première fois à Six-Fours-les-Plages et vous êtes à la recherche de choses à découvrir ? Pour découvrir la culture de la région, mettez le cap sur Tour Royale et Tour des Templiers ou faites un petit détour par Musée National de la Marine. Les richesses naturelles locales ne manquent pas, entre plages (Plage de Bandol, Calanques) et espaces verts (Parc Saint-Bernard, Mont Faron).

    Visitez Place Massillon, Technopôle de la Mer et Base Nautique SNSM de Toulon Saint Mandrier lors de votre séjour. Un petit crochet par Marina de Toulon, Hôtel des Arts et Port de Toulon est aussi l'assurance d'une journée mémorable.