Hyères : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 472 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 297 appartements à nos 1 135 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Hyères ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Hyères. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Presqu'île de Giens: 5 186 logements de vacances
  • Plage l'Ayguade: 5 942 logements de vacances
  • Plage de La Capte: 5 270 logements de vacances
  • Les Salins d'Hyères: 5 683 logements de vacances
  • Port d'Hyères: 5 425 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Hyères. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Hyères ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 297 appartements autour de Hyères. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Hyères dont:

  • Des Maisons: 1 135 locations saisonnières
  • Des Villas: 737 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 38 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Hyères.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Hyères ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 1 792 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Hyères.

    Location Vacances Hyères


    Passer des vacances à Hyères, c’est découvrir une ville aux multiples visages. D’un côté, il y a la vieille ville, fondée il y a plus de deux millénaires par les Phocéens de Marseille. Perchée sur une colline, la Hyères médiévale est charmante. Ses façades pastel cachent de très belles maisons d’hôtes.


    La commune de Hyères englobe également les îles d’Hyères, parfois appelées îles d’Or. Cet archipel idyllique est constitué de Port-Cros, un refuge pour les oiseaux, de l’île du Bagaud, interdite, de Porquerolles, où il est tout à fait possible de louer un appartement, et enfin de l’île du Levant. Cette dernière abrite un village naturiste, où les adeptes du nudisme passeront des vacances paradisiaques dans un studio ou un bed and breakfast avec vue panoramique sur la mer.


    Hyères est aussi une station balnéaire réputée depuis le 19ème siècle. Tolstoï, Stevenson et la reine Victoria ont tous séjourné dans une des villas somptueuses qui dominent la côte. N’oublions pas non plus La Capte, un hameau disposant d’un petit port. Sa plage de quatre kilomètres de long est magnifique. On peut y louer des cabanons perdus au milieu des eucalyptus et des mimosas.


    A Hyères, il faut visiter la villa Noailles, une imposante construction faite de cubes superposés, ou, dans un tout autre registre, la collégiale Saint-Paul, qui date du 16ème siècle. Une promenade à pied ou en vélo dans l’Espace nature des salins d’Hyères vous permettra de découvrir la beauté de la côte, et de se souvenir qu’avant le tourisme, c’est le sel qui a donné sa richesse à la ville de la Côte d’Azur. N’hésitez pas non plus à vous balader sur la presqu’île de Giens, ou, pourquoi pas, à louer une villa les pieds dans l’eau dans ce lieu exceptionnel.

    À la découverte du cadre naturel de Hyères

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Hyères est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Parc Saint-Bernard ( 2,9 km)
    • Jardins Olbius-Riquier ( 1,5 km)
    • Plage l'Ayguade ( 2 km)
    • Plage de La Capte ( 4 km)
    • Plage des Salins ( 4,3 km)
    • Plage de L'Almanarre ( 5,1 km)